Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café 

 Salut tout l'monde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
DriverMan
Apprenti Bourrin
10 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 12:34:44   Voir le profil de DriverMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DriverMan   

Voila je suis un p'tit nouveau sur le forum des bourrins lol! Je suis Jérémy j'ai 17 ans et je viens du sud de la france Bien évidemment j'adore trop les jeux SeriousSam Je suis un tit peu musicien je joue de la batterie et un peu de synthé.....En fouillant dans le forum j'ai vu qu'un des membres avait fait un fichier midi de la zic de la grande cathédrale alors bon j'me suis dit: "Tiens j'vais éssayer de faire un tit mp3 de cette zic" lol ! Et zou c'est fait
Donc voila si vous voulez l'écouter le voilou ( Clic droit et "Enregistrer la cible sous" )

Peace2

Ce forum est super !!!!
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 13:01:59   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Salut et bienvenue à toi !

Moi c'est Luc, 16 ans, je fais que de la guitare depuis 9 ans :P. Bon evidemment, j'adore S.Sam et les jeux de roles comme NWN...

trop fort ton MP3, je parie que c'est toi qui joue au clavier, on reconnait un autre son ! Le son est super

Pas mal du tout bravo bravo (moi mon MIDI je l'ai fait note par note c'était galère :P)

Tu as fait ca avec quel logiciel ?


--------------------
DriverMan
Apprenti Bourrin
10 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 13:45:24   Voir le profil de DriverMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DriverMan   

Salut et merci SeriousLuc
Ben j'ai utilisé Cakewalk 9.0 pour les pistes midi et une piste audio pour la cloche qui est samplé de l'original