Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Vos FPS préférés  :: FPS divers 

 J-1

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 07:59:54   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

Dans une heure je part bosser, et j'aurai le plaisir de trouver dans les bacs de reception une magnifique chiée de vietcong 2 qui sort demain...

--------------------

zabellounette
Apprenti Bourrin
zabellounette
22 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 09:11:30   Voir le profil de zabellounette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zabellounette   

Ben tu as de la chance car je ne sais pas quand je l'aurais vu qu'on me l'offre en plus je suis partiellement privé de pc... panne
tu me dira comment il est ein


--------------------
une bourinette au millieu de tant de bourrins!!!
Soldat Inconnu
Je mords !
Administrateur
Soldat Inconnu
1629 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 14:01:04   Voir le profil de Soldat Inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soldat Inconnu   

J'ignore pour ma part quand je l'aurai, certainement pas demain car en Belgique, c'est le bordel à cause de la grêve générale... Ah oui, ils ont bien choisi leur jour...


--------------------
Bourrins ! Quelle est votre métier ? AHOU ! AHOU ! AHOU !
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 19:51:36   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

c'est bon je l'ai. Geoff l'a aussi mais il n'est pas sur d'etre rentré demain à cause de vos greves à la con....

Zaza : c'est quoi histoire encore ?


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Bourrins  Vos FPS préférés  :: FPS divers  J-1Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum