Le Forum des Bourrins
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Black_Wolf
Un boulet, deux boulets, trois boulets...
Modéro Bourrin
1571 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 23:29:09               

Pour des sites pour tester sa ligne, j'en ai plein...
Merci DrSlumphotline...

Bon, j'en suis à la compression là, mais comme j'ai pas encore mon FX-55 et mes 2Go de corsair , alors ça vas prendre un certain temps pour compresser le pack avec les maps! Le reste, c'est rien...

On ferras le transfert demain je pense! Tu me diras ce qui vas pas (surement les carte en fouilli, mais je verrais ça avec Luc), puis je te donnerais le fichier final!


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jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
787 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 23:35:09               

2Go de Corsair!!!! Mais tu veux faire quoi avec tout ça??

Oui, moi aussi j'avais des sites qui testent la ligne, mais pas aussi complet que celui-là! Y compris le site de FT.

Mais en fait, tu as fais quoi dans les fichiers?? Je t'envois les mêmes codes ftp que HellHunter, comme ça tu le balanceras direct.
Au fait, c'est son mail qui apparaît dans son profil?
Black_Wolf
Un boulet, deux boulets, trois boulets...
Modéro Bourrin
1571 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 23:52:31               

Le sien de mail, je sais pas, mais je sais que dans mon profil, c'est un de mes mail, oui!!!
Bon, j'ai finit la compression! c'est mieux rangé maintenant! Il n'y as que 2 fichier GRO, un pour les joueurs, et un autre pour les maps! (Il me plait pas encore bien celui là)
Sinon, j'ai mis les mods aussi, et les armes!
Je me suis permis d'ajouter mes fichiers perso (maps, player), et j'ai supprimé tout ce qui était inutile! Les screenshot, les fichiers readmee et les doublons!
Pour les armes, je les aient intégrées comme mod, pour que l'on puisse les activer ou non pour jouer.

Maintenant, il me reste plus qu'à trouver une manière de classer les maps comme il faut, et aussi de créer un apperçu pour certaines qui n'en proposent pas! (en fait, je butte juste sur les dimentions de cet apperçu)

Sinon, pour info, le fichier fait 238 Mo maintenant!
Par contre, j'ai quelques petits fichiers que j'ai pas pu placer, et donc je ne sais pas si tout fonctionne comme il faut! Faudrat tester!

Bien, je verrais ça demain, car la, dodo!


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jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
787 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 23:58:59               

Bahh...les readme c'est par respect pour ceux qui ont créé les maps.
Les dimensions? Tu fais une capture d'écran et par photoshop tu mesures. C'est tout. Je peux le faire si tu veux.
Sinon attention, il y a des doublons, certes, c'est parce que je n'ai jamais pu arriver à trouver la place de certains terrains pour qu'ils fonctionnent. Tu les as tous regardé?
Tu n'auras qu'à les télécharger et tu nous donneras le lien. @+
Black_Wolf
Un boulet, deux boulets, trois boulets...
Modéro Bourrin
1571 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 10:54:21               

Tu est sur de ça? La mesure avec Photoshop!
Si tu change de résolution pour le jeu, les images vont pas êtres de dimention différentes?

Luc, quand tu verras ça, connais tu un soft qui me permette de faire quelque chose avec les textures?
Les miniatures sont des .TEX ! Si je peut les éditer pour avoir les dimentions, ça serais pas mal!


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jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
787 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 11:59:11               

Il apparaît que les vignettes font une dimension de 240x240 pixels.
Voili voilou
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
3698 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 12:36:58            

tu veux essayer de compresser les textures ? NE SURTOUT PAS FAIRE CA, sinon les maps ne marcheront plus, c'est ca que tu veux faire ?


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Black_Wolf
Un boulet, deux boulets, trois boulets...
Modéro Bourrin
1571 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 13:11:33               

Non, je veut pas comprésser les textures!

Quand tu charge un level ou un mod, il y as une vignette te perméttant de voir à quoi ça ressemble!
Seulement, j'ai remarqué que les vignettes manquaient pour une map, ainsi que pour les armes (normal, ce sont pas des mods au départ)! Je voulais donc créer un apperçu pour le mettre! Voila!


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jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
787 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 13:16:47               

Hola je crois que les vignettes manquent pour plus d'une map.
Black_Wolf
Un boulet, deux boulets, trois boulets...
Modéro Bourrin
1571 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 14:26:21               

lol! Vais voir ça alors!!!


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SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
3698 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 12:37:25            

Oui car les auteurs oublient de faire les THUMBNAILS (vignette en francais, simple a faire avec l'éditor : file / save thumbnail....)


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Black_Wolf
Un boulet, deux boulets, trois boulets...
Modéro Bourrin
1571 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 21:36:35               

Bon, Jacques, je répond ici, car après mon petit coup de gueule off topic, je pense que c'est préférable que je me plie aux règles...

Pour le pack de map ça avance!!!
J'ai mis toutes les maps dans le dossier Level\LevelsMP, affin de les tester une par une, et de déterminer celles qui fonctionnent, celles qui fonctionnent pas, et aussi celles qui sont coop ou deathmatch!
Le problème, c'est que ça met du temps de chaque fois lancer une partie, la quitter, revenir dans réseau, nouveau...

Au fait Luc, est ce que tu peut me dire pourquoi même en ayant toutes les maps dans le dossier Levels\LevelsMP, et non Levels\LevelsMP\Deathmatch, le jeu arrive à faire le classement entre certaines map?
En fait, j'en ai que une petite partie qui apparaissent dans coop. Le reste est déjà dans deathmatch!

Ensuite, il me reste à corriger les érreures (surtout des textures aux mauvais emplacements, et un problème de son)
Pour les textures, pas trop de prob, mais pour le son, vas falloir que je crée un autre pack, car par soucis de place, j'ai mis toutes les map dans un fichier nommé SS_SE_Maps.gro, et je l'ai compréssé au maximum, alors que pour les musiques, la compression doit être minimum!

Maintenant, faut voir le temps que je met à tout tester, car je ne fais pas que ça, on s'en doute bien!!!
Je dirais que s tout vas bien, d'ici la fin de la semaine, le fichier devrait être prêt!


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jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
787 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 21:40:20               

'tain va falloir le couronner ce black-wolf!
Black_Wolf
Un boulet, deux boulets, trois boulets...
Modéro Bourrin
1571 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 21:41:51               

Faut déjà que je finisse, lol


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SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
3698 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 12:55:39            

les maps peuvent marcher ou que tu place ton fichier WLD, que ce soit dans levels MP ou levels ou Deathmatch ou la racine, enfin je crois


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Black_Wolf
Un boulet, deux boulets, trois boulets...
Modéro Bourrin
1571 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 16:53:16               

Vais quand même tenter de les placer au bon endroit!!!

Bon, voila, j'ai tué mon aprèm pour arriver à faire environ la moitier des maps!!!!
Peut être que d'ici ce soir j'en verrais la fin...


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SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
3698 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 17:50:56            

lol quel courage !


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Black_Wolf
Un boulet, deux boulets, trois boulets...
Modéro Bourrin
1571 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 20:43:45               

Surtout l'envie de finir....

Bon, je suis en train de corriger les derniers problèmes, puis je fais un dernier test...
Après, je verrais pour vite mettre les tubnail manquantes ou endommagées!, puis je finalise le tout!!!


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jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
787 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 23:14:27               

Mais tu as réussi à faire fonctionner les maps qui passaient pas??
Au fait, tu en as profité pour faire la liste de celles que tu préférais?? Parceque si on attend après Luc... lol
Black_Wolf
Un boulet, deux boulets, trois boulets...
Modéro Bourrin
1571 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 10:43:57               

J'en ai profité pour faire une liste longue de 150 cartes environ, et j'ai un problème de taille!!!

J'ai vérifié les maps qui fonctionnaient pas (en nottant l'érreure bien sur), et j'ai tenté de remédier à ça!
Le problème, c'est qu'elles ne veulent rien savoir pour certaines!
Ensuite, j'en ai d'autres que je n'arrive pas à voir, ou sinon, j'en ai aussi quelques unes qui ont un nom différent!!!
Je crois qu'il vas falloir que je les fasses une à une pour pouvoir tout avoir comme il faut, et ça risque d'être assez long ça!
Sinon, j'en ai aussi pour une (DBZ et des brouettes) un son qu'il manque!
Même dans le fichier original il n'y est pas!!!

Sinon, voila une lise des maps qui fonctionnent pas..
-Bluestation => corrigé
-Boredom2 => ne veut rien savoir
-Boredom3 => ne veut rien savoir non plus
-Chyliniak Atakuje => corrigé
-City War 2 => une DLL qui fous la merde avec la version 1.07
-DesertHeat => veut rien savoir
-DM_BigTrouble
-DM_labyrinth_in_the_morning
-DM_Desert_storm
-edpera
-halls
-haus => corrigé (son)
-labyrinth => corrigé
-lakechristmas
-sacred halls
-space station
-SSHOME =>corrigé (map coop)
-Thelivepark
-torturepit
-Fight against radditz => Pas encore vérifié, mais nom inconnu
-Rafinery
-DBZ center... => Dragon.wav manquant

Oui, j'avoue, j'ai pas encore vérifié toutes les maps en érreure car j'étais fatigué hier soir


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SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
3698 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 11:45:01            

les carte qui marche pas n'apparaissent pas ? Verifie bien que les cases D sont cochés dans l'éditeur


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Black_Wolf
Un boulet, deux boulets, trois boulets...
Modéro Bourrin
1571 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 11:49:34               

Faut que je reguarde comment ça fonctionne!!!
Et je vais faire ça une par une...

Bon, pour les Mods, les armes et les joueurs c'est déjà bon....
C'est le début quoi!


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jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
787 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 12:36:56               

C'est bizarre, certaines que tu cites apparaissaient pour moi.

Message édité le 03-12-2004 à 13:18:58 par jacques
Black_Wolf
Un boulet, deux boulets, trois boulets...
Modéro Bourrin
1571 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 12:40:15               

Surtout des textures qui sont mal placées!!! 2 fois rien!


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Black_Wolf
Un boulet, deux boulets, trois boulets...
Modéro Bourrin
1571 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 15:03:41               

Bon, suite à d'énormes plantages en série depuis quelques temps, et un mal de chien à booter pour je ne sais quelle raison, il devient urgent que je fasse un formatage du système! Maisle problème, c'est que c'est un formatage bas niveau que je vais faire!!!
Je vais donc perdre pas mal de temps et ça vas pas aider dans l'avancement des maps!!!

Je vous tient au courant de l'évolution, bien sur!


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