Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Serious Sam 

 Sorti aux USA...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 18:06:13   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

... et ce tape 7/10 sur Yahoo Games.

--------------------
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 19:46:57   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

culé de ricains....


--------------------

SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 21:33:22   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Peut-être qu'ils sont gentils, attends la note en France.


--------------------
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 21:42:34   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

Pfff moi j'm'en bats les couilles -même si j'en ai pas- de leurs notes, moi ce qui m'importe c'est que je l'aie et que j'y joue, merdeuh aux chiottes les notes ! C'est pas ça qui va m'influencer sur l'avis du jeu.


--------------------
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 03:17:56   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

J'ai dit ça parce que ces abrutis l'ont eut avant nous...


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Serious Sam  Sorti aux USA...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum