Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café 

 A tous les [boo]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
privighost
Chasseur de tete
Gros Bourrin
privighost
414 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 18:06:51   Voir le profil de privighost (Offline)   Répondre à ce message   http://legeneralh.free.fr/   Envoyer un message privé à privighost   

Bon, il faut que l'on parle de certaines choses....

Que veux dire [boo], normallement , des gars qui se prennent pas la tete...pourtant, vu la facon dont on s'expriment par rapport aux autres, genre "y font que camper" (qui fait partie du jeu) " ils ont un meilleur ping" (faut pas jouer sur internet, a ce compte là), "ils jouent sur leur serveur" (ca fais partie du jeu, aussi), "cheater" (je me fous de la gueule de ceux qui me disent cela quand je les gagnent)... etc etc etc...
Nous avons effectivement un bon niveau fr, mais moyen de part le monde...alors , j'en ai presque honte de jouer avec cette mentalité...rectification, j'en ai honte....
je pense pas non plus que de repondre a des jeunes puceaux qui nous taquinne, que cela nous apporte quelque chose...
Je preferais que nous soyons moin fort, ayant une autre mentalité ( si l'on peut dire que nous somme fort...)

J'en arrive au point de me laisser battre pour eviter que l'on dise que je cheat, je ne defends plus non plus le drapeau, car on me traite de camper....

Les 3ZO ne nous traite pas de cheateurs, pourtant nous sommes plus fort qu'eux (pour le moment), alors respectant les autres, meme si il y a tjs des vrais cheater...nous nous sommes fais connaitre au debut par notre niveau, mais aussi car nous sommes sympa...maintenant quand je vais dans des serveurs, y voient boo, et "sucks french"...

je vous pose une question, "pensez-vous que nous sommes une equipe ?" argumentez votre reponse svp, merci


--------------------
Si tu me vois, c'est que tu es dejà mort
smokeyoliv
let\'s live like a boo forever....
Maître Bourrin
smokeyoliv
466 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 18:25:33   Voir le profil de smokeyoliv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smokeyoliv   

Ah voilà un post intéressant,
Dans la lignée "construisons un esprit d'équipe".

Je vais reprendre certains points.

"Campersss":
Oui tu as raison cela fait partie du jeu, car nous aussi nous le faisons, et c'est la base d'une bonne défense. Certains s'y mettent à 6 d'autres ne mette qu'un seul gars en défense. Si "les autres" campent beaucoup, cela veut dire qu'ils n'attaquent pas beaucoup et dans ce cas on peut adopter une stratégie à 1 ou 2 défenseurs seulement par exemple.

"Cheaters"
Je doute que cela soit aussi vrai que cela. Franchement depuis le temps que l'on zappe sur le Net pour avoir des infos sur Halo, je pense que l'on aurait trouvé des cheats-codes. Je n'y crois donc pas beaucoup.
Mais même si il y en a qui cheataient vraiment, et bien ce sont eux les premiers couillonés, car l'intérêt d'un combat réside dans le fait d'être meilleur à armes égales. Donc se doté de super pouvoir (!) pour battre les autres, je trouve ça un peu nullos.
N'étant pas le meilleur joueur de Halo, je ne peux, en plus me permettre d'accuser de me battre par cheat!!!!

Voilà pour les 2 points.

Par contre se laisser battre pour dire que tu ne cheat pas, tu vas à l'encontre de ton propos. A quoi te sers-t-il d'être meilleur si tu n'oses le montrer. Si tu joue contre des moins bons, efectivement laisse de traiter de cheater, c'est reconnaitre de leur part leur inféririté.

Question Mentalité, là je trouves que tu es un peu vache quand tu dis que notre mentalité laisse à désirer. A près tout au départ ce n'est qu'un jeu, et effectivement (contrairement à ce que tu dis) on ne va pas se prendre la tête non plus. Je ne trouve pas que nous soyons particulièrement insultant. Notamment en match, on nous avons toujours respecter l'adversaire. Sur les serveurs quelconque, on est là pour rigoler, et si on veut balancer des vannes, a quoi bon se priver.
Je trouves moi que justement on joue plutôt dans un bon esprit et ensemble on ne se prend pas la tête.
Petits rencards le soir sur TS, "salut coucou c'est moi" " quelqu'un a une IP", on on joue et c'est tout. (plus les vannes de Monsieur Croquette ).
Cela mange pas de pain.

pour clore sur MON avis; personnellement je me fous de la façon de jouer des autres, ce qui m'intéresse le plus c'est comment on joue entre nous. C'est à dire, en se marrant, en s'aidant, et en se respectant! Si je me fais insulter je réponds, si je me fais TeamKiller, je rameute la troupe pour pourrir le gars, après le reste, je crois que cela fait partie du folklore du jeu en réseau.

Si tu veux que les [boo] soit une équipe Mondialement Reconnu et apprécié, ben organise des vrais matchs, et on leur montrera.
Quitte à perdre et à féliciter l'adversaire...
& à ta question pensez vous que l'on soit une équipe:

Je repond OUI 100 fois oui.
Car Merde on a un forum d'enfer, on se fait des vidéos entre nous, on a bientôt notre WebPage, et on joue tous les soirs au moins 5 6 [boo] ensemble, alors oui la réponse est oui.

La meilleure, la plus belle, la plus conne, la plus bourrine, la plus vieille, la plus jaune, la plus sale, la plus noob, la plus rapide, la plus courte, la plus ensoleillée, la plus mouillée, la plus sexy....

J'EN SAIS RIEN

Mais une équipe oui...


Message édité le 25-05-2004 à 18:32:10 par smokeyoliv


--------------------
Il serait temps d'arrêter la Busherie !!
xluto
connard
Gros Bourrin
xluto
304 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 18:47:11   Voir le profil de xluto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xluto   

smokeyoliv a écrit :

, et on joue tous les soirs au moins 5 6 [boo] ensemble <BR>


certes... mais ce sont toujours les même alors de combien de personne et composé la team?

sinon je pense qd mm que nous formons un equipe (cf ts ip ...)
et ghost boo comme tu dis signifi que l'on ne se prend pas la tête mais en lisant ton discours j'ai carément l'impression que tu veux selement monter en niveau pour buter tt le monde! mais oh! si on se prends pas la tête keskon s'en fou de niker les autres! bien que ca n'empeche de faire des match et a ce moment la etre serieux!
mais pour exempel avec alex lundi soir je cori on est allez sur un server pas trop mal (yavait 1 ou 2 [35] )
et on a fait koi! les cons!! et je peux te dire kon s'est trop marrer!!
fin bon voilivoilo...


--------------------
la peur engendre la colère
la colère engendre la haine
la haine enduit au pouvoir
le pouvoir mène a la victoire
laissez la COLERE vous ENVAHIRE !!!
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 19:45:32   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

je vais repondre court et argumenter ensuite : Je m'en bat les couilles, et ce post m'ennerve un peu...

Oui on est une équipe car on aime se retrouver ensembles pour délirer à ce jeu, sans se prendre au serieux. être une équipe c'est surtout ne pas jouer seul dans son coin, en donnant des pretextes bidons.

Alors je continuerai à agir comme je le fait : repondre à ceux qui nous titille, engueuler les cheater (et arretez de dire que ça n'existe pas ou je vous latte), dire fuck you quand j'en ai envie. etc....

J'ai précisé dès le debut que je n'étais justement pas la pour me prendre la tête. Et se retenir lorsqu'on est ennervé c'est ce que j'appelle se prendre la tête. Je pense que bcp pense comme moi.

Voila mon avis et je n'y reviendrai plus.


--------------------

privighost
Chasseur de tete
Gros Bourrin
privighost
414 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 22:13:36   Voir le profil de privighost (Offline)   Répondre à ce message   http://legeneralh.free.fr/   Envoyer un message privé à privighost   

ben , moi j'ai plus trop la motiv pour tout cela...
Donc je prefère areter et laisser la place a un autre, il y a Jenkins qui vioudrait bien rentrer dans la team...je lui ai promis de lui en parler
voici son msn "jenkins_901@hotmail.com"
A plus les filles


--------------------
Si tu me vois, c'est que tu es dejà mort
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 12:22:49   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

Pourquoi en arriver à ces extremités ?
Bon, déjà excuse moi si j'ai été un peu sec dans mes derniers propos, mais j'étais de fort mauvais poil hier... Mais le fond reste le même dans la mesure ou justement on joue pour délirer ensemble. En plus y en a pas mal dans notre team qui sont assez nerveux (moi y compris). Et si on ne peut pas lacher quelques "fuck" par ci par la, cela va engendrer trop de stress, et donc un cancer de l'anus ou un furoncle au cul. (tu connais le hurlement primaire de Bigard ? )
Donc je te demande d'y reflechir à deux fois avant de faire ça.


--------------------

smokeyoliv
let\'s live like a boo forever....
Maître Bourrin
smokeyoliv
466 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 14:09:07   Voir le profil de smokeyoliv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smokeyoliv   

+1


--------------------
Il serait temps d'arrêter la Busherie !!
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 14:19:03   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

c'est quoi +1 ?


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 26-05-2004 à 16:13:40   

LA CROQUETTE PARLE:

Je pense en effet que si tu na plus envie de joué avec nous pour tes quelque raison (que je trouve pas forcement justifié par ce que a plusieur reprise toi aussi tu t dit "putin c pas vrai je lui est mi 2 rocket" ext ....)

Moi c pas l'equipe qui m'interesse c le fai de s'éclaté entre nous, les match je les fait le plus seieusement possible biensur mais au depart j'ai chercher du monde avec moi pour m'amusé me fendre la geule casser du noob du ricain ext ....
pour les cheater cela me soule il non rien a faire sur des partie

smok : contrairement a ce que tu croi il y'a des cheat pour halo qui cour sur le net detrompe toi

en ce qui conserne :
privighost a écrit :


J'en arrive au point de me laisser battre pour eviter que l'on dise que je cheat, je ne defends plus non plus le drapeau, car on me traite de camper....


si cette phrase est une realité je la trouve completement stupide de la par d'un sportif en + !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin si tu reflechi bien on n'a pas la possibilité de faire de notre team une equipe pro nous sommes de trés beau noob c tou

nous avon fait un match contre les LW (des ricain) nous avon pri 8.1
impossible de faire 3 mettre dans sette partie je pense meme qu'il nous ont laissé mettre un drapo nous avion 40 frag o total pour nous et eux 150
nous nous sommes fait umilié

l'equipe été composé de Escid Logic Kasi @ndres et moi meme

j'en revien a ton depart si tu t'amuse plus tous seul k'entre nous et bien vas'y je ne te retien pas .....

alors va tu reprendre ton vieu pseudo PRIVIGHOST ou va tu mettre un prefixe devant ??????

sur ce amuse toi bien bisous sur fesse gauche
smokeyoliv
let\'s live like a boo forever....
Maître Bourrin
smokeyoliv
466 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 16:33:13   Voir le profil de smokeyoliv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smokeyoliv   

+1 je mets ça desfois sur les forum pour dire que je suis entièrement d'accord avec le post qui a été écrit juste avant. Faignasse que je suis!!!!!!!!


--------------------
Il serait temps d'arrêter la Busherie !!
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 16:51:36   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

Ouais faignasse naine...


--------------------

privighost
Chasseur de tete
Gros Bourrin
privighost
414 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 01:42:50   Voir le profil de privighost (Offline)   Répondre à ce message   http://legeneralh.free.fr/   Envoyer un message privé à privighost   

j'aimerais pouvoir trouver les meme sensation de la bobox que sur pc, mais ce n'est pas le cas....
Ensuite, je pars c'est pas pour aller dans une autre team, cela ne m'interesse plus...
Pour les cheaters, ils sont rare...et pi je vous signal que certain utilise une autre visée que l'original...donc vous cheater aussi, pas comme vous le pensez, mais d'une autre facon...
maintenant, je n'en veux absolument pas a qq'un, mais je me connais, si je persiste a jouer alors que cela ne m'interesse plus, pour les raisons cités au dessus......pas bon du tout...maintenant peut etre me faut-il souffler...

Alex, combien de fois au tennis, je fesais exprès de perdre des points, sinon y abandonnaient, pareil au echec, en boxe et dans plein de domaine....ca m'enerve...que les gens ne soient pas plus combatifs dans la defaite....et ca, c'est encore mon caractère
je jouais contre vous, car je perdait et je prenais mon pied....car avec vous on gagne 8.0, ca m'emmerde plus qu'autre chose...
Ce qui est dommage, c'est que cela ne soit pas aussi conviviale qu'une lan...j'aurais bien aimé reunir une fois tout le monde pour discuter, voire fragguer dans la meme pièce, lol
Là, j'ai joué 5 min et j'ai areté...


