Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Serious Sam 

 The Third Encounter : Possible ?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Krys3000
Modérateur Jeuxvideo.com
Apprenti Bourrin
29 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 20:16:03   Voir le profil de Krys3000 (Offline)   Envoyer un message privé à Krys3000   

D'apres vous est-ce qu'il ya un chance, même minuscule, que le jeu sur PC Serious Sam II soit renommé The Third Encounter a sa sortie ?(pour moi non)

Mais même si ça n'est pas le cas, est-ce-que vous, vous n'aimeriez pas que ce le soit ?


--------------------
Metal Team Evil Clan en force
SERIOUS_Blam
Born to pète ta gueule ©
Maître Bourrin
SERIOUS_Blam
470 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 21:40:52   Voir le profil de SERIOUS_Blam (Offline)   Envoyer un message privé à SERIOUS_Blam   

Non
deja ke je sais po ce k'ils voulu faire en nommant le 2eme episode " Second Encounter"


--------------------
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 09:14:54   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

Ils ne le feront pas je pense.... vu que c'est un tout nouveau moteur (serious engine 2 ), il vont garder ce nom.


--------------------

Krys3000
Modérateur Jeuxvideo.com
Apprenti Bourrin
29 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 15:34:19   Voir le profil de Krys3000 (Offline)   Envoyer un message privé à Krys3000   

Ouais c'est également ce que je pense
Mais moi j'aurais bien aimé
parceque c'est le trois et il est appelé 2. C'est un peu bete non ? Enfin d'un point de vue non parceque c'est un nouveau moteur et tout donc c la deuxieme génération, mais bon...
BerSeeker
Apprenti Bourrin
6 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 16:42:14   Voir le profil de BerSeeker (Offline)   http://rbl.master.free.fr   Envoyer un message privé à BerSeeker   

ils vont l'appeller
the first second serious sam encounter 2
ou alors
serious sam 2, third encounter
ou
serious sam 2, new first encounter
ou
SS2, believed that you lost your mind.
...
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 10:07:18   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

The back of the return of the first second third encounter 2


--------------------

Krys3000
Modérateur Jeuxvideo.com
Apprenti Bourrin
29 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 11:23:14   Voir le profil de Krys3000 (Offline)   Envoyer un message privé à Krys3000   

mais bien sur
Tortureur
Un torturé ? Non un Tortionaire !!!
Apprenti Bourrin
22 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 13:20:40   Voir le profil de Tortureur (Offline)   Envoyer un message privé à Tortureur   

Moi je branlerais bien sur :

Serious Sam 2 : The third branlette
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 12:12:38   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

c'est une idée...


--------------------

SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 18:58:08   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

pourquoi pas oui


--------------------
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 12:49:01   Voir le profil de Jango (Offline)   Envoyer un message privé à Jango   

c un point de vue ~~ d'un autre coté jdoi dire que Third encounter sa morai plus ouais


--------------------
I'm back baby !
Pythagoras
Phytagore, en traduction greque
Apprenti Bourrin
2 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 22:11:28   Voir le profil de Pythagoras (Offline)   Envoyer un message privé à Pythagoras   

ce sera cool si on cherchera des trucs du jeu The back of the return of the first second third encounter 2 sur google
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 08:17:26   Voir le profil de Jango (Offline)   Envoyer un message privé à Jango   

Heu.. moi jsuis d'avis qu"on t'offre un bechrel parceque les fautes de conjugaisons tu devrait eviter sa me ruine les yeux lol..


--------------------
I'm back baby !
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 13:06:58   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

euh Un becherelle stp tes fautes Jango me font mal aux yeux


--------------------
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 21:46:39   Voir le profil de Jango (Offline)   Envoyer un message privé à Jango   

les fautes d'ortographe sont plus lisibles que les fautes de Conjugaison -_- C'est pour gagner du temps ~~ alors que ecrire Si on cherchera sa pourri le groove -_-


--------------------
I'm back baby !
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Serious Sam  The Third Encounter : Possible ?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum