Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café 

 Bac

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Soldat Inconnu
Je mords !
Administrateur
Soldat Inconnu
1629 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 18:17:38   Voir le profil de Soldat Inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soldat Inconnu   

Suis bien d'accord avec Tonton !


--------------------
Bourrins ! Quelle est votre métier ? AHOU ! AHOU ! AHOU !
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 18:25:32   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

J'aimais dis que les bacheliers sont plus intelligents que les autres.

Et bien écoutez Tonton oui, faites des CAP et BEP Le Bac ça sert à rien puisque qu'on est des millions a avoir un boulot graces aux diplomes supérieurs au bac.
Franchement c'est nul oui. Tiens je vais faire mon CAP boulanger, je suis sur d'avoir un boulot !

Et puis comme si t'avais une chance sur dix mille de trouver un boulot après le bac... si tu fais une fac qui mène à rien ok.... si tu prends une bonne école, là t'es assuré.


--------------------
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 18:35:45   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

La vache, bac +8, comment veux-tu qu'elle trouve du travail ? Elle couterait trop cher à une entreprise, alors qu'elle n'a aucune expérience ! Il ne faut pas faire des études aussi longues et surtout aussi inutiles, en plus tout le monde fait le droit.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café  BacNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum