Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café 

 Ou est Serious Sam Fr ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 17:54:59   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

Ou est notre Guigui national ? on me demande de revenir mais on se casse de son propre forum c'est pas trés beaucoup bien sa madame -,-


--------------------
I'm back baby !
Membre désinscrit
   Posté le 06-10-2004 à 18:26:44   

t'inquiete pas il va reviendre te voir
il est en cours de demenagement sur Perpignan, se prepare a travailler, essaye de recuperer un 56 K ( il en a 1 mais essaye de te connecter au forum avec un 56 K) et puis la il a pas trop le temp mais d'ici un mois (si mes souvenirs sont bons) il viendra mais pas autant que quand il glander les journee devant son pc.
Voila cela repont 'il a ta question ?????
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 19:59:28   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

hey j'pensais qu"il avais deja déménagé Oo merde j'"vais me faire engueulé il va dire que jfait pas attention a ce qu'il dit.. ouais merci c'était ce que j'attendais


--------------------
I'm back baby !
SERIOUS_Flam
Connard
Apprenti Bourrin
SERIOUS_Flam
29 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 20:42:21   Voir le profil de SERIOUS_Flam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERIOUS_Flam   

Titre: Mais où est Serious Sam Fr?

Argg, non, pas faire ça, c'est le mal, non pas dire... glarg, je m'étrangle avec ma souris pour pas le dire!


--------------------
J'appel 2 experts complètement défoncés au crack qui vont travailler nos deux copains, avec une paire de pince, un chalumeau et un fer à souder. Est-ce que tu m'as entendu espèce de porc?
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 23:46:15   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

Je suis la !
Croyez moi, aprés tant de temps passé à glandé c'est trash !
Mon intégration au boulot ce passe super bien. Pour le moment je suis un peu claqué le soir, mais je commence à bien m'y habituer.

En attendant, comme dit Escid, il me faut environ 250000 heures pour parcourir tout ce forum en 56k.

Je suis entrain de faire le necessaire pour récuppérer une connexion adsl, mais faut pas être préssé avec certain...

Donc en attendant je viendrai repondre à 3 ou 4 messages, histoire de dire que je ne suis pas mort.


--------------------

Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 07:09:03   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

Hé bien donc voila vivement ton retour a l'adsl serieux ~~


--------------------
I'm back baby !
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 16:17:57   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

Sa formation de maitre SM le fatigue beaucoup apparement.


--------------------
SERIOUS_Flam
Connard
Apprenti Bourrin
SERIOUS_Flam
29 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 17:26:56   Voir le profil de SERIOUS_Flam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERIOUS_Flam   

Forcément, on se rend jamais compte à quel point c'est dur le métier de sado tout court, alors SM, j'imagine même pas.


--------------------
J'appel 2 experts complètement défoncés au crack qui vont travailler nos deux copains, avec une paire de pince, un chalumeau et un fer à souder. Est-ce que tu m'as entendu espèce de porc?
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 20:04:27   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

et oui c'est la vie.. chacun sa vocation..


--------------------
I'm back baby !
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 22:24:52   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

Jango a écrit :

Ou est Serious Sam Fr ?

Dans ton cul au fond à droite....
(désolé, c'était plus fort que moi...)

C'est vrai que SM n'est pas de tout repos... Mais j'ai tout de même trouvé ma vocation dans le rayon "orties fraichement cueillies"


--------------------

Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 06:46:35   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

Non ! sa j'suis habitué, g bien regardé tu yétait pas Oo


--------------------
I'm back baby !
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 11:10:52   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

tu as bie regardé entre le tracteur et le tractopelle ?


--------------------

Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 07:53:59   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

Oui g maté yavait mickey, une imprimante, un pc mais pas toi..


--------------------
I'm back baby !
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 11:52:49   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

et derrière la grue ?


--------------------

Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 17:51:38   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

Hmmm la betonneuse, le bazooka, Netricsa, un poulet en cahoutchoux, une photo de madame SeriousSamFr.. non jte jure t pa la !!!


--------------------
I'm back baby !
SERIOUS_Blam
Born to pète ta gueule ©
Maître Bourrin
SERIOUS_Blam
470 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 18:36:38   Voir le profil de SERIOUS_Blam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERIOUS_Blam   

T'as verifié a l'interieur du poulet en caoutchoux ?
juste au cas ou (tchou)


--------------------
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 20:17:45   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

Jv reprendre une vanne, vous allez pas men, vouloir, sa simpose^^


SERIOUS_Blam a écrit :

T'as verifié a l'interieur du poulet en caoutchoux ?
juste au cas ou (tchou)

Serieusement mec, c'est vraiment pas drole..


--------------------
I'm back baby !
SERIOUS_Blam
Born to pète ta gueule ©
Maître Bourrin
SERIOUS_Blam
470 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 21:11:15   Voir le profil de SERIOUS_Blam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERIOUS_Blam   

'pensez quoi de mon avatar fait de mes petites mains ?
(et avec 'toshop en plus)


--------------------
-ZERO-
gnii?!
Maître Bourrin
-ZERO-
549 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 21:22:55   Voir le profil de -ZERO- (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.lezero.fr.st   Envoyer un message privé à -ZERO-   

ca hurle


--------------------
Je suis le maitre des prunes euhhhhh des runes!

je te tiens, tu me tiens par le lance rockette, quand on les auras tous baisés on fera une fête
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 08:04:17   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

Tu gère lol sa va il a dla gueule


--------------------
I'm back baby !
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 14:15:56   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

SERIOUS_Blam a écrit :

juste au cas ou (tchou)


Putain !




Et derriere la chorale de moscou ? Et derriere les 653246844563 réfugiés afghan ?


--------------------

Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 16:51:41   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

Ha.. sayé ! t avec une barbe au milieu d refugié ! kes ke tu fou la ?



Voila et a ceux qui sont pas contents, c'est pas ma faute si j'ecrit vite

Message édité le 19-10-2004 à 07:06:15 par Jango


--------------------
I'm back baby !
SERIOUS_Blam
Born to pète ta gueule ©
Maître Bourrin
SERIOUS_Blam
470 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 17:57:28   Voir le profil de SERIOUS_Blam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERIOUS_Blam   

Il te repondra quand il aura trouver le mot babre dans le dico (ptetre dans 20 ans)

Message édité le 18-10-2004 à 17:58:03 par SERIOUS_Blam


--------------------
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 18:05:40   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

babre : action d'écrire nimporte nawak.

Faut dire qu'avec tout ce boulot, je ne me rase plus... C'est chiant de se prendre les pieds dedans...


--------------------

Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 07:06:45   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

C'est ptet pour ça alors... ta le profil Taliban & Co


--------------------
I'm back baby !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café  Ou est Serious Sam Fr ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum