Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café 

 Serious Sam - Guitare Mod 1.0

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 18:35:36   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Voila un talent caché...




Ca été pris dans le passage secret du Sierra du Chiapas avec Ophel, retouché avec Photoshop.

--------------------
Black_Wolf
Un boulet, deux boulets, trois boulets...
Modéro Bourrin
Black_Wolf
1446 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 18:48:28   Voir le profil de Black_Wolf (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lgtel.org   Envoyer un message privé à Black_Wolf   

lol!!!


Rien à redire, sauf que j'aimerais quand même bien le voir en vrai une fois dans le jeu...


--------------------
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 18:51:38   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

aaah baaaa trop cool ! il est dans quel groupe ?


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 18:58:07   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

The Serious Rockers

Il faudrait que je prenne un screenshot avec un groupe complet sur la scène


--------------------
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 18:59:20   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

j'imagine trop le kleer kult en batteur, il prend ses os pour les baguettes mdrr


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 19:01:01   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

he ! Excellent ! Trop Bonne idée !!!!!!!! Je vais faire ca !!!!!!!!


--------------------
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 19:02:22   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

et puis pour le chanteur euh... un kamikase ? ça sera un groupe de metal alors... mdrrr


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 19:04:27   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Serious Sam - Guitariste
Fast Finger Freddy - Bassiste
Santa Sam - Synthé
Kleer Kurt - Batteur
Kamikaze - Chanteur
Groovy Gregory - DJ


--------------------
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 19:06:12   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

tu voudrais pas un second guitariste ?


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 19:31:30   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

si il faudrait... Rocking Ryan !


--------------------
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 19:32:27   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

ohhhhh Luc je t'adore t'es vraiment COOL sauf que j'ai pas la même geule!!les cheveux ya de ça oui
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 19:34:53   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Lol j'ai voulu dessiné un chanteur de ZZ TOP lol non je déconne :



Je savais pas comment faire alors... lol et je trouve que tu as des pectoraux musclés lol


--------------------
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 19:44:43   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

moi j'aimerai bien être la chanteuse, j'ai la capacité de gueuler avec une voix rauque comme les kamikases, mdr


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 19:52:20   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

cool moi je suis le guitariste ( 9 ans de pratique )


--------------------
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 19:55:06   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

lol (je tenvoi un mail luc j'ai un truc à te dire)lol lol lol
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 20:20:14   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

Ophélie joue nou un air mdr


--------------------
I'm back baby !
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 20:27:39   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

non je n'oserais pas je suis trop timide!!ptdr je te laisse ma place si tu veux????
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 20:31:53   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

"On a caché quelques morceaux de tête. Dans sa boîte, bien intacts et mangeables. Je déteste rendre sur elle ; je fixe sa bouche. Bientôt, je sors ma langue. Nécrophores. Ils adorent, épier, regarder, examiner. Si rien n'a bougé. Ne te réveille pas ! Ceux qui marchent dans le noir. Te scrutent, te dévisagent, pénible songe. Informe image de leur sillage. Ils déambulent sans pied. Leurs jambes exsangues. Moi je les connais bien !"
(faut lire ça en criant)

[extrait de Lemniscate - Eths]




--------------------
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 20:39:54   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

lol
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 20:52:48   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

bon voilà c'était ma tite pub pour mon groupe préféré : eths
mdr
du pur métal avec une fille qui gueule et avec des paroles vraiment excellentes


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 20:59:43   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

lol c'est en francais ?


--------------------
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 21:07:15   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

ouais


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 21:08:11   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

cool je vais voir ca, j'espere que ca va me plaire


--------------------
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 21:10:52   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

passe moi ton email je te file une zik d'eux


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 21:22:13   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

serious.luc@tele2.fr


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café  Serious Sam - Guitare Mod 1.0Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum