|
SeriousSamFr | Chef | Administrateur | | 9805 messages postés |
| Posté le 06-09-2004 à 15:58:55
| Voici un cas typique d'abrutisme chronique. J'ai vu ça sur zeden tout à l'heure, c'est mortel ! http://ut2k4.zeden.net/?pageID=17&id=7574#nouvelle en voici le contenu : Au détour d'une page Web, je suis tombé sur un post sur forum de JeuxVideo.com à mourir de rire. On y apprend que "OneBadBandito" est le plus grand joueur de counter strike....sur xbox ;-) Je ne résiste pas à l'envie de vous présenter son post : "Salutations. Alors voila, je lance un défi à tous les joueurs francais pour m´affronter via le xbox-live à counter. -je suis totalement indestructible a ce jeu, jugez plutot mes stats : ( du classement bien entendu) tués: 58947 mort: 11246 rounds gagnés: 89154 rounds joués: 110231 -je suis le meilleur joueur du monde a counter sur le xbox-live, et malgrés mes trés bonne stats je ne suis ( que) 122 eme mondial ! ! le classment est trés etrange... -lorsque je joue je gagne a tous les coups, tous les joueurs a chaque fois veulent etre dans mon equipe, je recois une quarantaine de requetes d´amis chaques jours. -ma tactique est la plus efficace jamais créé, a CHAQUE tirs je ne fais QUE des head shots, mon arme que j´untilise le plus souvent est le AK-47. je joue ENORMEMENT du coté terroriste, je suis le maitre de ce jeu, je suis le seigneur, dans un monde ou les head shots ont remplacés l´amour . -je passe ma vie sur ce jeu extraordinaire, j´y joue une quinzaine d´heures par jour, en clair je suis le tueur du live . JE SUIS le FAUCHEUR, le dentiste, l´arnaqueur, le bourreau, l´assasin... donnez-moi tous les surnoms que vous voulez, cela ne m´atteint plus desormais, j´ai appris a vider mon corps pour ne fair qu´un avec counter strike. -vous avez beaucoup de chance que je daigne venir sur ce forum, c´est mon 1er messages mais est-ce le dernier ? tout dependra de vos reponses, amis du live. par contre je ne suis pas trés doué sur pc pour ecrire mais une fois que j´ai le pad xbox dans les mains avec ma télé 90cm et le jeu counter la je gobe tout le mondes . à chauqe fois que je meurs ( chose trés trés trés mais alors trés trés rare) je deviends hystériques et mon désir de vengeance n´en est que plus accru. -vous avez beaucoup de chance que je vienne ici et que j´arrete counter un moment, cela n´arrive pas souvent. -je suis le roi de counter, vous etes mes esclaves, vous DEVEZ m´obéir lorsque l´on joue. -je vais maintenant retourner jouer a counter strike pour trés longtemps, ce message marquera surement un tournant dans l´histoire de jeuxvidéos.com, en effet , ce n´est pas tous les jours qu´un prince comme moi vient ici. je vais maintenant vous citez quelques noms, quelques personnes avec qui je joue trés regulierement, bien sur ils ne m´arrivent pas a la cheville mais c´est, a mon sens, les meilleurs joueurs derriere moi, et de loin ! -BRAXTON -NO CHANCE -OTUKISAMASAN -TFC LATINO GER -PHILIP INDLUD -NO LUCK -JUNKIE 06 -j´ai peut-etre mal orthographié certains de leur noms mais ce n´est pas grave. tout ce qui compte dans la vie c´est counter strike. JE suis le maitre, l´espion, le loup-garou, le fossoyeur, le lion, le vampire de counter strike. -je vous dis donc a bientot esclaves du mondes entiers. voici mon gamertag: TOMBERRY SENIOR je suis le cerveau." Et pour bien se foutre de sa gueule ils l'ont interviewé ! http://www.zedeathtouch.net/zdt/numero_8/page_5_syspage_1.htm
-------------------- |
|
ducon | une balle, un imp | Bourrin Suprême | | 1358 messages postés |
| Posté le 06-09-2004 à 19:04:00
| Il n’a pas encore été punkbusterisé pour usage abusif de robot viseur (aimbot pour les franglais) ?
-------------------- une balle, un imp |
|
| Posté le 06-09-2004 à 19:15:44
| A mon avis il souffre plutôt de mythomanie aggravée...
-------------------- |
|
Sex Machine | The banisher | Administrateur | | 5138 messages postés |
| Posté le 06-09-2004 à 19:17:30
| Il y a CS sur Xbox?
-------------------- |
|
| Posté le 06-09-2004 à 19:19:55
| Apparement oui, sinon qqun le lui aurait dit.
-------------------- |
|
-ZERO- | gnii?! | Maître Bourrin | | 549 messages postés |
| Posté le 06-09-2004 à 19:45:00
| TOMBERRY SENIOR a écrit :
-je suis le roi de counter, vous etes mes esclaves, vous DEVEZ m´obéir lorsque l´on joue. -je vais maintenant retourner jouer a counter strike pour trés longtemps, ce message marquera surement un tournant dans l´histoire de jeuxvidéos.com, en effet , ce n´est pas tous les jours qu´un prince comme moi vient ici. JE suis le maitre, l´espion, le loup-garou, le fossoyeur, le lion, le vampire de counter strike. -je vous dis donc a bientot esclaves du mondes entiers. je suis le cerveau." |
grosse tapette mais ca me fais bien rire ce qu'il viens de dire dans le jeux ou pas je lui fais un hs a coup de shot gun a 300 metres
Message édité le 06-09-2004 à 19:49:45 par -ZERO-
-------------------- Je suis le maitre des prunes euhhhhh des runes! je te tiens, tu me tiens par le lance rockette, quand on les auras tous baisés on fera une fête |
|
| Posté le 06-09-2004 à 19:52:33
| Damned ! Mais c'est qu'il va s'y mettre aussi celui la !
-------------------- |
|
| Posté le 06-09-2004 à 19:53:22
| oui mais bon ca m'ai arriver qu'une fois
-------------------- Je suis le maitre des prunes euhhhhh des runes! je te tiens, tu me tiens par le lance rockette, quand on les auras tous baisés on fera une fête |
|
SeriousLuke | Fan de SSF | Bourrin Suprême | | 3376 messages postés |
| Posté le 06-09-2004 à 21:03:26
| pas mal ce petit péteux
-------------------- |
|
| Posté le 06-09-2004 à 21:15:09
| headshot + Shotgun + 300m = Synthax Error
-------------------- |
|
| Posté le 06-09-2004 à 23:12:54
| non = trèèèès rare
|
| Posté le 07-09-2004 à 12:11:40
| Euh... 300 mètres ça doit faire le même effet que du gros sel... et encore
-------------------- |
|
| Posté le 07-09-2004 à 16:14:24
| cs-assault j'etais chez les counter au point de respawn et l'autre etais sur le tois juste en face j'ai fais un hs avec un shot gun
|
| Posté le 07-09-2004 à 17:18:20
| Il devait être à 100 m alors
-------------------- |
|
| Posté le 07-09-2004 à 19:33:07
| C'est un coup de bol, car le shotgun est une vraie merde dans CS.
-------------------- |
|
| Posté le 07-09-2004 à 21:51:37
| Un jeu où le fils à pompe craint est un mauvais jeu. Regardez les bons jeux avec un bon fusil à pompe : Doom, Doom 2 (avec le super shotgun) et Serious Sam T[FS]E. Sans oublier Quake 2 ou Quake 1.
|
| Posté le 08-09-2004 à 00:01:33
| Oui mais CS est deja une bonne merde...
-------------------- |
|
| Posté le 08-09-2004 à 14:19:11
| Aaaaah le fusil à pompe de Duke Nukem 3D, ça c'était la grande classe.
-------------------- |
|
| Posté le 08-09-2004 à 15:12:57
| Celui de Halo n'est pas mal non plus si tu fourres le canon dans la bouche de ton adversaire...
-------------------- |
|
SERIOUS_Blam | Born to pète ta gueule © | Maître Bourrin | | 470 messages postés |
| Posté le 08-09-2004 à 17:38:14
| ZERO a dit "non = trèèèès rare " non = mytho ou alors il lui restait 3 points de vie
Message édité le 08-09-2004 à 17:39:25 par SERIOUS_Blam
-------------------- |
|
| Posté le 08-09-2004 à 17:45:25
|
-------------------- |
|
| Posté le 08-09-2004 à 19:20:23
| Sex Machine a écrit :
Aaaaah le fusil à pompe de Duke Nukem 3D, ça c'était la grande classe. |
La honte, j’ai oublié celui de Duke !
|
| Posté le 08-09-2004 à 21:20:33
| Tu t'en tireras avec une flagellation d'orties fraichement coupées.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 08-09-2004 à 22:13:04
| attends on sais jamais il y en aurais peut etre encore une 3 histoire
|
|