Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Serious Sam 

 Musique pour ma map

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Mini-fee
ma moman adoptive c'est zair
Gros Bourrin
Mini-fee
325 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 22:06:19   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

vi j'y vais de ce pas


--------------------
Une Mini-fée dans le monde des bourrins
SeriousAir
suis une zinfernale
Maître Bourrin
SeriousAir
667 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 22:08:27   Voir le profil de SeriousAir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousAir   

Tonton_DACK a écrit :

moi aussi!


Elle s'en fiche c'est SeriousLuc qui l'intéresse


--------------------
Suis pas qu'une blonde !
Mini-fee
ma moman adoptive c'est zair
Gros Bourrin
Mini-fee
325 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 22:09:09   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

oh non pas que lui


--------------------
Une Mini-fée dans le monde des bourrins
Tonton_DACK
Death or Glory
Modéro Bourrin
Tonton_DACK
3067 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 22:09:42   Voir le profil de Tonton_DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton_DACK   

je disais ca pour toi


--------------------
Seuls meurent ceux qui doutent...
SeriousAir
suis une zinfernale
Maître Bourrin
SeriousAir
667 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 22:11:00   Voir le profil de SeriousAir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousAir   

Tonton_DACK a écrit :

je disais ca pour toi



haaaaa écarquillement des yeux !!!! fautes de frappe j'en suis tombée de ma chaise

Je dois répondre quoi ???????


--------------------
Suis pas qu'une blonde !
SeriousAir
suis une zinfernale
Maître Bourrin
SeriousAir
667 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 22:12:24   Voir le profil de SeriousAir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousAir   

Mini-fee a écrit :

oh non pas que lui



qui qui des nomssssssssssssssssss purée t'es gourmande


--------------------
Suis pas qu'une blonde !
Mini-fee
ma moman adoptive c'est zair
Gros Bourrin
Mini-fee
325 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 22:12:38   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

ça y est j'ai vu son âge il a 4 mois de plus que moi ! c'est parfait!



--------------------
Une Mini-fée dans le monde des bourrins
SeriousAir
suis une zinfernale
Maître Bourrin
SeriousAir
667 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 22:14:28   Voir le profil de SeriousAir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousAir   

et d'un !!!!!!!!!!

Fan gaffe à la Mini Fée bisousssssssssss


--------------------
Suis pas qu'une blonde !
Mini-fee
ma moman adoptive c'est zair
Gros Bourrin
Mini-fee
325 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 22:15:02   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Quoi et d'un ?


--------------------
Une Mini-fée dans le monde des bourrins
SeriousAir
suis une zinfernale
Maître Bourrin
SeriousAir
667 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 22:16:54   Voir le profil de SeriousAir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousAir   

gapsssssss nous en sommes à deux

Il a peur TONTON DACK il dit plus rien on a gagné !!!!!!!!!!!!


--------------------
Suis pas qu'une blonde !
Fan
Maître Bourrin
Fan
667 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 00:10:47   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

mais c'est la honte totale là rentrez à la maison tout de suite toutes les deux menfin z'allez les effrayer les pauvres garçons...

je rentre les poules au poulailler et les coqs on se calme...quoique la poule MA Zair elle est grande mais fais gaffe aux renards...

bisous fermiers
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 00:59:43   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

Memfiiiiin !
On va ouvrir une agence matrimoniale...


--------------------

Fan
Maître Bourrin
Fan
667 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 01:06:24   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

enfin quelqu'un de sensé mais dans quel monde on vit ma brave dame...

bisous
TiDemon
Fée énervée fait Démon essouflé...
Gros Bourrin
TiDemon
258 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 01:11:45   Voir le profil de TiDemon (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1   Envoyer un message privé à TiDemon   

Je les connais pas... Je les connais pas... Je les connais pas...


--------------------
L'écriture est la peinture de la voix. (Voltaire)
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 01:16:16   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

moi non plus


--------------------

Fan
Maître Bourrin
Fan
667 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 01:21:13   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

j'men fous suis dotée d'un adorable TI Démon moi arf l'est plus là le fourbe s'est caché...

bisous
TiDemon
Fée énervée fait Démon essouflé...
Gros Bourrin
TiDemon
258 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 01:26:00   Voir le profil de TiDemon (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1   Envoyer un message privé à TiDemon   

KiçaOùçaKoiça ?


--------------------
L'écriture est la peinture de la voix. (Voltaire)
Fan
Maître Bourrin
Fan
667 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 01:31:49   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

le revoilà... t'étais où hein ??

menfin
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 01:33:34   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

dans ma cave


--------------------

TiDemon
Fée énervée fait Démon essouflé...
Gros Bourrin
TiDemon
258 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 01:34:03   Voir le profil de TiDemon (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1   Envoyer un message privé à TiDemon   

Non là j'ai dodo... M'en va m'enfiler le pyjama de l'an 2000, celui avec mes initiales dessus...


--------------------
L'écriture est la peinture de la voix. (Voltaire)
Fan
Maître Bourrin
Fan
667 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 01:35:20   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

j'aime mieux celui où ton nom est écrit en entier mais bon moi aussi dodo...mais qu'est ce que je raconte moi...

bisous
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 06:55:22   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Oua ! Serious Air et Mini Fee 15 ans ??? Cool et libres en plus ! Décrivez vous physiquement les filles ! Zavez des passions ?

Moi je suis chatain, 1m83, yx bleus
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 06:59:31   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Enfin y'a que mini fee qui a 15 ans je crois. Tu m'interesse tu sais
Tu ressemble a ton avatar ?
SeriousAir
suis une zinfernale
Maître Bourrin
SeriousAir
667 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 07:06:27   Voir le profil de SeriousAir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousAir   

SeriousLuc a écrit :

Enfin y'a que mini fee qui a 15 ans je crois. Tu m'interesse tu sais
Tu ressemble a ton avatar ?



je confirme j'ai pas 15 ans


--------------------
Suis pas qu'une blonde !
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 07:15:21   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

oui désolé, vieille femme, enfin femme hors d'age pour un jeune homme comme moi !

Moi je veux mini fee !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Serious Sam  Musique pour ma mapNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum