Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café 

 Simulateur de DHL

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 12:49:46   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

Tenez-vous près à trier les colis !

--------------------
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 18:59:03   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

je suis arrivé jusqu'au niveau 6 pour l'instant lol


--------------------
www.opheldu23.skyblog.com
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 21:01:18   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

c'est dingue moi aussi je me suis arreté au level 6 ! C'est con, le colis bleu arrivait à destination, à 2 secondes de la fin ! Bouuuuuuuh...


--------------------
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 17:41:31   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

lol!!!!


--------------------
www.opheldu23.skyblog.com
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 17:57:29   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

niveau 7 je suis en progrès lol


--------------------
www.opheldu23.skyblog.com
SERIOUS_Blam
Born to pète ta gueule ©
Maître Bourrin
SERIOUS_Blam
470 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 21:12:08   Voir le profil de SERIOUS_Blam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERIOUS_Blam   

Niveau 2 --> ca m'enerve


--------------------
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 17:41:36   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

lol blam je vois que ce jeu et serious sam pour toi..........je plaisante bien sur!!!!!!!!!!lol


--------------------
www.opheldu23.skyblog.com
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 18:53:01   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

tiens ca fait du bien que ce forum bouge un peu. Ca fait trop longtemps !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café  Simulateur de DHLNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum