|
-ZERO- | gnii?! | Maître Bourrin | | 549 messages postés |
| Posté le 07-08-2004 à 02:05:50
| il y a pas encore d'image mais bon je suis beta-besteur de ce mod (a par tester je ferais rien d'autre) je vous filerais quelque image en chachette mais chut faut pas le dire
-------------------- Je suis le maitre des prunes euhhhhh des runes! je te tiens, tu me tiens par le lance rockette, quand on les auras tous baisés on fera une fête |
|
SeriousSamFr | Chef | Administrateur | | 9805 messages postés |
| Posté le 07-08-2004 à 09:06:27
| Il consiste en quoi ce mod ?
-------------------- |
|
| Posté le 07-08-2004 à 22:16:35
| bah a jouer au worms sur le moteur de hl2 vous vous souvenez pas les petits vers de terre (lombric) qui s'entretue avec des bazooka, lance missile, grenades, mines ,... bah Team17 a fais un jeu Worms 3d mais le premier worms hl date de 2002. comme tout le monde a aimer on le continue sur le moteur de hl 2
-------------------- Je suis le maitre des prunes euhhhhh des runes! je te tiens, tu me tiens par le lance rockette, quand on les auras tous baisés on fera une fête |
|
Sex Machine | The banisher | Administrateur | | 5138 messages postés |
| Posté le 08-08-2004 à 12:34:11
| C'est pas un peu exagéré?
-------------------- |
|
| Posté le 08-08-2004 à 15:54:24
| non c'es tres fun
|
blackshadow | C'est moi Sam! Si! | Gros Bourrin | | 340 messages postés |
| Posté le 15-08-2004 à 10:57:01
| moi g deja jouer a la version de hl 1 c exxellent! Le fait ke des mecs on, conçut un mod en 3D de leur vers les a pousser team 17 a passer en 3D. au passage g ecrit 2 scenario pour une eventuel campagne solo pour worms hl, voir wormshl 2, mais mes ecrit son rester bloqué ds mon disque dur et sur le forum dedié a wormshl, une panne de serveur apparement. |
|
| Posté le 15-08-2004 à 11:45:50
| vi rigamix a envoyer un email de pourquoi mais toujours pas de reponse et europiul est pas connecter a icq
|
|