Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Vos FPS préférés  :: FPS d'exploration 

 Stalker "Complete 2009"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Soldat Inconnu
Je mords !
Administrateur
Soldat Inconnu
1629 messages postés
   Posté le 09-10-2009 à 19:30:18   Voir le profil de Soldat Inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soldat Inconnu   



Pour ceux que ça intéresse ou qui ne connaissent pas encore, un gros mod pour Stalker (premier du nom) existe, il s'agit d'un mod qui ajoute une tonne de trucs intéressants pour faire de Stalker un jeu remis au goût du jour.
Le jeu en lui même est inchangé, par contre plein de choses sont ajoutés, voici une liste des principaux avantage de ce mod :

  • Des textures magnifiques et optimisées
  • De nouveaux effets météo, des cieux bien plus beaux, des couchés de soleil, des nuits noires... Une ambiance bucolique quoi !
  • Des nouveaux "scopes" pour les armes (très bien faits, réalistes)
  • Une IA bien améliorée
  • La possibilité de dormir pour avancer l'heure et se régénérer
  • La possibilité de pouvoir continuer à jouer en mode freeplay après la fin
  • Des sons d'ambiances, le son des armes modifiés (biens foutus)
  • 84 nouveaux airs joués par les stalkers (guitare, harmonica...) excellent...
  • Du ragdoll amélioré, des animations plus réalistes
  • Des kits de réparation pour les armures, armes...
  • Et tellement d'autres trucs supers qui font de ce mod un must have...

    Ce mod transforme Stalker de manière très agréable.

    Pour l'utiliser sur une VF, il faut supprimer le fichier localization.ltx qui se trouve dans gamedata/config sinon le jeu ne démarre même pas.

    Le mod pèse 569 Mo et se télécharge sur la page de l'auteur ici :

    Stalker Complete Mod 2009

    Des screens pour ceux qui hésitent encore ? Vous pourrez apprécier le travail phénoménal qui a été fait sur les textures...

    --> en voici, en voilà !

    --------------------
    Bourrins ! Quelle est votre métier ? AHOU ! AHOU ! AHOU !
  • TryPtoPhane
    Kawaii Chibi
    Bourrin Suprême
    TryPtoPhane
    1421 messages postés
       Posté le 09-10-2009 à 23:41:19   Voir le profil de TryPtoPhane (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furaffinity.net/   Envoyer un message privé à TryPtoPhane   

    Il marche avec la version steam ? Car il m'intéresse ^^

    PS: Est on obligés de recommencer une partie si on installe ces modifications ? ( Car je suis loin d'avoir fini le jeu, mais j'ai déjà bien avancé ).

    --------------------
    [ - Kawaii Chibisuke - ]
    Soldat Inconnu
    Je mords !
    Administrateur
    Soldat Inconnu
    1629 messages postés
       Posté le 12-10-2009 à 15:23:46   Voir le profil de Soldat Inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soldat Inconnu   

    Normalement ça fonctionne avec la version steam, il suffit d'aller chercher les répertoires dans le dossier Steam.
    Sinon, moi j'ai essayé sur une nouvelle partie, essaye toujours pour voir si ça fonctionne.

    --------------------
    Bourrins ! Quelle est votre métier ? AHOU ! AHOU ! AHOU !
    Soldat Inconnu
    Je mords !
    Administrateur
    Soldat Inconnu
    1629 messages postés
       Posté le 13-07-2011 à 06:32:02   Voir le profil de Soldat Inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soldat Inconnu   

    Pour ceux que ça intéresse (si il y a encore quelqu'un du moins) il y a un merveilleux mod pour Stalker CoP : Atmosfear 3

    --------------------
    Bourrins ! Quelle est votre métier ? AHOU ! AHOU ! AHOU !
    Haut de pagePages : 1  
     
     Le Forum des Bourrins  Vos FPS préférés  :: FPS d'exploration  Stalker "Complete 2009"Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum