Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Serious Sam 

 Tout sur Serious Sam 2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 07:55:55   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

Le logo, l'histoire, les niveaux, les ennemis, les armes, et les véhicules et bien d'autres choses ont été dévoilés par Seriously.



Armes

Scie circulaire
Grenades
Fusil à missile guidé
Super shotgun à double canons
Lance roquette à six tubes
Minigun
Uzi (utilisable par paire)
Fusil à Plasma
Fusil de Sniper
Canon amélioré
Lanceur de perroquet explosif guidé
Bombe Serious

Niveaux

Il y a 24 niveaux et des niveaux secrets, répartis en 7 épisodes reprenant 7 environnements différents, dont voici quelques uns:

Une île tropicale
Marécages brumeux
Volcan
Forteresse de glace
Cité chinoise habitée par des adorateur de King Kong
Une Vallée des Géants où Sam sera minuscule et pourrait chevaucher une fourmi

Ennemis

Nous aurons droits à 42 types d'ennemis différents, dont voici quelques exemples :

Les squelettes Kleers sont de retour. Leurs yeux brillent de l'éclat du feu et certains peuvent voler
Kamikaze sont de retour aussi, mais ils ont une énorme bombe à la place de la tête
Zombies en tous genres
Sorciers avec balais à réaction et chaudrons volants
Différentes sortes de démons avec canons et lances roquettes
Robot avec pattes de poulet et tête de T Rex
Clowns lançant des gâteau explosifs
Des plantes avec de grandes dents

Véhicules

Nous aurons droit à au moins 10 véhicules différents en plus des tourelles d'armes lourdes :
Trikes d'Easy Rider
Aéroglisseurs
Hélicoptères
Avions
Bateaux
Sphère Géante que Sam peut chevaucher et anéantir des hordes d'ennemis

--------------------

SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 10:37:52   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

waw un six-barrel Rocket Launcher ça doit péter !


--------------------
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 11:37:30   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

J'n'ai qu'un truc à dire : PUTAIN !!!!!


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 12:19:00   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Clowns throwing explosive cakes

^^ j'ai hate de voir ça ^^


--------------------
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 17:39:22   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

OUF le canon est de retour, je respire.
N'empêche, ils ont fait le ménage chez Croteam, il ne reste plus grand chose des deux opus précédents.


--------------------
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 18:53:29   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

Ouais, et puis les sites officiels des deux SS ne sont plus accessibles...


--------------------
Soldat Inconnu
Je mords !
Administrateur
Soldat Inconnu
1629 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 00:53:03   Voir le profil de Soldat Inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soldat Inconnu   

"Lanceur de perroquet explosif guidé"

Rien que pour ça, j'achète le jeu direct
Je sens que ça va être excellent tout ça !


--------------------
Bourrins ! Quelle est votre métier ? AHOU ! AHOU ! AHOU !
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 01:34:26   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

J'ai confiance en la croteam... Il ne nous deceverons pas Sur le coté délirant du jeu.

En revanche j'ai adoré me balader dans l'Egypte antique, chez les incas, les babyloniens... etc... Je me demande ce que ça va donner en territoire inconnu...


--------------------

Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 10:30:01   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

Ne soyons pas pessimistes, d'ici là, Sam ne nous a pas du tout déçu. Me demande comment il pourrait encore nous décevoir !


--------------------
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 12:10:42   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

Je ne suis pas pessimiste. Je me demande...


--------------------

Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 14:01:05   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

En effet, tout fait la différence...


--------------------
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 13:03:04   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

Putain la classe le Lanceur de perroquet explosif guidé !
Direct jladopte^^


--------------------
I'm back baby !
ducon
une balle, un imp
Bourrin Suprême
ducon
1358 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 13:09:24   Voir le profil de ducon (Offline)   Répondre à ce message   http://ellisllk.lautre.net   Envoyer un message privé à ducon   

C’est pompé sur les petits couineurs de Half Life ?


--------------------
une balle, un imp
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 13:10:14   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

Rooooh bein de toute façon on verra tout ça prochainement


--------------------
DriverMan
Apprenti Bourrin
10 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 14:01:13   Voir le profil de DriverMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DriverMan   

Salut

Purée vivement que le jeu sorte !!!!!!!!!!!!!!

"Lanceur de perroquet explosif guidé" mdr ça promet !!!
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 16:47:25   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

A ceci prés que ceux de Half life c"etait des alien pas beaux.. la si c'est des peroquets, ils sront surement plus déconant, sauce Sam


--------------------
I'm back baby !
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 17:36:04   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

et les clowns et leurs cakes explosifs


--------------------
Soldat Inconnu
Je mords !
Administrateur
Soldat Inconnu
1629 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 22:30:06   Voir le profil de Soldat Inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soldat Inconnu   

Bon c'est décidé, j'achète.


--------------------
Bourrins ! Quelle est votre métier ? AHOU ! AHOU ! AHOU !
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 22:49:03   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

Hélas pas encore....


--------------------

Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 16:35:19   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

Mais mais y a pas de lance-flamme ?


--------------------
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 16:41:21   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

Arg, shit alors s'il n'y a plus de lance-flamme, je ne pourrai plus faire des brochettes aux Gnaars


--------------------
ducon
une balle, un imp
Bourrin Suprême
ducon
1358 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 17:50:49   Voir le profil de ducon (Offline)   Répondre à ce message   http://ellisllk.lautre.net   Envoyer un message privé à ducon   

Je préfère tronçonner les Gnaars, c’est plus efficace.


--------------------
une balle, un imp
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 18:10:56   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

J'aimais bcp ce flingue...


--------------------

Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 19:35:24   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

ou bien cramer les Zorg à petit feu c'était marrant aussi


--------------------
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 19:45:52   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii quand on les faisait danser... snif...


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Serious Sam  Tout sur Serious Sam 2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum