|
Black_Wolf | Un boulet, deux boulets, trois boulets... | Modéro Bourrin | | 1446 messages postés |
| Posté le 01-09-2006 à 23:14:23
| Ah oui, les kevins vont déserter les serveurs... ça tente quelqu'un une petite partie une fois ?
-------------------- |
|
ducon | une balle, un imp | Bourrin Suprême | | 1358 messages postés |
| Posté le 01-09-2006 à 23:38:52
| Oui oui, mais pas sur BF2.
-------------------- une balle, un imp |
|
Black_Wolf | Un boulet, deux boulets, trois boulets... | Modéro Bourrin | | 1446 messages postés |
| Posté le 02-09-2006 à 09:59:03
| Ben non... Serious Sam 2 (Quand les binaires sortirons, ou un autre jeu qui tourne sous Nux. Sinon, Serious Sam FE et SE ou Will-Rock sont encore des possibilitées pour moi. Ils arrivent à tourner sur mon portable
-------------------- |
|
| Posté le 02-09-2006 à 20:21:02
| Will Rock ne marche pas sur mon Linux (mais s’installe), j’attends l’installateur de Serious Sam 2 pour Linux. Quant aux deux autres, ce ne sera possible qu’entre linuxiens.
|
The White Lycanthrope | BOOM HEADCHIOTTE | Grand Maître Bourrin | 790 messages postés |
| Posté le 02-09-2006 à 23:51:52
| rha ... linux.
-------------------- |
|
| Posté le 03-09-2006 à 01:17:54
| Ben non, c'est bien Linux.... Une fois que j'aurais configuré Cedega pour faire tourner mes jeux correctement, y auras plus de soucis. Le vrai problème est que je n'ai vraiment pas envie de chercher à faire quoi que ce soit avec Cedega. En gros, j'en parle, mais je fais toujours autre chose !!!
-------------------- |
|
Tonton_DACK | Death or Glory | Modéro Bourrin | | 3067 messages postés |
| Posté le 03-09-2006 à 06:15:09
| Pourquoi ne faites vous pas 2 partitions? une avec windaube et l'autre avec Linux? Vous n'utiliseriez que windaube pour les jeux en multi et linux pour le reste...
-------------------- Seuls meurent ceux qui doutent... |
|
| Posté le 03-09-2006 à 07:40:37
| Parce que je n’ai pas de licence Windows, que je n’ai pas l’intention d’en acquérir une et que je n’ai pas l’intention de pourrir mon pécé. Je ne connais pas assez Windows pour pouvoir le gérer correctement. Windows c’est compliqué, voire imbitable pour un unixien habitué aux systèmes carrés.
|
The White Lycanthrope | BOOM HEADCHIOTTE | Grand Maître Bourrin | 790 messages postés |
| Posté le 03-09-2006 à 08:48:06
| ducon a écrit :
Je ne connais pas assez Windows pour pouvoir le gérer correctement. Windows c’est compliqué, voire imbitable pour un unixien habitué aux systèmes carrés. |
Tu sais j'ai rien contre Linux, mais l'argument de "l'OS compliqué" n'importe quel Windowsien peut te le retourner : Linux c'est compliqué. c'est une histoire d'habitude
-------------------- |
|
| Posté le 03-09-2006 à 08:51:32
| La différence : tu peux fouiner dans les entrailles de Linux, et en plus tu as la documentation. Pas avec l’autre.
|
| Posté le 03-09-2006 à 09:06:16
| Dire que Linux est dur, c'est lorsque l'on as été contaminé par Windows (L'inverse est vrai aussi). On s'habitue vite à son OS. Pour ma part, c'est aussi pour une raison de license que je ne possède pas que je suis sous Linux, et franchement, je me sent vraiment heureux... Je n'ai plus un seul soucis en utilisation normale. Là ou il faut réfléchir, c'est pour configurer Cedega pour le jeux par éxemple, mais sinon, rien. Une autre raison à mon passage à Linux était mon problème d'incompatibilité avec DirectX... Et comme DirectX fait partie intégrante de Windows, ben salut !
-------------------- |
|
geant | HAAaaaïïïïÏ | Bourrin Suprême | | 500 messages postés |
| Posté le 03-09-2006 à 11:05:33
| qui est ce qui cherche des poux à linux ici? je ne cherche pas à faire passer des vaches du cotés du pinguin (au contraire tant que l'on est minoritaire on est tranquile), mais quand même il n'y a pas photo. #1944 (+) 1467/1547 (-) <Amak> j'avais un vieux bug à trouver <Professor_C> tu l'as écrasé violemment j'espère <Amak> non j'ai supprimé le message d'erreur <Amak> ce que le client ne voit pas ne me cause pas de problème <Amak> (c'est beau la conscience professionnelle :p) <Professor_C> spice de programmeur, va ! <DBBB> Tu bosses où Amak? <Amak> chez microsoft
-------------------- jeu débile ici |
|
kenladenchirac | WHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! | Bourrin Suprême | | 1135 messages postés |
| Posté le 03-09-2006 à 11:11:38
| Cassé, dans tes dents ^^ Bah, ils font presques tous pareil, regarde EA pour les jeux vidéos ... KLC.com
Message édité le 03-09-2006 à 18:58:41 par kenladenchirac
-------------------- Si tu as peur, cours et ne te retourne pas, ca fais mal... |
|
| Posté le 03-09-2006 à 18:54:10
| ducon a écrit :
Parce que je n’ai pas de licence Windows, que je n’ai pas l’intention d’en acquérir une et que je n’ai pas l’intention de pourrir mon pécé. Je ne connais pas assez Windows pour pouvoir le gérer correctement. Windows c’est compliqué, voire imbitable pour un unixien habitué aux systèmes carrés. |
Je n'ai pas de licence non plus, il faut juste eviter d'aller sur les site genre windows update, et surtout ne pas envoyer de rapport d'erreur...
|
SeriousLuke | Fan de SSF | Bourrin Suprême | | 3376 messages postés |
| Posté le 03-09-2006 à 21:02:22
| Rien ne t'empêche d'aller sur Windows Update avec un crack.
-------------------- |
|
| Posté le 04-09-2006 à 08:36:00
| Tu transmets quand même des infos concernant ton windows...
|
SeriousSamFr | Chef | Administrateur | | 9805 messages postés |
| Posté le 04-09-2006 à 13:05:25
| Arf l'eternel debat...
-------------------- |
|
| Posté le 05-09-2006 à 12:20:08
| Pas avec un Windows XP modifié unattented.
-------------------- |
|
| Posté le 05-09-2006 à 13:26:14
| C'est quoi ça ?
-------------------- |
|
| Posté le 05-09-2006 à 17:14:37
| Un truc pas trop légal qui bidouille Windows de fond en combles, un peu comme une distribution de Windows non Microsoft, comme il y a des distributions Linux.
|
| Posté le 05-09-2006 à 18:15:40
| J'ai déjà une version bidouillée qui vire pas mal de merdes inutiles et qui gagne beaucoup en stabilité et en ressource. Mais j'aimerai savoir si ce truc est mieux.
-------------------- |
|
| Posté le 05-09-2006 à 18:43:43
| ah bah c'est surement la même chose que toi surement. Elle optimise, vire plein de choses inutile, désactive tout les rapports de microsoft, et plein de chose de microsoft en fait.
-------------------- |
|
geant | HAAaaaïïïïÏ | Bourrin Suprême | | 500 messages postés |
| Posté le 05-09-2006 à 20:17:58
| sinon je connais une autre version qui vire plein de truc de microsoft... puré il faut que j'arrete de bosser je derape (à fromage?) complètement...
-------------------- jeu débile ici |
|
| Posté le 06-09-2006 à 00:01:21
| Excellent ! Sinon Luc j'ai effectivement cette version sans bug et sans reproche. De quoi faire palir un pingouin...
-------------------- |
|
| Posté le 06-09-2006 à 10:28:32
| Enfin, faire indifferer un pingouin je pense, ça reste Microsoft quand même mais bidouillée.
-------------------- |
|
|