Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café 

 Serious Luke

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Black_Wolf
Un boulet, deux boulets, trois boulets...
Modéro Bourrin
Black_Wolf
1446 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 18:46:23   Voir le profil de Black_Wolf (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lgtel.org   Envoyer un message privé à Black_Wolf   

Ben je pensais à Hida, Eve, puis les autres filles que j'ai peut être rencontré une ou deux fois, mais que je n'ai pas eu le temps de bien faire connaissance, du genre Mini-Fee, Fan ou SeriousAir (Quoi que Fan doit être un mec...), mais si je ne me trompe pas, toutes ces personnes étaient présentes à la bonne époque.
Pour Jango, il passe de temps à autre, Smokey, je sais plus pourquoi il est partit, mais il me semble que c'est suite à une histoire avec les Boo, puis encore (voila que je me souvient plus du nom, je suis fatigué, c'est ça en fait) que Ophél connait, et Phil aussi !!!


--------------------
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 18:52:32   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

C'est Tidémon qui ferait une drôle de tête en apprenant que son épouse est un homme !


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 18:55:24   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Oui, tu m'étonnes...

Sinon je vois que Sex Machine ressort son nouvel avatar de l'ancienne époque.


--------------------
pti_chaton
Banni
Gros Bourrin
pti_chaton
274 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 19:00:44   Voir le profil de pti_chaton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti_chaton   

oui c'est dans le film orange mékanique un film orible !!!!!!!


--------------------
forum qui parle des Félins
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 19:11:33   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

"oripe" qu'on dit quand on a ton âge !


--------------------
pti_chaton
Banni
Gros Bourrin
pti_chaton
274 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 19:17:43   Voir le profil de pti_chaton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti_chaton   

ein ????


--------------------
forum qui parle des Félins
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 20:17:13   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Ta pas de "H" sur ton clavier, p'tit chaton ? On dit Horrible et Hein...


--------------------
pti_chaton
Banni
Gros Bourrin
pti_chaton
274 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 20:23:56   Voir le profil de pti_chaton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti_chaton   

bas si !! tien je te le prouve ! HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhhhhhh


--------------------
forum qui parle des Félins
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 20:37:23   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Et la touche "S" ? on dis :

"Tien s je te le prouve s ."

--------------------
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 20:39:54   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

tu deviens un poil boulet toi

pour les autres, la plupart venaient du forum des infernaux. Ils se sont lassés. J'apprecie particulièrement Tidemon qui est vraiment un bon gars.


--------------------

Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 21:18:36   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

Phil est mon père et il ne vient plus car il n'a plus le temps sinon il viendrait et Jacques (mon voisin) c'est exactement pareil il fait des travaux donc voila.

Luc merci pour ce que tu as dit de moi!


--------------------
www.opheldu23.skyblog.com
Soldat Inconnu
Je mords !
Administrateur
Soldat Inconnu
1629 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 10:20:41   Voir le profil de Soldat Inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soldat Inconnu   

Oui, Tidemon, avec qui j'ai joué des heures et des heures à Diablo 2


--------------------
Bourrins ! Quelle est votre métier ? AHOU ! AHOU ! AHOU !
Black_Wolf
Un boulet, deux boulets, trois boulets...
Modéro Bourrin
Black_Wolf
1446 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 12:35:50   Voir le profil de Black_Wolf (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lgtel.org   Envoyer un message privé à Black_Wolf   

Voila, Jacques, je me souvenait plus. Merci Ophelie. C'est comme ça que commence Einseimer, puis avec le week-end de barbare que je me suis tapé, c'est normal qu'on oublie des trucs. Encore un nom à remettre sur un (joli ) visage, puis je pourrais dire que c'est passé.
Pour Sex, désolé, mais comme je ne les aient pas bien connus (juste en furetant un peu), j'ai mis ça par rapport à ce que je voyais de marqué. Désolé Tidémon, avec mes plus plates éxcuses !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café  Serious LukeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum