Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Vos FPS préférés  :: FPS divers 

 topic déplacé : bloqué dans le palais d'argos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tuyau
nouveau
4 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 14:14:23   Voir le profil de tuyau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tuyau   

bonjour je sui bloqué dans le palais d'argos la ou il y a un pont levi qui c'est lever quand j'ai etait devant et ou il mette que la clé se trouve dans le cheval alors ya un grand cheval en bois enfin ca y ressemble et je n'arrive pas a grimper tout en haut si il faut grimper en haut enfin j'ai fait tout le tour et tout essayer mais je n'i arrive pas merci de m'aider
Black_Wolf
Un boulet, deux boulets, trois boulets...
Modéro Bourrin
Black_Wolf
1446 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:47:08   Voir le profil de Black_Wolf (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lgtel.org   Envoyer un message privé à Black_Wolf   

Ah, je me disais aussi... C'est pas Serious Sam ça.
Rentre dans le cheval par les pâtes arrières, éxplore le et monte dans sa tête. De là, tu pourras sauter la muraille!


--------------------
tuyau
nouveau
4 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 11:32:39   Voir le profil de tuyau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tuyau   

je te remercie beaucoup
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Bourrins  Vos FPS préférés  :: FPS divers  topic déplacé : bloqué dans le palais d'argosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum