Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Serious Sam 

 Musique pour ma map

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Mini-fee
ma moman adoptive c'est zair
Gros Bourrin
Mini-fee
325 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 09:50:25   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Attends ce soir je vais mettre une photo de moi comme ça tu pourras voir, tu pourrais en mettre une aussi parce que dans la galerie des geeks y'a toi qui manque et chichi


--------------------
Une Mini-fée dans le monde des bourrins
SeriousAir
suis une zinfernale
Maître Bourrin
SeriousAir
667 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 09:55:19   Voir le profil de SeriousAir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousAir   

SeriousLuc a écrit :

oui désolé, vieille femme, enfin femme hors d'age pour un jeune homme comme moi !

Moi je veux mini fee !


Vieille femme mais il cherche des coups ce ptit K... Gaffe je connais très bien Mini Fée et je pourrais te faire chuter !!!!!!!!!!!!! NA

Alors trouve un moyen ou des paroles pour t'excuser !!!!!!!!!!


Pas de bisous !!!!!!!!!

Blonde en colère


--------------------
Suis pas qu'une blonde !
Mini-fee
ma moman adoptive c'est zair
Gros Bourrin
Mini-fee
325 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 10:00:00   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

oui surtout si ma blonde préférée est en colère et mis par qqn,ze serait pas gentille avce lui alors dis lui des choses gentilles !


--------------------
Une Mini-fée dans le monde des bourrins
Fan
Maître Bourrin
Fan
667 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 11:36:22   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

heu Serious luc ??? alors je mets tout de suite les choses au point : la MiniFée est ma fille...donc t'as intérêt à être très mignon avec elle...

d'autre part come je suis une femme encore plus " vieille" que MA Zair tu vas très vite trouver un moyen de te rattrapper...nanmé

autrement on te confisque la mini fée et TOC

bisous pleins de jeunesse
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 12:05:38   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

Nan mé quoi la ???!!!!???!!!

C'est pas bientôt fini ça !
Alors l'aut' y vient draguer dans mon bar.....
C'est pas un bor*** ici...

Fan je cpompte sur toi pour ramener ta fille, moi je remet SeriousLuc son placard


--------------------

SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 12:14:58   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

c'est vrai. Il était 7 heures ce matin quand j'ai tapé cela et puis j'avais la tete en vrac. Je ne savais pas que minifee était votre fille, et veuillez m'excusez pour ses paroles incongrues.

Vraiment désolé, sans fayoter,

Serious Luc

Ps : notons le vouvoiement qui respecte
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 12:16:04   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Je serai gentil avec minifee. Gentil avec tout le monde.

Je le promet
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 12:17:25   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

Très bien fils !
maintenant si tu souhaite lui faire des avances fait lui en MP que sa mère ne te les coupe pas....


--------------------

SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 12:35:51   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

en MP ??? qu'est ce donc ? MultiPlayer ? MilitaryPolice ?
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 12:43:29   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

message privé


--------------------

SeriousAir
suis une zinfernale
Maître Bourrin
SeriousAir
667 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 13:24:01   Voir le profil de SeriousAir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousAir   

SeriousLuc a écrit :

en MP ??? qu'est ce donc ? MultiPlayer ? MilitaryPolice ?


Et mes excuses à moiiiiiiiiiiiiiiii j'attends toujours !!!!


La blonde qui bat el pied en attendant ..............


--------------------
Suis pas qu'une blonde !
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 13:47:49   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

tu attends toujours quoi ? Des avances de Luc ?


--------------------

SeriousAir
suis une zinfernale
Maître Bourrin
SeriousAir
667 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 14:30:49   Voir le profil de SeriousAir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousAir   

Nonnnnnnnnnnnnn mes excuses de seriousLuc qui m'a traité de vieille, sinon pour les avances oui j'attends mais pas de lui !!!!

Bisoussssssssssss TiSamcurieux


--------------------
Suis pas qu'une blonde !
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 14:38:01   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

oh !


--------------------

Fan
Maître Bourrin
Fan
667 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 16:43:27   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

ma fille va me bouder ce soir je sens...

Serious Luc s'il te plait excuse toi auprès de MA Zair et sois gentil avec MA mini fée parce que ma vie va devenir un enfer...

bisous
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 17:50:17   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

TAIN ! ici c'est tournez manège ???




--------------------

SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 17:56:01   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

bah je me suis excusé Zair ! Mais il faut dire que je m'étais mal expliqué, mon message d'excuse et pour Zair et Fan !

Vraiment désolé Zair
Mini-fee
ma moman adoptive c'est zair
Gros Bourrin
Mini-fee
325 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 19:08:38   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Fan a écrit :

ma fille va me bouder ce soir je sens...

Serious Luc s'il te plait excuse toi auprès de MA Zair et sois gentil avec MA mini fée parce que ma vie va devenir un enfer...

bisous


Vi parce que suis plus un bébé nan mais on croit rêver !


--------------------
Une Mini-fée dans le monde des bourrins
Mini-fee
ma moman adoptive c'est zair
Gros Bourrin
Mini-fee
325 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 19:29:14   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

SeriousLuc a écrit :

c'est vrai. Il était 7 heures ce matin quand j'ai tapé cela et puis j'avais la tete en vrac. Je ne savais pas que minifee était votre fille, et veuillez m'excusez pour ses paroles incongrues.

Vraiment désolé, sans fayoter,

Serious Luc

Ps : notons le vouvoiement qui respecte


Tu voit maman il est pas méchant alors retourne voir ton TiDémon et laisse moi me débrouiller toute seule !


--------------------
Une Mini-fée dans le monde des bourrins
SeriousAir
suis une zinfernale
Maître Bourrin
SeriousAir
667 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 19:34:41   Voir le profil de SeriousAir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousAir   

Ca marche SeriousLuc tu es excusé

Heuuuuuuu tu changes d'avatar tous les jours ??????? c'est pour impressionner une certaine personne ?????


--------------------
Suis pas qu'une blonde !
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 19:55:35   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

maiiiiiiiiis y apersonne qui dit que c'est marrant la musique ?


--------------------

SeriousAir
suis une zinfernale
Maître Bourrin
SeriousAir
667 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 20:21:24   Voir le profil de SeriousAir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousAir   

SeriousSamFr a écrit :

maiiiiiiiiis y apersonne qui dit que c'est marrant la musique ?


l'est pas content TiSampasserious car on fait semblant de ne pas l'entendre

Siiiiiiiii c'est mimi mais là pour le moment y'a peu de personnes

Bisousssssssssss TiSamquiveutdescomplimentsjesensqu'ilvacriserlà


--------------------
Suis pas qu'une blonde !
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 20:25:57   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

j'adoooooooooore la musique !

Mais sinon... mini fee si tu veux me contactacter par mail :
seriousluc@tele2.fr

et MSN : seriousluc@hotmail.com

et n'oublie pas : Serious Luc accueille toujours bien
Mini-fee
ma moman adoptive c'est zair
Gros Bourrin
Mini-fee
325 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 20:27:22   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

problème : j'ai pas msn ! (on se demande à cause de qui)


--------------------
Une Mini-fée dans le monde des bourrins
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 20:29:40   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

ok pas grave : on se parle sur le forum
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Serious Sam  Musique pour ma mapNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum