Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Vos FPS préférés  :: FPS divers 

 I've Got It

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 02:23:11   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

25/11/2006 :
02h30 : Je viens de me procurer le jeu en Tchèque, mais avec un patch de traduction en anglais. J'installe le jeu là, je vous fais part de mes impressions dans la nuit.




Il y a une petite musique d'attente pendant l'installation.

--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 03:30:35   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

03h30 :

Avant tout : Voix et menus en anglais, sous-titres et aides en tchèque.

Alors tout content je lance le jeu et je découvre un joli menu principal assez esthétique et clair :



On constatera que le jeu me met une vision de 1,2 Km (qui sera largement suffisante, déjà énorme InGame) et tout en normal... Alors tiens oui, je vais laisser tout en normal.
Je paramètre mes commandes au clavier et tout... Pouet Pouet Camion, je lance une mission solo : celle d'entrainement.


Temps de chargement du monde : 30 secondes le premier chargement, une dizaines les suivants seulement.


Putain me voilà InGame ! Enorme ! Oh putain ! Ca bouge comme dans Operation Flashpoint mais, de maniere plus adoucie, plus fluide, plus réaliste ! Je regarde en bas : Je vois mon corps, mes pieds ! Mon arme se décale comme dans le premier OP:F et Red Orchestra mais son positionnement se fait encore plus réaliste que les deux autres car elle prends diverses positions dans la main.
Je regarde mon instructeur et mes coéquipiers, les graphismes sont excellent : personnages convainquants et à premiere vue les effets de postprocessing (plus le paysage est distant plus c'est flou) est du plus bel effet. Le HDR est réaliste pour une fois dans un jeu-vidéo : ce n'est pas un HDR qui va te rendre fluorescent les personnages comme dans certains jeux.
Par contre je fais que 10 FPS avec les ombres activées : Injouable... Je désactive donc les ombres... Oh ! 70 FPS... Donc les ombres bouffent toutes les performances bien que magnifique. Mais bon on va pas en mourrir, un perso sans ombre, pas grave hein.


Voici le screenshot le plus moche, mais c'est la carte d'entrainement pas représentative des vraies missions
Je prends mon M16A2. J'épaule... IronSight sympathique, les effets de post processing te floutent tout ce que y'a autour et la profondeur de champ est trop bien rendue donc. Je clic sur la souris pour tirer et... oh, ce que je n'avais jamais vu dans un jeu-vidéo avant : jamais un M16 m'aura donné une sensation. Bah oui ! A chaque fois que je tire, on a notre vision qui saute et notre écran aussi, y'a vraiment un retour de force des armes que l'on ressent pas dans les autres jeux et ça, c'est génial. Tirer au M16 et ressentir la crosse taper sur ton épaule, c'est bien foutu ! Par contre pour viser c'est chaud, c'est réaliste, c'est sensible, ça bouge, mais c'est fluide !


Allez j'ai finis l'entrainement je me lance dans une mission solo : faut que je pète un convoi. Me voila dans une forêt : ça rame pas un poil et quelle joie de découvrir une végétation bien dense ! Des arbres polus ! Hmm ! Excellent !
Ce qui m'a impressioné, c'est en montant sur une colline... Putain tu as le vent qui te souffle dans les oreilles, il te bourdonne le casque c'est incroyablement bien foutu, plus tu montes dans les hauteurs plus tu sens le vent te cogner à la gueule.


Les mouvements sont fluides, réalistes et pas mal foutus et mal animés comme dans OF:P. Ton bonhomme cours comme un vrai humain avec des mouvements de courses, de rechargement avec un véritable chargeur qu'il prends dans sa poche et qu'il remplace par un autre, quand tu t'allonges tu peux même voir ton lance-roquette dépasser de ton épaule... Niveau animation, c'est réaliste, cohérent, rien à redire.


On voit ses pieds, son arme se recharger... C'est le genre de détail que j'aime bien.


Je suis pas en graphisme haut. Juste en normal sans les ombres. En tout cas c'est tout de même assez joli et surtout fluide.


J'ai fais une expérience : Tirer au lance-roquette très loin... J'ai été bluffé par la qualité du son : Tu vois l'explosion et tu entends le son cinq secondes après, résonner partout dans la colline... Impressionnant, en plus avec ce son de vent qui te bouffe la tronche... et se recul que tu ressens en tirant...

Bref, j'ai testé le jeu 1 heure. Et bah bordel... Ca gère :
Niveau graphisme, c'est magnifique,
Niveau animation : pas à chier c'est réaliste, pas comme OF:P, on dirait des vrais humains courrir, sauter, ramper...
Niveau sonore : Impressionant, le son des armes, les bruits environnementaux, la gestion de la distance et la musique aussi : Les premieres minutes de chaque missions sont accompagnées de musiques appropriées et parfois avec un bon riff de guitare électrique, ça colle trop bien avec, et ça, j'adore (complétement accroc).
Niveau réalisme : On ressent le poids des armes par l'ironsight, le recul différent de chaque armes qui fait vibrer ton écran... Une balle bien négociée dans le visage d'un garde, pouf il tombe avec une magnifique trace de ketchup entre les yeux. Je suis pas un pro, j'ai pas testé l'IA si elle était suffisament conne car je suis tombé sur des ennemis isolés les uns des autres. Mais je suis sur qu'elle est à la hauteur et je vais retourner vite voir ça !

Bref... Un jeu qui après une heure ne m'a pas laissé indifférent et j'y retourne dessus très vite me la jouer soldat professionnel tellement que c'est réaliste et beau. Et je vous le conseille, honnêtement. Je continue mes tests !


PS : 3h46, pardonnez mon expression familière, j'suis à la fois fatigué mais excité d'avoir ce jeu formidable !

--------------------
kenladenchirac
WHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!
Bourrin Suprême
kenladenchirac
1135 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 05:45:44   Voir le profil de kenladenchirac (Offline)   Répondre à ce message   http://fr.photos.groups.yahoo.com/group/deltaliste/vwp?.dir=/&.src=gr&.dnm=endworld.jpg&   Envoyer un message privé à kenladenchirac   

Tout ce que je souhaite, c'est qu'ils adaptent le MOD OFrP dessus !

Autrement il m'a l'air sublime en effet.

KLC.com


--------------------
Si tu as peur, cours et ne te retourne pas, ca fais mal...


Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 10:54:23   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

Faut pas t'en faire pour les mods, ils sont tous compatible avec le VBS2. Je vois que notre ami Luke a un M4 fort bien équipé, tu as pu choisir l'arme et ses composantes ou un viril sergent te la fourrer dans les mains tel quel sans te demander ton avis avant de t'envoyer en mission ?

Quand on vise, le personnage se relève légèrement pour passer au dessus de l'obstacle comme Red Orchestra ou Vietcong ?

Y a du coop ?

T'as trouvé un pistolet chez les russes ? (voir avec l'éditeur)

--------------------
Soldat Inconnu
Je mords !
Administrateur
Soldat Inconnu
1629 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 23:45:33   Voir le profil de Soldat Inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soldat Inconnu   

Ca à l'air fort sympatique en tous cas.


--------------------
Bourrins ! Quelle est votre métier ? AHOU ! AHOU ! AHOU !
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 00:50:36   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Euh en fait dans la campagne, ça se passe en ville et dans les ville... optimisation en fait.. tu sens qu'elle est pas si terrible que ça.

Que je soit en 800x600, en 1280x1024 en texture haute et faibles, avec les ombres désactivées ou pas et le postprocessing activé ou pas : Je fais que du 25 FPS avec des chutes à 10. Et j'insiste, que je sois en détail faible ou haut, en résolution basse ou faible.

Bordel de merde, un peu déçu de se côté là.


--------------------
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 11:04:36   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

Tu as pensé à mettre l'antialiasing et le filtre anisotrope sur low ?


--------------------
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 18:17:08   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

Dit mon grand, t'aurais pas envie de répondre à mes questions, maintenant que tu nous a allumé avec ta version piratée ?


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 19:39:04   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

J'ai pas vu ta réponse.

J'ai désactivé le AA et le Filtre anisotrope évidemment. Je comprends pas la carte de la forêt que je vous ai montré en screenshot était jouable à fond au début et là je fais que du 20 FPS en faible. En plus on peut même pas désactiver se foutu HDR et j'ai pas trouvé de fichier config.


--------------------
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 20:11:12   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

Et le coop ?


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 10:57:36   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Le Coop donc en multi ? Sur la liste des serveurs disponibles y'a une dizaine de serveurs mais ils sont tous vide généralement et par chance quand je tombe sur un ou y'a 1 ou 2 joueurs sur 64, il refuse la connection car j'utilise le patch anglais. Je vais le réinstaller en pur tchèque et créer mon serveur.


--------------------
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 13:47:49   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

Je ne crois pas que tu puisses lancer un serveur autre que LAN si tu as une version piratée.


--------------------
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 15:56:37   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

Je confirme...


--------------------

SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 17:38:54   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Si si je peux lancer des serveurs et les personnes disposant de la même version malsaine que moi peuvent se connecter chez moi...

Je peux même joindre les serveurs non protégés...

--------------------
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 18:00:05   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

ALORS CE COOP ?

--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 01:12:33   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

J'ai pas testé je te dis ! Sur la liste des serveurs en multi, tu n'en as qu'une dizaine et ils sont tous vides !!!!

Attends je te fais un screen si tu me crois pas.


--------------------
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 09:21:12   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

Tu vas dans le multi, tu crées un serveur en choisissant dans la liste des cartes, si aucune n'a le mot coop dans son nom, alors il n'y a pas de coop ! C'est compliqué ?


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 12:31:08   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Ah ! Tu veux savoir si il y a du coop ! Mais oui y'a du coop... J'ai cru que tu me demandais si j'avais testé le coop... Mais pour moi c'était évident... oui y'a du coop !


--------------------
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 12:35:45   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

Bon, maintenant, il reste deux questions :

Quand on vise, le personnage se relève légèrement pour passer au dessus de l'obstacle comme Red Orchestra ou Vietcong ?

T'as trouvé un pistolet chez les russes ? (voir avec l'éditeur)


--------------------
Soldat Inconnu
Je mords !
Administrateur
Soldat Inconnu
1629 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 07:12:45   Voir le profil de Soldat Inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soldat Inconnu   

Ben oui, maintenant que tu as craché le morceau, on attend un test complet


--------------------
Bourrins ! Quelle est votre métier ? AHOU ! AHOU ! AHOU !
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 08:55:06   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

1) Quand on vise, le personnage ne se relève pas quand on est accroupi.

2) Je vérifierai avec l'éditeur pour le pistolet russe, j'ai pas pu tester car j'étais trop occupé à faire les excellentes missions proposées du jeu !

===========

J'ai fais des missions donc, c'est vraiment excellent, le solo est vraiment interessant, très bonne ambiance. Les graphismes très bons, la vue subjective que j'adore, réaliste (je passe mon temps à tourner ma tête pour mater le flingue et mon corps, car j'ai jamais vu ça dans un jeu-vidéo auparavant), les petites musiques qui collent bien, parfois soutenues dans un style hardrock, petits solos de guitare, les voix moins hachées que dans Flashpoint "4: Engage UAZ !" "Ennemy Down", on se faufile entre les batiments, on tire on recharge, on se fait exploser par des grenades ennemies, on se planque dans des forêts bien toufues, avec un lance-roquette M136, on tends des embuscades, on explose donc des convois, et aussi avec du C4, on pilote des tracteurs, des vieilles voitures....

Excellent ! Toujours aussi excellent ces missions solos et cette campagne !


--------------------
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 18:58:48   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

Le problème des bas FPS dans les villes est un bug, il y a un patch qui est sorti.


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 19:09:11   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Sérieux ? Je me jette dessus !


--------------------
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 10:06:23   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

Alors ce patch améliore les performances ?


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 12:49:55   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Bof pas trop vu de différences. Je tourne quand même en texture faibles et ombres faibles, tout le reste en haut. Généralement, ça reste au-dessus de 30 FPS.

Finalement, optimisation douteuse... J'ai peur pour les carte-graphiques genre 9600-9800 Pro...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Forum des Bourrins  Vos FPS préférés  :: FPS divers  I've Got ItNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum