Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café 

 Bon anniv a Serious Blam !

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 20:57:01   Voir le profil de Eve (Offline)   Envoyer un message privé à Eve   

fais gaffe quand même à ton langage, je peux très bien demander à guigui ou geoff de tout modérer maintenant que je suis là


--------------------
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 06:48:50   Voir le profil de Jango (Offline)   Envoyer un message privé à Jango   

Elle, elle modere bien et vite
Moi j"suis mdoéro car je connais toute cette bande de naz ( bizou ceux dont je parle) depuis environ deux ans. j"suis donc un 'ancien' et j'était la a la grande époque du JVC lol.


--------------------
I'm back baby !
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 12:04:21   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

ooooooooooo et l'autre il se prend pour un vétéran du Vietnam... hihan caca pouet


--------------------
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 12:46:28   Voir le profil de Eve (Offline)   Envoyer un message privé à Eve   

Le vétéran ça serait plutot moi puisque j'suis une pure Viet moa
m'enfin j'en suis pas une pour autant en fait


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 13:25:22   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

je te vois bien avec un fusil et un casque moi, courrir entre les bombes et le napalm dégoulinant


--------------------
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 14:06:51   Voir le profil de Eve (Offline)   Envoyer un message privé à Eve   

j'préfèrerais un minigun mdr


--------------------
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 14:19:31   Voir le profil de Jango (Offline)   Envoyer un message privé à Jango   

Invite moi chez toi comme sa j'aurai la panoplie du veteran complet ~~


--------------------
I'm back baby !
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 14:44:00   Voir le profil de Eve (Offline)   Envoyer un message privé à Eve   

mdr, ouais, viens quand tu veux (et tant pis pour mes vieux)


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 18:51:44   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

moi je me ramene en tenue d'éclaireur avec un sniper et mon fusil a pompe M590 en bandouliere avec quelques grenades a phosphore


--------------------
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 19:12:19   Voir le profil de Eve (Offline)   Envoyer un message privé à Eve   

mdr, moi je m'habille façon Matrix avec un gros gun bien encombrant mdr ça le fait trop pas, et c'est fait exprès ! (genre le canon SBC)


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 19:31:46   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

moui, pourquoi pas


--------------------
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 06:44:10   Voir le profil de Jango (Offline)   Envoyer un message privé à Jango   

Hey t"habite dans quelle ville deja ? mdr.
Jme vois bien avec le style Van Helsing moi personelement, plus rétro


--------------------
I'm back baby !
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 13:34:20   Voir le profil de Eve (Offline)   Envoyer un message privé à Eve   

Tu parles à qui là ? bon j'te réponds quand même je suis près de paris...


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 19:39:33   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

on parle a toi. A cause de mon avatar Jango aurait deviner... a moins qu'il soit totalement débile.


--------------------
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 20:28:57   Voir le profil de Jango (Offline)   Envoyer un message privé à Jango   

Je ne suis pas totalement débile et on en a déja parlé de tes origines qui sont les meme que les miennes ~~
C loin paris


--------------------
I'm back baby !
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 20:40:02   Voir le profil de Eve (Offline)   Envoyer un message privé à Eve   

zêtes d'où vous ?


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 21:00:12   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

pffffff inculte... elle ne reconnait meme pas ce qu'il y a au fond de mon avatar !!!!!!!! lol

Franchement la culture de nos jours

Allez je plaisante, essaye de deviner


--------------------
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 21:02:48   Voir le profil de Jango (Offline)   Envoyer un message privé à Jango   

bourges dans le centre moi mais j'suis dma bretagne dans mon coeur !
Breizhat on ha lorc'h Ennon hihi sa en jette ~~


--------------------
I'm back baby !
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 21:05:14   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Fallait pas dire, fallait lui apprendre que le Gwenn a du c'est le drapeau de la Bretagne....

--------------------
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 21:46:39   Voir le profil de Eve (Offline)   Envoyer un message privé à Eve   

mdr, en + j'ai des cousins de la bas... j'ai honte dsl ti Luc


--------------------
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 06:44:34   Voir le profil de Jango (Offline)   Envoyer un message privé à Jango   

Tss... Et elle essaye de se ratrapper.. je propose, en mon ame et con,science que nous la pendions par les pieds et que nous la forcions a apprendre par coeur toutes la géographie de notre patrie. Ainsi a parlé le Sage -,-


--------------------
I'm back baby !
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 12:08:23   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

oui Pendons la par les pieds !


--------------------
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 15:36:15   Voir le profil de Eve (Offline)   Envoyer un message privé à Eve   

faut déjà que vous réussisiez par neutraliser mes griffes, sinon vous n'aurez déjà plus de tête pour me pendre...


--------------------
-ZERO-
gnii?!
Maître Bourrin
-ZERO-
549 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 16:43:34   Voir le profil de -ZERO- (En vacances)   http://www.lezero.fr.st   Envoyer un message privé à -ZERO-   

woow la tigresse


--------------------
Je suis le maitre des prunes euhhhhh des runes!

je te tiens, tu me tiens par le lance rockette, quand on les auras tous baisés on fera une fête
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 16:47:14   Voir le profil de Eve (Offline)   Envoyer un message privé à Eve   

aaaah baaaah... c'est mon pseudo pour les mecs du lycée mdr... y'en a un qui a carrément pissé le sang, tellement je l'ai griffé parce qu'il me faisait trop trop chier lol
c'est pas la seule victime
Mais promis avec vous je serai gentil si vous aussi vous l'êtes avec moa


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café  Bon anniv a Serious Blam !Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum