Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café 

 Je vais bien vous expliquer le marketing

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 22:08:56   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

1. Tu es à une soirée et tu vois une nana très attirante.
Tu t'approches d'elle et tu lui dis:
- Je suis un très bon coup.
Ça c'est du Marketing Direct.

2. Tu es à une soirée avec un groupe de copains et vous voyez une nana très attirante.
Un de tes amis s'approche d'elle et lui dit:
- Tu vois ce garçon là-bas, c'est un très bon coup.
Ça c'est de la Publicité.

3. Tu es à une soirée et tu vois une nana très attirante. Tu lui demandes son numéro de téléphone. Le lendemain, tu l'appelles et tu lui dis:
- Je suis un très bon coup.
Ça c'est du Télémarketing.

4. Tu es à une soirée et tu vois une nana très attirante. Tu la reconnais. Tu t'approches d'elle, tu lui rafraîchis la mémoire et tu lui dis:
- Tu te souviens que je suis un très bon coup?
Ça c'est du Customer Relationship Management.

5. Tu es à une soirée et tu vois une nana très attirante. Tu te lèves, tu arranges un peu tes vêtements, tu t'approches d'elle et tu lui sers un verre. Tu lui ouvres la porte lorsqu'elle part, tu ramasses son sac lorsqu'il tombe. Tu lui offre une cigarette et tu lui dis:
- Je suis très bon coup.
Ça c'est des Relations Publiques.

6. Tu es à une soirée et tu vois une nana très attirante. Elle s'approche de toi et te dit:
- J'ai entendu dire que tu es un très bon coup.
Ça c'est du Branding, le pouvoir de la marque.

7. Tu es à une soirée et tu vois une super belle nana. Tu la mates avec des potes, tu fais des réflexions très fines, tu te bourres la gueule, tu ne fais rien du tout et tu rentres bredouille.
Ça, c'est la réalité du marché.

--------------------
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 21:54:28   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

d'où tu tiens tout ça ?


--------------------
-ZERO-
gnii?!
Maître Bourrin
-ZERO-
549 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 11:40:51   Voir le profil de -ZERO- (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.lezero.fr.st   Envoyer un message privé à -ZERO-   

d'un site comme humour.com ect


--------------------
Je suis le maitre des prunes euhhhhh des runes!

je te tiens, tu me tiens par le lance rockette, quand on les auras tous baisés on fera une fête
SERIOUS_Blam
Born to pète ta gueule ©
Maître Bourrin
SERIOUS_Blam
470 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 23:11:40   Voir le profil de SERIOUS_Blam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERIOUS_Blam   

Peut etre d'experiences persos


--------------------
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 11:32:53   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

oui c'est peut etre plutot perso lol


--------------------
www.opheldu23.skyblog.com
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 13:54:57   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

C'est pas impossible ça... Tel que je le connais ça pourrait venir de lui ce truc


--------------------
HeLLhunter
Vademeccum serious et plantes
Gros Bourrin
HeLLhunter
144 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 13:40:46   Voir le profil de HeLLhunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HeLLhunter   

j'ai fait du marketing entre autre étant encore étudiant... cela me rappelle effectivement une certaine réalité du marché!
ça me plaît bien!
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café  Je vais bien vous expliquer le marketingNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum