Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café 

 Wanted....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 03:25:52   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

Quelqu'un est foutu de me ramener Jango et Hida ici ?

--------------------

Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 09:40:06   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

Jango je pourrai essayer je le vois presque tous les jours, mais en ce moment c'est peut être pas le bon moment, m'enfin je peux toujours essayer...


--------------------
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 12:15:18   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

Qu'est ce qu'il a ?


--------------------

Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 14:35:21   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

oh oui moi je veux voir mon Jango!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
www.opheldu23.skyblog.com
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 17:09:54   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

"Petit" coup de blues depuis quelques temps...


--------------------
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 18:21:15   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

Mais quoiiiiiiiiiiiiii ?

Sinon dit le moi par mp...

JANGO ! JANGO ! JANGO ! JANGO ! JANGO ! JANGO ! JANGO ! JANGO !


--------------------

Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 20:17:41   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

T'inquiètes, il va s'en remettre. Enfin j'espère...


--------------------
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 20:43:22   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

c'est plutot grave ou pas?


--------------------
www.opheldu23.skyblog.com
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 20:52:46   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Il s'en remettra j'en suis sur.... c'est ballot on l'aimais bien le Jango


--------------------
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 20:56:39   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

il va peut être ressurgir d'ici là


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 21:03:37   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

il est sur le fofo ajd'hui a 21h14 !


--------------------
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 21:04:03   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

Déchirez l'affiche, annulez la prime, Eve m'a capturé et me ramène ici. Pour plus de fun et d'explications en tout genre, je vous renvois a mon topic sur cette Section ( je sais plus faire les liens -_-)

Jango'll not die !


--------------------
I'm back baby !
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 21:04:20   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

quel observateur lol et oui lol il est là


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 21:05:59   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Je savais que tu reviendrais.

I'll be back.




--------------------
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 21:17:04   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

C'est d'ailleurs le titre de mon nouvo roman sur le forum : I'll be back ! Aux editions 'quels casse burnes il est revenu'


--------------------
I'm back baby !
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 21:25:05   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

et c'est gratuit, bien entendu


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café  Wanted....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum