Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Serious Sam 

 Serious Sam 2 en images

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 13:35:18   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

pas mal, bonne imagination


--------------------
SERIOUS_Flam
Connard
Apprenti Bourrin
SERIOUS_Flam
29 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 18:48:17   Voir le profil de SERIOUS_Flam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERIOUS_Flam   

Tiens, je suis le seul à me dire: Monstre plus beau= moins de monstres????


--------------------
J'appel 2 experts complètement défoncés au crack qui vont travailler nos deux copains, avec une paire de pince, un chalumeau et un fer à souder. Est-ce que tu m'as entendu espèce de porc?
-ZERO-
gnii?!
Maître Bourrin
-ZERO-
549 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 20:23:12   Voir le profil de -ZERO- (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.lezero.fr.st   Envoyer un message privé à -ZERO-   

arf non tout de meme pas


--------------------
Je suis le maitre des prunes euhhhhh des runes!

je te tiens, tu me tiens par le lance rockette, quand on les auras tous baisés on fera une fête
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 13:50:54   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

non monstre + beau = pc plus puissant


--------------------
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 16:57:11   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

ouais


--------------------

babygirl
slt tlm !! :)
Apprenti Bourrin
babygirl
2 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 12:00:30   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à babygirl   

dsl j'connais pas ce jeu virtuelle serious... mais je reste qd mm sauf que défois j'serais 2de tension pour capter !!!


--------------------
slt j'chu une new. !!!
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 13:12:41   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

bah bienvenue quand même


--------------------

blackshadow
C'est moi Sam! Si!
Gros Bourrin
blackshadow
340 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 13:06:22   Voir le profil de blackshadow (Offline)   Répondre à ce message   http://action.pc.free.fr   Envoyer un message privé à blackshadow   

ça serai pas mieux la voie de shwarzi pour doubler sam?!
SERIOUS_Blam
Born to pète ta gueule ©
Maître Bourrin
SERIOUS_Blam
470 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 22:06:06   Voir le profil de SERIOUS_Blam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERIOUS_Blam   

celle de Vin diesel est pas mal non plus je trouve...

Bon alors il arrive le annualy report de Croteam là ?!!?!


--------------------
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 01:11:02   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

euh... beh perso je guette, mais tjs rien...

rien depuis le 13 aout...


--------------------

Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 06:52:28   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

Sa approche, sa approche..je redoute qd mem que mon pc supporte pa SS2.. sa srai bien lol qd mem -_-


--------------------
I'm back baby !
SERIOUS_Blam
Born to pète ta gueule ©
Maître Bourrin
SERIOUS_Blam
470 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 07:16:27   Voir le profil de SERIOUS_Blam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERIOUS_Blam   

ohey Jango t'es Breton ?


--------------------
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 12:46:39   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

jtai dja rep sur lotre topic lol et en plus tu fait du hors sujet petit vilain que tu es.. jv me faire botter le cul avant qu"'il se rende compte que jsuis la -,-


--------------------
I'm back baby !
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 20:30:19   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

après plusieurs mois d'absence, je maintiens ce que j'ai dit : Bruce Willis pour Sam ! mdr... m'enfin j'peux toujours rêver surtout, dommage


--------------------
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 06:46:09   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

Elle revient plus determinée que jamais pour nous faire adopter son point de vue : Bruce Willis en Sam !Tremblez !


--------------------
I'm back baby !
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 17:30:48   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

rien que son avatar me fait peur


--------------------
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 19:28:41   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

Aaaaaah laissez mon avatar tranquille je l'adore comme il est, et encore y'a pire comme image que j'ai mdrr


--------------------
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 06:53:01   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

ha.. Bin alors non celle la est trés bien laisse la comme ça touche a rien. lol..

Et pour en revenir au sujet du dessus, j'maintien toujours que la voix de Bruce Willis n'est pas assez virile pour Sam.. (comparaison avec la voix anglais qui me fait bien plus triper que la voix Fr)


--------------------
I'm back baby !
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 11:56:21   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

entierement d'accord avec toi


--------------------
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 12:40:44   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

arf, moi j'préfère la voix en VF, il a + une touche d'humour ça qualifie bien notre Sam je trouve


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 13:23:20   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

mouais...


--------------------
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 14:26:39   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

Disons que si tu sais parler anglais assez bien tu compris vite les vanne de Sam....

Hey Seriously, it was the best that you can do ? Ho ho...

Avec la voix grave chai pas mais moi cette phrase elle me plie quoi^^


--------------------
I'm back baby !
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 14:31:12   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

arf, préfère quand même P. Poivey !


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 18:49:59   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

c'est un avis


--------------------
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 06:49:05   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

C'est même carrément un point de vue.. partagé ou non.


--------------------
I'm back baby !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Serious Sam  Serious Sam 2 en imagesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum