Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Serious Sam 

 Téléchargez Luc Haus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 16:16:29   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Voici la carte Luc Haus. Je n'ai rien touché a l'architecture, c'est tjrs la carte philer. La seule difference, c'est l'acces aux secrets que j'ai simplifier un max... a vous de trouver ! On y jouera et je vous montrerai la salle de controle !

Telechargez la carte a cet endroit en tapant cette adresse dans la barre d'adresse de votre navigateur

http://membres.lycos.fr/seriousarea/LucHaus.zip

(copier coller !)


Decompressez le fichier dans le répertoire LEVELS du jeu (levels, ok ? a la racine de levels !!!! ok ???? j'ai pas entendu, c'est important...)

Vous devez avoir DM_Haus.gro original pour qu'elle fonctionne.

C'est juste une carte pour vous montrer la salle de controle, y'a rien d'exeptionnel !

--------------------
philibert
Bourrin
philibert
93 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 19:28:27   Voir le profil de philibert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philibert   

salut luc, je connais la salle de controle je l'avais deja vu simplement c'est dur d'y acceder je n'ai pas trouvé le passage pourtant j'ai regarder il faudrait pouvoir trouver tous les liens (téléport, etc..) tu regarderas il y a une switch derriere les tonneaux et un téléport dans une des haies du labyrhinte
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 19:45:59   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

oui et un switch collé sur un arbre que tu n'as pas vu.... j'ai simplifié l'acces avec un teleporteur accessible en roquet jump dans un coin.

Mais ta vu, il a changé les noms des entités et a mis F**K You a la place... il est malin....


--------------------
philibert
Bourrin
philibert
93 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 20:12:23   Voir le profil de philibert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philibert   

oui c'est pour pas qu'on sache c'est fûté!!
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 20:55:38   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

je lance un serveur FR BOURRINS avec la carte HAUS originale


--------------------
ElDestructor
Mon petit Lapin!!!!!!
Bourrin
ElDestructor
106 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 19:00:19   Voir le profil de ElDestructor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ElDestructor   

elle est ou cette salle je l"'é pas trouver
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 12:35:44   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Cette carte a été supprimée... Trop vieille, je m'emcombre plus de ce genre de map.


--------------------
ElDestructor
Mon petit Lapin!!!!!!
Bourrin
ElDestructor
106 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 20:38:52   Voir le profil de ElDestructor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ElDestructor   

elle est ou la salle jarrive pas a trouver les secret
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Serious Sam  Téléchargez Luc HausNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum