Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café 

 World of Warcraft

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 14:57:53   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

C'est débile...

http://www.liberation.fr/transversales/grandsangles/201605.FR.php


--------------------
geant
HAAaaaïïïïÏ
Bourrin Suprême
geant
500 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 16:02:24   Voir le profil de geant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geant   

Wow çà fait peur des trucs comme çà.
bon les gars je revend un minigun virtuel etat neuf tres peu servi 200€.

sur planeshift il y a un marché virtuel mais il ne touche pas le reel on se revend les armes entre nous c'est tout...

j'imagine le pauvre vieux qui joue tout les jours depuis des mois et qui defonse un newbie se faire demolir 3 jours plus tard par le même newbie devenu 10 fois plus fort que lui ^^

par contre les gars ils doivent connaitre le jeu comme leur poche.

enfin je trouve que çà fait perdre de l'interet au jeu mais bon...

je ne parlerai pas du coté humain de la chose.


--------------------
jeu débile ici

SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 04:06:57   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

Bah oui, ils passent leur temps à faire ça pour 50/100 € par mois alors que les no-life de chez nous...


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café  World of WarcraftNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum