Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Vos FPS préférés  :: FPS divers 

 SWAT 4

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Soldat Inconnu
Je mords !
Administrateur
Soldat Inconnu
1629 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 23:02:03   Voir le profil de Soldat Inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soldat Inconnu   

Aujourd'hui c'est au tour de SWAT 4 d'être sorti, ma vie sociale va en prendre un coup.
Donc voilà, je l'ai acheté (décidément, j'achète trop de trucs moi) et j'en suis bien content.
J'ai toujours été un fan de FPS tactiques entre autre, Raven Shield fût mon favori pour son mode coopératif. Et bien voilà que SWAT 4 lui envoie un grand coup dans la tronche et l'envoie au tapis !
Tout y est : une bonne IA qui vous stresse (réaction imprévisibles), une bonne qualité graphique, une excellente ambiance, des missions variées, un éditeur de mission, une rejouabilité remarquable (en solo, les personnages sont placés aléatoirement), plusieurs modes multi dont le coopératif, du matos qui en jette...
Oui tout y est pour en faire le digne successeur de RS.
Un must pour les amateurs de FPS tactiques.

--------------------
Bourrins ! Quelle est votre métier ? AHOU ! AHOU ! AHOU !
ducon
une balle, un imp
Bourrin Suprême
ducon
1358 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 07:22:37   Voir le profil de ducon (Offline)   Répondre à ce message   http://ellisllk.lautre.net   Envoyer un message privé à ducon   

Tactique ? Hein ? Quoi ça ?


--------------------
une balle, un imp
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Bourrins  Vos FPS préférés  :: FPS divers  SWAT 4Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum