|
| kenladenchirac | | mini gun .... HUM GATEAU ..... MIAM | | Bourrin Suprême |  | | 1176 messages postés |
| Posté le 03-07-2008 à 20:22:30
| Ha! Je le savais bien, les événements de Black Messa ont bien eut lieu ! En 2012, la cartel attaquera la Terre ! Mais qu'ai ce que j'ai branlé de mon pied de biche ? KLC.com PS: bon perso, je n'y crois pas trop à ces choses là mais il est vrai que les faits cités sont troublants bien que ... PS2:Tiens, je ne connaissai pas Yellowstone, interessant, merci de l'info ! PS3: puta*n dire que je me fait chier à réparer un silo à blé qui va pêter en 2012
-------------------- KENLADENCHIRAC AVEC AK-47 VS BUSH A OREILLE AVEC M16 Moi je sait qui gagnera .. mdr
|
|
| SeriousSamFr | | Chef | | Administrateur |  | | 10654 messages postés |
| Posté le 04-07-2008 à 16:11:21
| La fin du monde doit bien arriver un jour, alors pourquoi pas en 2012. Tout ce que je souhaite c'est que la race humaine soit annihilée histoire que la nature et les animaux aient enfin la paix. L'évolution de la race humaine est la pire chose qui soit arrivé sur terre, la seule chose de bien qu'ils aient fait c'est pourrir la planète, et développer team fortress 2.
--------------------
|
|
|