--------------------
Si tu me vois, c'est que tu es dejà mort
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 02:17:11   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

En gros tu es le meilleur en tout....

En ce qui concerne les mires, ce n'est pas du cheat... Se prendre une rocket pleine bouche et ne rien avoir, ça c'est du cheat...


--------------------

privighost
Chasseur de tete
Gros Bourrin
privighost
414 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 16:35:55   Voir le profil de privighost (Offline)   Répondre à ce message   http://legeneralh.free.fr/   Envoyer un message privé à privighost   

Y'a du decalage parfois, tu vois que tu le touche et lui vois que tu tire a coté...
Je ne suis pas bon partout comme tu dis, mais moi, je ne lache jamais, surtout quand je perds


--------------------
Si tu me vois, c'est que tu es dejà mort
Membre désinscrit
   Posté le 27-05-2004 à 16:55:10   

no comment
privighost
Chasseur de tete
Gros Bourrin
privighost
414 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 01:44:09   Voir le profil de privighost (Offline)   Répondre à ce message   http://legeneralh.free.fr/   Envoyer un message privé à privighost   

Pour la visé, ca vous donne quand meme un avantage de prescision....donc....sauf si les autres en face l'utilise....
D'ailleurs si vous montrez des screen aux adversaires, ils vous feront certainement la remarque....


--------------------
Si tu me vois, c'est que tu es dejà mort
Membre désinscrit
   Posté le 28-05-2004 à 12:30:39   

Excusez moi ma vulgarite mais
JE M'EN BAS LES COUILLES
pas du cheat juste de l'hestetique comme nos vehicules ils ont changes : considere comme du cheat ?
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 13:02:20   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

lol
une voiture rouge c'est du cheat !!!!!


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 28-05-2004 à 13:29:31   

On ne sait jamais car il vrai qu'une voiture Starskay et Nutch c'est plus visible que la pauvre voiture couleur merde de Halo
privighost
Chasseur de tete
Gros Bourrin
privighost
414 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 14:45:33   Voir le profil de privighost (Offline)   Répondre à ce message   http://legeneralh.free.fr/   Envoyer un message privé à privighost   

changé la couleur d'une voiture ne donne pas un avantage, lol
Mais une visée comme la votre, oui....j'vous signale qu'il y a dans la team d'autres qui le disent aussi....
Par contre si vous mettez un vehicule invisible, là, ca donne un avantage...


--------------------
Si tu me vois, c'est que tu es dejà mort
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 15:26:08   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

mais non banane vu qu'on sera les seuls à le voir....


--------------------

xluto
connard
Gros Bourrin
xluto
304 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 16:28:50   Voir le profil de xluto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xluto   

ce sera donc un desavantage....
puis les autre de la team ba euh.... flex c''st sur et euh....
bon sinon moa depuis que je les mis ca a rien changé ...
donc si c'est du cheat il sert juste a faire beau as we want...


--------------------
la peur engendre la colère
la colère engendre la haine
la haine enduit au pouvoir
le pouvoir mène a la victoire
laissez la COLERE vous ENVAHIRE !!!
smokeyoliv
let\'s live like a boo forever....
Maître Bourrin
smokeyoliv
466 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 16:51:43   Voir le profil de smokeyoliv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smokeyoliv   

C pour ça que je joue pas trop fort, car sinon avec mes cibles je dégommerai tout le monde .....


--------------------
Il serait temps d'arrêter la Busherie !!
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 17:04:57   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

lol


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 28-05-2004 à 22:45:33   

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

C BIDON LA BAL VA EXACTEMENT COMME AVEC L ANCIENNE CIBLE !!!!!
c pas une tete chercheuse le seul truc qui pe nous avantagé c que si un mec est super loing et qui bouge pas(donc y joue pas) ba on le tue plus facilement je pense, mais quand un mec bouge mon cul !!!!!!!!!!!!!!!!!!
ce qui n'utilise pas la mire disent que c du cheat point bar mainteant prené la et faite un teste mais arété de dir que c du cheat ca gave !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café  A tous les [boo]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum