|
blackshadow | C'est moi Sam! Si! | Gros Bourrin | | 340 messages postés |
| Posté le 02-10-2004 à 22:08:11
| voila c'est un fait est dans le genre," je presente les chose toujours de la meme façon". aujourd'hui et vous pourrez le verifier, des que quelque chose de mystique est sencé faire peur. la police du jeux diablo est utiliser a outrance! ça m'enerve un manque tel d'imagination. et si vous voulez des exemples, vous avez DOOM 3, le film 'les rivieres proupres 2" !!!!!! si c'est trop c.... |
|
Sex Machine | The banisher | Administrateur | | 5138 messages postés |
| Posté le 02-10-2004 à 22:37:38
| Il ya la police dans Doom ³ ? Mais qu'est-ce qu'elle fout ? Elle pourrait venir me filer un coup de main !
-------------------- |
|
-ZERO- | gnii?! | Maître Bourrin | | 549 messages postés |
| Posté le 03-10-2004 à 00:11:45
| ... on parle de fonts fichier ttf true type fonts (un truck comme ca) police d'ecriture !
-------------------- Je suis le maitre des prunes euhhhhh des runes! je te tiens, tu me tiens par le lance rockette, quand on les auras tous baisés on fera une fête |
|
| Posté le 03-10-2004 à 08:07:06
| Nooooon c'est vrai ?
-------------------- |
|
SERIOUS_Blam | Born to pète ta gueule © | Maître Bourrin | | 470 messages postés |
| Posté le 03-10-2004 à 09:12:28
| Zero , ta reaction me fait penser a moi meme il y a quelques mois, quand je n'avais aucune notion du second degré. Je devais vraiment faire pitié a l'époque. Blackshadow tu pourrais reformuler le probleme stp je comprend pas bien de quoi tu veux parler. Tu trouves que la police du jeu Diablo est trop utilisée , surtout dans des films ou jeux où il y a monstres et demons,c'est ca ? Si oui tu pourraais illustrer par quelques screens
-------------------- |
|
| Posté le 03-10-2004 à 14:43:20
| je disais ca aussi pour ennuyer sexmachine =)
-------------------- Je suis le maitre des prunes euhhhhh des runes! je te tiens, tu me tiens par le lance rockette, quand on les auras tous baisés on fera une fête |
|
| Posté le 03-10-2004 à 15:14:22
| SERIOUS_Blam a écrit :
Zero , ta reaction me fait penser a moi meme il y a quelques mois, quand je n'avais aucune notion du second degré. Je devais vraiment faire pitié a l'époque. |
Tu fais toujours pitié, tu sais !
-------------------- |
|
blackshadow | C'est moi Sam! Si! | Gros Bourrin | | 340 messages postés |
| Posté le 03-10-2004 à 16:24:10
| que ce qui ont la boite de diablo 2 et la boite de *doom 3" et la bande annonce des rivieres pourpres 2" vous aller voie kelkchose qui cloche!!!!!!! |
|
| |
SERIOUS_Blam | Born to pète ta gueule © | Maître Bourrin | | 470 messages postés |
| Posté le 03-10-2004 à 17:55:53
| Ha oué tiens c vrai mais bon et alors ? Si ca correspond a l'ambiance generale, y a pas de mal. J'imagines pas le nombres de polices qui existeraient s'il fallait en creer des nouvelles a chaque nouveaux films/jeux/sites internet/magazines télé
-------------------- |
|
Jango | Ragnarock'n roll, poupée. | Maître Bourrin | 664 messages postés |
| Posté le 03-10-2004 à 20:45:53
| j'ai pas compris l'allusion a diablo.. étant un grand joueur depuis plus de 4 ans et jouant encore j'ai cherché le rapport en vain ~~ quelqu'un peut m'expliquer ? lol...
-------------------- I'm back baby ! |
|
| Posté le 03-10-2004 à 21:15:02
| Bah c'est simplement la police d'ecriture qui sont semblables.
-------------------- |
|
| Posté le 04-10-2004 à 08:00:31
| Ha d'accord lol merci
|
ducon | une balle, un imp | Bourrin Suprême | | 1358 messages postés |
| Posté le 04-10-2004 à 18:04:02
| Jango a écrit :
Breizhat on a lorc'h ennon ! |
Tu peux traduire ?
-------------------- une balle, un imp |
|
| Posté le 04-10-2004 à 20:22:36
| Sa veux dire Breton et Fier de l'être
Message édité le 04-10-2004 à 20:23:30 par Jango
|
| Posté le 04-10-2004 à 20:43:02
| Jango a écrit :
Sa veux dire Breton et Fier de l'être |
Oulà, je ne suis pas fier de ce dont je ne suis pas responsable, et je ne suis pas responsable de ma nationalité ni de là où je suis né.
|
| Posté le 05-10-2004 à 07:20:57
| Breton c'est plus qu'une nationalité c'est un état d"esprit. De plus je n'ai pas besoin d"un professeur de français donc sa srai vraiment sympatique de ta part de te concentrer sur Serious Sam au lieu de faire des commentaires débiles sur ma signature.
|
| Posté le 05-10-2004 à 12:50:10
| Jango a écrit :
Breton c'est plus qu'une nationalité c'est un état d"esprit. De plus je n'ai pas besoin d"un professeur de français donc sa srai vraiment sympatique de ta part de te concentrer sur Serious Sam au lieu de faire des commentaires débiles sur ma signature. |
Un, je ne suis pas prof de français ; deux, comme ici c’est Serious Sam FR, on cause français donc c’est normal que je pose la question ; trois, je répète que je n’ai pas à être fier de ma nationalité (et Breton n’en est pas une, qu’on le regrette ou non) ; quatre, je trouve déplacé ton jugement de valeur —non justifié ni même un tant soit peu expliqué— sur mon commentaire : il relève du troll.
|
| Posté le 05-10-2004 à 13:02:34
| La demande de traduction était utile et j'accepte d'y repondre mais tu aurais pu eviter le commentaire sur la nationalité, sa n'avait rien n"a faire ici. Tout le monde se fout de savoir que breton n'est pas une nationalité ou encore qu'on ne peut etre fier de sa nationalité. hors sujet donc...
|
| Posté le 05-10-2004 à 13:07:34
| Disons que ta signature est un peu hors-sujet aussi, non ?
|
| Posté le 05-10-2004 à 18:08:11
| Dans ce cas oui mais les reglles du frorum interdisent le hors sujet dans les topic pas dans les signature.. aucune regle prohibe de quelque maniere les signature. Donc bon.. la signature est la seule chose personalisée visible partout autant mettre ce qu'on veut dedans
|
| Posté le 05-10-2004 à 18:26:46
| Mouais, je copie l’accroche du bistro : Serious Café Discussions à propos de tout, mais surtout n'importe quoi Et ma signature est plus dans le sujet que la tienne-euh ! Nananère-euh ! :-)
|
| Posté le 05-10-2004 à 20:27:32
| apres chaque ? ou ! tu a un GROS CARRER grr tu sais pas arranger ca ?
|
| Posté le 05-10-2004 à 21:46:27
| Ah zut, c’est parce que j’utilise l’espace fine insécable (U+202F NARROW NO-BREAK SPACE). Désolé, j’ai l’habitude…
|
| Posté le 05-10-2004 à 23:54:04
| c'est pas grave je vais avoir l'habitude et ca iras mieux
|
|