Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café 

 Tahiti 80

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
smokeyoliv
let\'s live like a boo forever....
Maître Bourrin
smokeyoliv
466 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 20:46:44   Voir le profil de smokeyoliv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smokeyoliv   

Déliiiiiiiiire j'adore ce truc là !!!

http://www.screensavers.com/index.html?WP_ID=215_0_5528_1

Wallpaper (not for the soul) !!!!


Si y'en a 1 qu'a compris il gagne 1 CD !!!!


--------------------
Il serait temps d'arrêter la Busherie !!
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 20:56:34   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

Quel est le but de ce post?


--------------------
smokeyoliv
let\'s live like a boo forever....
Maître Bourrin
smokeyoliv
466 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 22:47:50   Voir le profil de smokeyoliv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smokeyoliv   

ben t'as le papier peint de Halo à télécharger pour avoir un Bureau top-délire....

Mais si tu comprends le jeu de mot de l'ensemble du post je t'envoi un CD

Réponse demain soir 19h....
smokeyoliv
let\'s live like a boo forever....
Maître Bourrin
smokeyoliv
466 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 10:41:16   Voir le profil de smokeyoliv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smokeyoliv   

H-8 pour gagner un CD !!!
A 14h un indice ..........
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 11:58:05   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

J'ai trouvé !
Tahiti 80 est un groupe... Et leur dernier album s'appelle "wallpaper for the soul"

Qu'est ce que je vais bien avoir comme cd.......


--------------------

smokeyoliv
let\'s live like a boo forever....
Maître Bourrin
smokeyoliv
466 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 15:10:18   Voir le profil de smokeyoliv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smokeyoliv   

G A G N E R !!!!!

Bon je m'incline, effectivement le dernier album du groupe Français Tahiti 80 s'appelle [Wallpaper for the soul].
Wallpaper étant le terme utilisé pour le papier peint du bureau dans la langue de William Gates !!

Et bien comme CD tu vas donc recevoir le denier album de Tahiti 80 qui s'appelle................

Heureusement que j'ai déjà ton adresse ....



--------------------
Il serait temps d'arrêter la Busherie !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café  Tahiti 80Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum