|
privighost | Chasseur de tete | Gros Bourrin | ![privighost privighost](/image/images.alloforum.com/avatars/435-20350.jpg) | 414 messages postés |
| Posté le 03-05-2004 à 12:03:10
| Dans certaines map il est possible en jetant une grenade, d'amener des armes de très loin... Un copain est en train de faire une vidéo dessus (sur bobox, mais on peux le faire sur pc aussi) Ex : sur hemg'em'high lors d'un CTF, il y en a qui on l'avanyage d'etre a proximité du blaster,......erreur...j'arrive d'en face a jeter une grenade et le descendre en bas de notre base.... Pareil pour le roquette...a l'autre bout de la base, je me planque, jette une grenade et il vole tout droit vers moi, j'ai plus qu'a le prendre... Dans la vidéo, vous verrez, mon pote arrive a prendre le snipe sans le voir...truc de ouf.... Essayer de vous entrainer dessus....
-------------------- Si tu me vois, c'est que tu es dejà mort |
|
SeriousSamFr | Chef | Administrateur | ![SeriousSamFr SeriousSamFr](/image/serioussamfr.free.fr/kit/avat2.jpg) | 9805 messages postés |
| Posté le 03-05-2004 à 13:30:01
| Ouais, Alex m'a deja niqué une fois avec ça.... rageant ...
--------------------
|
|
xluto | connard | Gros Bourrin | ![xluto xluto](/image/images.alloforum.com/avatars/435-29837.jpg) | 304 messages postés |
| Posté le 04-05-2004 à 07:19:25
| faut que je m'entraine mais ca a l'air chaud...
-------------------- la peur engendre la colère la colère engendre la haine la haine enduit au pouvoir le pouvoir mène a la victoire laissez la COLERE vous ENVAHIRE !!! |
|
privighost | Chasseur de tete | Gros Bourrin | ![privighost privighost](/image/images.alloforum.com/avatars/435-20350.jpg) | 414 messages postés |
| Posté le 11-05-2004 à 11:52:52
| http://legeneralh.free.fr/viewtopic.php?topic=30&forum=5 c'est le lien de mon forum ou Skint ( un mec de ma team xbox ) a mis un lien vers une vidéo ou il y a du weapon jump...et qq autres techniques....mais il y en a plein d'autres que j'ai trouvé, les techniques marchent sur xbox et pc
-------------------- Si tu me vois, c'est que tu es dejà mort |
|
|