Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café 

 vous préferez quoi Google Earth ou Géoportail ?

Nouveau sujet   Répondre
 
vous préferez quoi Google Earth ou Géoportail ?
 
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 13:06:04   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

- Du détail sur GeoPortail ? Ah... il se limite tandis que Google Earth affiche 5x plus de précision... si c'est plus de détail ça...

Alors moi je pense à une chose sans lancer le débat... Y'a pas mal de petit jeune anti-américanistes, anti-suprêmatistes, qui n'aime pas trop les américains, leur idéologie, leur superproduits qui tuent. J'ai vu sur un site internet des gens qui descendaient Google Earth car c'était américain et pronaient le français GeoPortail.

Mais là il faut l'avouer, les américains font très forts, et ça m'étonne pas que ce soient les premiers du monde. Encore un coup dans l'eau de la part des français qui n'arrivent encore pas à la cheville d'eux. Alors pour moi, pas de "chauvinisme ultraprotecteur de ma patrie", je préfère Google Earth.

- Et les petits commentaires à la noix genre "je mange du chocolat tout les matins, tu as besoin d'un hochet", ça fout quoi dans ce post ?


--------------------
pti_chaton
Banni
Gros Bourrin
pti_chaton
274 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 13:10:04   Voir le profil de pti_chaton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti_chaton   

ok c'est bon mais les quand même les américains c'est vrai qu'il sont bon à certene chose mais pas à tout toutes les choses faut pas exagérer


--------------------
forum qui parle des Félins
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 13:19:30   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Pas dans tout, mais dans beaucoup de choses... Y'a de très bonne choses, mais aussi pas mal de limites.


--------------------
pti_chaton
Banni
Gros Bourrin
pti_chaton
274 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 13:51:05   Voir le profil de pti_chaton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti_chaton   

oui comme par exenple dans les jeux c'est les américains qui fonts le plus enfin je crois


--------------------
forum qui parle des Félins
smain
fiercely dragon,fiercely fire.
Maître Bourrin
smain
938 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 21:49:56   Voir le profil de smain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smain   

géo portaille utilise les photo par avion...


--------------------

_______________________
(fiercely dragon(
)____________)
pti_chaton
Banni
Gros Bourrin
pti_chaton
274 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 12:14:45   Voir le profil de pti_chaton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti_chaton   

mais Google Earth fais les photo par avion et par satelite


--------------------
forum qui parle des Félins
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café  vous préferez quoi Google Earth ou Géoportail ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum