Sujet :

Toutes les maps en 1 fichier

jacques
   Posté le 10-10-2004 à 00:53:35   

Salut!
Bon, suite aux conseils de SeriousLuc, je mets ici un lien vers une page qui propose toutes les cartes de serious sam se en 1 fichier zippé : http://www.all-xml.com
Faut pas faire gaffe à la présentation, c'est du vite fait en 5mn...

J'ai fait cela pour la simple raison qu'à l'origine ça me gavait de jouer toujours sur les mêmes terrains...c'est lassant, non???

Autre chose : je me casse la tête depuis des mois pour proposer un serveur sam. D'abord je l'ai mis sur mon pc, mais vu le casse-tête que c'est avec un firewall où il faut trop laisser passer (...), j'en suis venu à un petit serveur. Un vieux 566Mhz a cassé (on pouvait sans problème jouer à 6 voire 8...je l'ai remplacé par un 500Mhz avec plus de ram (320Mo) mais là c'est un peu galère avec les lags à partir de 4 joueurs (seriousluc en sait quelque chose!). Je reste sous win98 pour être plus tranquille côté virus et autres...
Que me conseillez-vous en processeur pour que ça roule au max sans prévoir de superflu? Idem pour la mémoire, c'est quoi le mieux? 320 suffit?
Pour info, je suis sur une ligne adsl wanadoo 1024/128 avec option ping.

Pour en revenir aux terrains, et si ça branche certains, on peut faire un système de vote et je lance à certains moment la future bête avec les terrains préférés?



Balizage!

Message édité le 12-10-2004 à 14:27:21 par HidaZ0r
Sex Machine
   Posté le 10-10-2004 à 09:48:50   

Arrrgh Serious Sam 2est déjà sorti ?
jacques
   Posté le 10-10-2004 à 17:13:59   

lol
bon, ça va, déjà que je savais même pas que le 2 allait arriver...
SERIOUS_Blam
   Posté le 10-10-2004 à 18:33:46   

Perso je pourrais po te conseiller pour le matos pour faire un serveur.....
ssfr ptetre
SeriousLuke
   Posté le 11-10-2004 à 12:56:34   

roooooo vous êtes méchants avec lui, regardez l'accueil que vous lui donnez ! Vous pourrez au moins dire que son idée est excellente !!! Bande d'ingrats !

Je te préconise, si c'est que pour du sam, si tu veux économiser un max :un processeur du style AMD ATHLON XP 2000+ ( ca coute que 50 € ! ) , 512 de DDR. Et puis voila ! Si tu a plus de moyen prend plutot un AMD 64 3000+ ca coute 200€ et 1024 de ram. Si c'est que du Serious Sam, la configuration Budget suffira LARGEMENT.

En attente de l'adiministrateur SSF pour confirmation...
Sex Machine
   Posté le 11-10-2004 à 13:14:21   

On avait déjà un fichier reprennant toutes les cartes pour SSFE et SE, mais personne ne le téléchargait, maintenant, je peux mettre un lien sur les pages du site et ajouter ta bannière dans la rubrique lien.
jacques
   Posté le 11-10-2004 à 13:32:28   

Ouais, j'ai bien faillit m'suicider moua, en voyant l'accueil ici... lol
Bon, merci pour tous tes conseils par mail, seriousluc, je vais faire du ménage dans mon fichier zippé...je l'ai supprimé en attendant d'enlever tout ce qui ne sert à rien...et économiser les 80Mo de trop (c'est que ça fait un bail que je télécharge des maps...!).
Je vois ça cet aprêm.
@ +
PS: par contre, mon voisin crée des maps, et elles n'apparaissent pas sur le logiciel serveur...ça vient de quoi? Il a dû oublié un titre de terrain quelque part? (hum...y'en a un qui s'appelle terrain jacquouillet)
SeriousLuke
   Posté le 11-10-2004 à 17:09:56   

ahaha moi aussi j'ai eu un probleme de ce type ou les cartes n'apparaissent pas sur Serious Sam ! Je sais y remedier ! Je crée un nouveau sujet, ca peut interesser les newbies ... attend je fini mes devoirs
jacques
   Posté le 14-10-2004 à 18:39:03   

Au fait merci pour ton tuto, ça roule au poil! Phil a modifié les maps qui n'apparaissaient pas dans serious runner, y compris des maps téléchargées sur le net.
Je vais proposer sur le site que j'ai donné (ce soir ou demain), un fichier supplémentaire de mises à jour.

Dis donc luc, je vois que tu t'es bien amusé ce soir pour ton nouvel avatar...bien fait le détourage. Ca rend bien.
SeriousLuke
   Posté le 14-10-2004 à 18:48:29   

1) Je suis la pour vous servir, un autre problème ? Faut le dire !!!

2) Je vais analyser en profondeur ton pack quand il sera dispo.

3) Pour l'avatar, j'ai fait ca vite fait en rentrant du lycée.. on remarquera quelques pixels malvenus
Black_Wolf
   Posté le 28-11-2004 à 17:00:25   

Juste une petite critique Jacques...
J'ai téléchargé ton fichier, et c'est le foutoir total dedans!!!

Je suis sur que tu peut encore réduire sa taille! Vais voir ce que je peut faire de mon côté...
Je pense créer un .GRO unique, supprimer le mod Warped (qui est sur le CD original), supprimer les .TXT (tous le monde s'en fout), placer les armes comme Mods, et les players dans un paquet complet, puis revoir combien ça fait une fois compréssé!
jacques
   Posté le 28-11-2004 à 17:07:30   

Ok
SeriousLuke
   Posté le 28-11-2004 à 17:20:22   

et meme supprimer les carte solo du jeu fournies sur le CD
jacques
   Posté le 28-11-2004 à 17:32:45   

Quel intérêt? Gagner en ressources?
Black_Wolf
   Posté le 28-11-2004 à 19:01:17   

Pour le moment, le but est de guagner en place!!!
Rien n'empèche une personne voulant guagner quelques FPS en évitant à son proc la décompression des fichiers GRO pendant le jeux, de sortir les cartes déjà fournies...
SeriousLuke
   Posté le 28-11-2004 à 19:51:48   

tu gagnera 20 mo sur ton pack
Black_Wolf
   Posté le 28-11-2004 à 20:38:30   

Je verrais bien! Vais voir si elles fonctionnent toutes...
jacques
   Posté le 28-11-2004 à 20:48:09   

Tu veux dire que le cpu décompresse la totalité des cartes existantes?!
SeriousLuke
   Posté le 28-11-2004 à 21:09:23   

attend je comprend rien... recapitulons...
Black_Wolf
   Posté le 28-11-2004 à 21:45:16   

Non, en fait, je le pensais, mais après vérifications, elles sont décompréssées dans un dossier du jeu!!! C'est Serious Luc qui m'as induit en érreur!!!

Au fait Luc, faudras que tu m'éxplique comment ranger les maps Coop, Fragmatch et Scorematch!!! C'est un peu le bordel pour le moment!!!

y en as qui sont dans level, d'autres dans level\deathmatch et d'autres dans d'autres sous dossiers de level!!! J'iai un peu de mal à classer, car à la fin, dans le jeu, on se retrouve avec des maps Death dans du coop par éxemple...
jacques
   Posté le 28-11-2004 à 23:11:16   

C'est à dire que j'ai aussi entendu dire que plus on a de maps, plus c'est gourmand quand on joue. Alors bon, ça aurait pu être possible.
Sinon, télécharge le serious runner, il va te scanner toutes les maps qu'il reconnaît en t'affichant tous les dossiers (et y'en a! effectivement...)
Black_Wolf
   Posté le 28-11-2004 à 23:12:39   

Nan, c'est bon!!!
Par contre, je t'ai envoyé un mail !
jacques
   Posté le 28-11-2004 à 23:15:25   

Ouep, j't'ai répondu d'ailleurs depuis un moment...c'est un peu comme ophel qui me demande ici si j'ai coupé Internet sur notre réseau
Black_Wolf
   Posté le 28-11-2004 à 23:17:43   

lol! en fait, je suis pas tjs sur ma boite mail moi lol
jacques
   Posté le 28-11-2004 à 23:24:08   

Elle tout le temps ouverte la mienne. Mais bon, on n'en a peut être pas non plus la même utilisation.
Par contre, faites un saut dans un forum "Boo". Je suis tombé sur un site fort intéressant pour tester sa ligne.
Black_Wolf
   Posté le 28-11-2004 à 23:29:09   

Pour des sites pour tester sa ligne, j'en ai plein...
Merci DrSlumphotline...

Bon, j'en suis à la compression là, mais comme j'ai pas encore mon FX-55 et mes 2Go de corsair , alors ça vas prendre un certain temps pour compresser le pack avec les maps! Le reste, c'est rien...

On ferras le transfert demain je pense! Tu me diras ce qui vas pas (surement les carte en fouilli, mais je verrais ça avec Luc), puis je te donnerais le fichier final!
jacques
   Posté le 28-11-2004 à 23:35:09   

2Go de Corsair!!!! Mais tu veux faire quoi avec tout ça??

Oui, moi aussi j'avais des sites qui testent la ligne, mais pas aussi complet que celui-là! Y compris le site de FT.

Mais en fait, tu as fais quoi dans les fichiers?? Je t'envois les mêmes codes ftp que HellHunter, comme ça tu le balanceras direct.
Au fait, c'est son mail qui apparaît dans son profil?
Black_Wolf
   Posté le 28-11-2004 à 23:52:31   

Le sien de mail, je sais pas, mais je sais que dans mon profil, c'est un de mes mail, oui!!!
Bon, j'ai finit la compression! c'est mieux rangé maintenant! Il n'y as que 2 fichier GRO, un pour les joueurs, et un autre pour les maps! (Il me plait pas encore bien celui là)
Sinon, j'ai mis les mods aussi, et les armes!
Je me suis permis d'ajouter mes fichiers perso (maps, player), et j'ai supprimé tout ce qui était inutile! Les screenshot, les fichiers readmee et les doublons!
Pour les armes, je les aient intégrées comme mod, pour que l'on puisse les activer ou non pour jouer.

Maintenant, il me reste plus qu'à trouver une manière de classer les maps comme il faut, et aussi de créer un apperçu pour certaines qui n'en proposent pas! (en fait, je butte juste sur les dimentions de cet apperçu)

Sinon, pour info, le fichier fait 238 Mo maintenant!
Par contre, j'ai quelques petits fichiers que j'ai pas pu placer, et donc je ne sais pas si tout fonctionne comme il faut! Faudrat tester!

Bien, je verrais ça demain, car la, dodo!
jacques
   Posté le 28-11-2004 à 23:58:59   

Bahh...les readme c'est par respect pour ceux qui ont créé les maps.
Les dimensions? Tu fais une capture d'écran et par photoshop tu mesures. C'est tout. Je peux le faire si tu veux.
Sinon attention, il y a des doublons, certes, c'est parce que je n'ai jamais pu arriver à trouver la place de certains terrains pour qu'ils fonctionnent. Tu les as tous regardé?
Tu n'auras qu'à les télécharger et tu nous donneras le lien. @+
Black_Wolf
   Posté le 29-11-2004 à 10:54:21   

Tu est sur de ça? La mesure avec Photoshop!
Si tu change de résolution pour le jeu, les images vont pas êtres de dimention différentes?

Luc, quand tu verras ça, connais tu un soft qui me permette de faire quelque chose avec les textures?
Les miniatures sont des .TEX ! Si je peut les éditer pour avoir les dimentions, ça serais pas mal!
jacques
   Posté le 29-11-2004 à 11:59:11   

Il apparaît que les vignettes font une dimension de 240x240 pixels.
Voili voilou
SeriousLuke
   Posté le 29-11-2004 à 12:36:58   

tu veux essayer de compresser les textures ? NE SURTOUT PAS FAIRE CA, sinon les maps ne marcheront plus, c'est ca que tu veux faire ?
Black_Wolf
   Posté le 29-11-2004 à 13:11:33   

Non, je veut pas comprésser les textures!

Quand tu charge un level ou un mod, il y as une vignette te perméttant de voir à quoi ça ressemble!
Seulement, j'ai remarqué que les vignettes manquaient pour une map, ainsi que pour les armes (normal, ce sont pas des mods au départ)! Je voulais donc créer un apperçu pour le mettre! Voila!
jacques
   Posté le 29-11-2004 à 13:16:47   

Hola je crois que les vignettes manquent pour plus d'une map.
Black_Wolf
   Posté le 29-11-2004 à 14:26:21   

lol! Vais voir ça alors!!!
SeriousLuke
   Posté le 30-11-2004 à 12:37:25   

Oui car les auteurs oublient de faire les THUMBNAILS (vignette en francais, simple a faire avec l'éditor : file / save thumbnail....)
Black_Wolf
   Posté le 01-12-2004 à 21:36:35   

Bon, Jacques, je répond ici, car après mon petit coup de gueule off topic, je pense que c'est préférable que je me plie aux règles...

Pour le pack de map ça avance!!!
J'ai mis toutes les maps dans le dossier Level\LevelsMP, affin de les tester une par une, et de déterminer celles qui fonctionnent, celles qui fonctionnent pas, et aussi celles qui sont coop ou deathmatch!
Le problème, c'est que ça met du temps de chaque fois lancer une partie, la quitter, revenir dans réseau, nouveau...

Au fait Luc, est ce que tu peut me dire pourquoi même en ayant toutes les maps dans le dossier Levels\LevelsMP, et non Levels\LevelsMP\Deathmatch, le jeu arrive à faire le classement entre certaines map?
En fait, j'en ai que une petite partie qui apparaissent dans coop. Le reste est déjà dans deathmatch!

Ensuite, il me reste à corriger les érreures (surtout des textures aux mauvais emplacements, et un problème de son)
Pour les textures, pas trop de prob, mais pour le son, vas falloir que je crée un autre pack, car par soucis de place, j'ai mis toutes les map dans un fichier nommé SS_SE_Maps.gro, et je l'ai compréssé au maximum, alors que pour les musiques, la compression doit être minimum!

Maintenant, faut voir le temps que je met à tout tester, car je ne fais pas que ça, on s'en doute bien!!!
Je dirais que s tout vas bien, d'ici la fin de la semaine, le fichier devrait être prêt!
jacques
   Posté le 01-12-2004 à 21:40:20   

'tain va falloir le couronner ce black-wolf!
Black_Wolf
   Posté le 01-12-2004 à 21:41:51   

Faut déjà que je finisse, lol
SeriousLuke
   Posté le 02-12-2004 à 12:55:39   

les maps peuvent marcher ou que tu place ton fichier WLD, que ce soit dans levels MP ou levels ou Deathmatch ou la racine, enfin je crois
Black_Wolf
   Posté le 02-12-2004 à 16:53:16   

Vais quand même tenter de les placer au bon endroit!!!

Bon, voila, j'ai tué mon aprèm pour arriver à faire environ la moitier des maps!!!!
Peut être que d'ici ce soir j'en verrais la fin...
SeriousLuke
   Posté le 02-12-2004 à 17:50:56   

lol quel courage !
Black_Wolf
   Posté le 02-12-2004 à 20:43:45   

Surtout l'envie de finir....

Bon, je suis en train de corriger les derniers problèmes, puis je fais un dernier test...
Après, je verrais pour vite mettre les tubnail manquantes ou endommagées!, puis je finalise le tout!!!
jacques
   Posté le 02-12-2004 à 23:14:27   

Mais tu as réussi à faire fonctionner les maps qui passaient pas??
Au fait, tu en as profité pour faire la liste de celles que tu préférais?? Parceque si on attend après Luc... lol
Black_Wolf
   Posté le 03-12-2004 à 10:43:57   

J'en ai profité pour faire une liste longue de 150 cartes environ, et j'ai un problème de taille!!!

J'ai vérifié les maps qui fonctionnaient pas (en nottant l'érreure bien sur), et j'ai tenté de remédier à ça!
Le problème, c'est qu'elles ne veulent rien savoir pour certaines!
Ensuite, j'en ai d'autres que je n'arrive pas à voir, ou sinon, j'en ai aussi quelques unes qui ont un nom différent!!!
Je crois qu'il vas falloir que je les fasses une à une pour pouvoir tout avoir comme il faut, et ça risque d'être assez long ça!
Sinon, j'en ai aussi pour une (DBZ et des brouettes) un son qu'il manque!
Même dans le fichier original il n'y est pas!!!

Sinon, voila une lise des maps qui fonctionnent pas..
-Bluestation => corrigé
-Boredom2 => ne veut rien savoir
-Boredom3 => ne veut rien savoir non plus
-Chyliniak Atakuje => corrigé
-City War 2 => une DLL qui fous la merde avec la version 1.07
-DesertHeat => veut rien savoir
-DM_BigTrouble
-DM_labyrinth_in_the_morning
-DM_Desert_storm
-edpera
-halls
-haus => corrigé (son)
-labyrinth => corrigé
-lakechristmas
-sacred halls
-space station
-SSHOME =>corrigé (map coop)
-Thelivepark
-torturepit
-Fight against radditz => Pas encore vérifié, mais nom inconnu
-Rafinery
-DBZ center... => Dragon.wav manquant

Oui, j'avoue, j'ai pas encore vérifié toutes les maps en érreure car j'étais fatigué hier soir
SeriousLuke
   Posté le 03-12-2004 à 11:45:01   

les carte qui marche pas n'apparaissent pas ? Verifie bien que les cases D sont cochés dans l'éditeur
Black_Wolf
   Posté le 03-12-2004 à 11:49:34   

Faut que je reguarde comment ça fonctionne!!!
Et je vais faire ça une par une...

Bon, pour les Mods, les armes et les joueurs c'est déjà bon....
C'est le début quoi!
jacques
   Posté le 03-12-2004 à 12:36:56   

C'est bizarre, certaines que tu cites apparaissaient pour moi.

Message édité le 03-12-2004 à 13:18:58 par jacques
Black_Wolf
   Posté le 03-12-2004 à 12:40:15   

Surtout des textures qui sont mal placées!!! 2 fois rien!
Black_Wolf
   Posté le 03-12-2004 à 15:03:41   

Bon, suite à d'énormes plantages en série depuis quelques temps, et un mal de chien à booter pour je ne sais quelle raison, il devient urgent que je fasse un formatage du système! Maisle problème, c'est que c'est un formatage bas niveau que je vais faire!!!
Je vais donc perdre pas mal de temps et ça vas pas aider dans l'avancement des maps!!!

Je vous tient au courant de l'évolution, bien sur!
Black_Wolf
   Posté le 05-12-2004 à 15:52:16   

Juste une petite question, combien d'entres vous ont Serious Sam FE et SE dans le même répertoire!!!
ça fait plus d'une demi-heure que je tente d'ouvrir une map (Space Station), et chaque fois il me manque un truc!!! apparament elle as été faite qu'à partir de textures et d'éléments de SS FE
jacques
   Posté le 05-12-2004 à 21:31:48   

Tu veux dire les terrain de fe dans le répertoire de se? Il paraît que certains sont compatbles et d'autres pas...
Black_Wolf
   Posté le 05-12-2004 à 22:22:48   

En fait, j'ai 2/3 cartes qui me demandent des fichiers qui sont dans le FE!
Mais ces maps vennent toutes de ton pack...
Bon, j'ai abandonné pour aujourd'hui, je reprendrais demain, parce que après une 40ène de message tous différents vous disant qu'il manque tel fichier pour faire fonctionner la map, ben ça gave...
jacques
   Posté le 05-12-2004 à 22:30:03   

Mon pack?? Il n'y a aucune carte de FE, je comprends pas ta question.
Black_Wolf
   Posté le 05-12-2004 à 22:33:51   

Non, il n'y as aucune carte FE, mais il y as quelques cartes (de mémoire: DesertHeat; halls; Space Station) qui utilisent que des textures du FE!!!
Bon, je pourrais faire une usine à gaz pour l'install pour réduire la taille, mais j'ai pas trop envie, et puis ceux qui n'ont pas le FE vont pas être dans la merde!!!


Par contre, tu as u comment ça part en couille dans le café ?

Tout le monde s'en prend plein la gueule!
jacques
   Posté le 05-12-2004 à 22:57:30   

J'ai lu vite fait chez phil qqs passages, mais pas eu le temps de voir...il y a eu un pb de photos porno?
Black_Wolf
   Posté le 05-12-2004 à 23:03:59   

Surtout le forum des Boo qui as été supprimé!

Mais le problème, c'est que Duke as lancé le débat de manière innocente, et d'autres personnes qui n'ont rien d'autre à faire viennent pourrir le reste!
jacques
   Posté le 05-12-2004 à 23:16:35   

Je regarderai ça demain matin, mais c'est pas évident quand certains commencent à mettre la merde. La solution 1 pour un modo c'est de contacter par téléphone ceux qui ont tendance à foutre la pagaille. Avec du tact et de la simplicité ça rendre dans l'ordre s'il y a un terrain d'entente (c'est toujours plus facile quand on se crois anonyme en écrivant n'importe quoi).
Maintenant si y'a des mecs qui ne pensent qu'à semer la merde, les flics sont là pour ça en fournissant les ip de connexion (ça c'est la dernière soluce et si les types sont français).
Mais si y'a de réels problèmes insolubles, c'est comme ça qu'alloforum peut fermer tout le bazar (ils sont responsables aussi!).
Aller, bonne nuit!
Black_Wolf
   Posté le 07-12-2004 à 19:46:28   

Bon, ça avance... Plus que 3 maps, et le reste c'est du paufinage!!!
Vais bientôt le finir (si je suis motivé, parce que les maps SS-SE faites à partir d'objets et textures duFE, ça commence à faire assez!)
jacques
   Posté le 07-12-2004 à 22:44:49   

Et en plus, il peaufine!!!
Mais dis donc, avec toutes tes bidouilles, ça devrait pas l'accélérer ce jeu?
Black_Wolf
   Posté le 08-12-2004 à 13:06:14   

Si seulement je savais faire ça...
Faudras voir sur la suite!!!
Black_Wolf
   Posté le 09-12-2004 à 15:16:59   

Bon Jacques, j'ai un léger problème!!!
Une map (Space Station), je l'ai mise en coop (parce que à 'édition, on voyais un gus par salle au moins...)
J'ai voulu la tenter, je la lance, et dés que je tire sur un gus, il se met à réagir, puis tout plante!!!
Je sais pas d'ou ça peut venir! ça fonctionne chez toi ?

Sinon, est ce que quelqu'un peut me dire comment on monte sur la grande roue dans "Live Park" ?
jacques
   Posté le 09-12-2004 à 15:48:50   

Oui, ça fonctionne, tu peux la laisser en deatmatch.
Par contre aucune idée pour la roue...en plus c'est une map très gourmande.
Black_Wolf
   Posté le 09-12-2004 à 16:42:01   

Oui, c'est la seule que j'ai vue lagger chez moi...

Tu es sur pour Space Station? chez moi elle fait tout planter!!!
jacques
   Posté le 09-12-2004 à 16:48:40   

Autant pour moi! J'ai confondu. Space Station ne se lance même pas, moi.
Black_Wolf
   Posté le 09-12-2004 à 17:21:41   

Chez moi, ça se lance!!! J'ai éssayé, je peut faire le guignol grave devant les gus, mais une fois que je les réveilles, ils sont tellement mécontent qu'ils me plantent le jeu!!!

Faut dire que Space station fait partie des maps qui demandaient les textures de Serious Sam FE
Black_Wolf
   Posté le 09-12-2004 à 17:33:21   

J'ai trouvé l'érreure! Je suis partit faire un tour sur Seriouzone, et en fait, tu as quelques maps pour le FE dans ton pack!!!
Je crois que le meiux, c'est que je rétélécharge tout, puis ça iras beaucoup mieux à mon avis!!!
jacques
   Posté le 10-12-2004 à 08:45:03   

Bah, ils avaient dû se planter, j'avais téléchargé dans la version se. Je comprends maintenant pourquoi il cherchait toujours des textures.
Black_Wolf
   Posté le 10-12-2004 à 10:47:13   

Moi aussi!!!
Suis hureux, plus besoin d'éditer les levels avec excel pour avoir une liste des textures dans l'ordre...
Black_Wolf
   Posté le 10-12-2004 à 14:22:39   

Bien, j'en suis aux thumbnails pour le moment! C'est bientôt finit!

Par contre, j'ai téléchargé toutes les maps deathmatch sur SeriousZone, mais il y en as quelques une qui manquent par rapport au Pack d'origine de Jacques!
Voici la liste:

-Apocalypse
-BlueStation
-ça chauffe dur
-Castle Greyskull
-Cellgames
-Crater
-Crazy Garden
-DesertHeat (Maps pour Serious Sam FE en fait...)
-Big Trouble
-Edpera
-Ethernia
-Ice
-La chambre noir
-La piscine
-Le village
-Lunarchaos
-MP Fart 3
-Next
-Pyramide
-Sniper' Delight 1
-Sniper' Delight 2
-Sniper' Delight 3
-Space Station (Map pour Serious Sam FE aussi...)
-Stairs of Death
-Terrain Jacqouillet
-The room pleace
-The clairvoyant
-Tirex
-Torturepit
-Vectra
-Wood fight part 2

Voila, ça fait 31 maps qui ne sont pas proposées en téléchargement!
Faites moi savoir si vous voulez que je les mettent aussi dans le pack, et si oui, lesquelles!!!
jacques
   Posté le 11-12-2004 à 14:14:46   

Serious zone n'a pas toutes les maps...et puis phil en a créé!
Black_Wolf
   Posté le 11-12-2004 à 18:14:31   

Dis moi lesquelles je dois inclure alors!
Une fois que j'ai la liste à inclure, je le fais, et je compile le tout!!!

Je suis en stand-by pour le moment!
jacques
   Posté le 11-12-2004 à 19:26:34   

Inclure pour le pack? Ben toutes celles qui fonctionnent.
Par contre pour le serveur il faudrait un second pack qu'avec celles qu'on préfère. Bon, Luc a désigné d'office canon ball crater, mais y'a toutes les autres que j'ai postées...c'est celles là que tu veux?
Black_Wolf
   Posté le 14-12-2004 à 21:52:04   

Bon, le pack est pret!
Je l'upload demain sur ton serveur, ou tu le télécharge chez moi! C'est comme tu veut. Dans tous les cas, il faut qu'on s'arrange, car soit il faut que j'ouvre le firewall, soit il me faut un accés à ton serveur!

Donc, pour la technique, connexion 512/128, et fichier à envoyer de taille de 278 Mo.
Pour info, ton fichier fait 282 Mo...
Tu diras qu'il n'y as pas de grand gain, mais en fait, y as des trucs en plus dans mon pack!
Bon, à demain
jacques
   Posté le 14-12-2004 à 23:08:49   

Ok, je t'avais bien envoyé les codes ftp? Il me restera juste à tirer un lien vers le pack et ça va rouler