Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Vos FPS préférés  :: FPS divers 

 Teamspeak Serveur hebergé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 30-04-2004 à 17:46:26   

A y est j'ai trouve un autre hote pour TS. Il a l'air de marcher Il faudrait juste essayer a plusieurs.
ce serveur tourne 24/24h et 7/7 Sauf que l'IP change alors voici
Le Nom de serveur maitre : Serveur francais DAOC
Channel : [ boo ] Serveur Halo
Mot de Passe : Comme d'hab.
xluto
connard
Gros Bourrin
xluto
304 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 18:32:54   Voir le profil de xluto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xluto   

euh j'ai essayé le mot de passe "comme d'hab" mais il a po ma'cher heu'eusement g essayé l'ancien et ca a marché...


--------------------
la peur engendre la colère
la colère engendre la haine
la haine enduit au pouvoir
le pouvoir mène a la victoire
laissez la COLERE vous ENVAHIRE !!!
Membre désinscrit
   Posté le 30-04-2004 à 19:00:51   

Ha Ha Ha Ha Ha petit malin va
privighost
Chasseur de tete
Gros Bourrin
privighost
414 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 20:11:55   Voir le profil de privighost (Offline)   Répondre à ce message   http://legeneralh.free.fr/   Envoyer un message privé à privighost   

Mdr Xluto


--------------------
Si tu me vois, c'est que tu es dejà mort
Membre désinscrit
   Posté le 01-05-2004 à 04:59:51   

Alors ce serveur tourne bien. on ete 7 je cois et pas de probleme.
Merci a Argamoon de nous heberger.
Remercier le si il vient nous dire bonjour des fois il vient pour voir si ca tourne bien.
smokeyoliv
let\'s live like a boo forever....
Maître Bourrin
smokeyoliv
466 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 10:45:58   Voir le profil de smokeyoliv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smokeyoliv   

MERKI .............


--------------------
Il serait temps d'arrêter la Busherie !!
Argamoon
Apprenti Bourrin
2 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 18:28:57   Voir le profil de Argamoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Argamoon   

Salut les pitits loups
Voila j'espere que le serveurs vous va j'essaie de faire de mon mieu pour satifaires all
Et c'est avec plaisir que je vous heberge

Bon aller a pluche les amis
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 20:35:16   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

Salut et encore merci !


--------------------

Argamoon
Apprenti Bourrin
2 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 22:19:44   Voir le profil de Argamoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Argamoon   

J'ai oublier de vous dire j'ai un pob de pc bon il tourne toujours mais des fois je plente donc pas de soucis juste a mettre quand vous vous connecté mettre bien auto reconect plus le forum ou vous voulez vous rendre ca ira plus vite pour vous en cas de reboot
privighost
Chasseur de tete
Gros Bourrin
privighost
414 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 22:43:32   Voir le profil de privighost (Offline)   Répondre à ce message   http://legeneralh.free.fr/   Envoyer un message privé à privighost   

Merci a toi Argamoon


--------------------
Si tu me vois, c'est que tu es dejà mort
xluto
connard
Gros Bourrin
xluto
304 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 23:33:54   Voir le profil de xluto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xluto   

oki!
merki!
@ pluche


--------------------
la peur engendre la colère
la colère engendre la haine
la haine enduit au pouvoir
le pouvoir mène a la victoire
laissez la COLERE vous ENVAHIRE !!!
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 21:40:01   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

En tapant bêtement boo dans le filtre on tombe sur le serveur, la vie est belle!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Bourrins  Vos FPS préférés  :: FPS divers  Teamspeak Serveur hebergéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum