|
kenladenchirac | WHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! | Bourrin Suprême |  | 1135 messages postés |
| Posté le 07-10-2006 à 09:35:30
| Rhaa il est exellent OFrP mais l y a peu de missions et (c'est d'ailleur très décevant) il y a très peu de personnes sur les serveurs ... Pourtant je ne connais rien de plus jouïssif que de foncer avec son escoudae planqué dans un AMX 10P sur une base énnemie ... Allez, j'attend avec hate le moment où j'irait tuer du zombie moi KLC.com
-------------------- Si tu as peur, cours et ne te retourne pas, ca fais mal...
|
|
Sex Machine | The banisher | Administrateur |  | 5138 messages postés |
| Posté le 07-10-2006 à 17:53:07
| Je pilote les hélicos comme un chef, j'ai même réussi à décoller à me poser à la dure, sans piste avec un C130. Pour l'instant je m'entraine à faire des atterrissages et des décollages express pour débarquer le plus vite possible l'escouade, c'est plus facile avec le Huey qu'avec le Blackhawk.
--------------------
|
|
kenladenchirac | WHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! | Bourrin Suprême |  | 1135 messages postés |
| Posté le 07-10-2006 à 19:52:28
| Question idote ... on le démarre comment l'hélico KLC.com PS: on veut les missiosn avec les zombies
Message édité le 07-10-2006 à 19:56:20 par kenladenchirac
-------------------- Si tu as peur, cours et ne te retourne pas, ca fais mal...
|
|
Sex Machine | The banisher | Administrateur |  | 5138 messages postés |
| Posté le 07-10-2006 à 23:15:05
| Ben t'allumes le moteur ! (bouton d'action, par défaut la molette, on peut aussi mettre les gaz tout simplement)
--------------------
|
|
|