Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café 

 salut

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
geant
HAAaaaïïïïÏ
Bourrin Suprême
geant
500 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 20:10:04   Voir le profil de geant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geant   

oufti, çà fait longtemps que j' nai pas mis les rangers ds ce rad' .
mais je vois avec plaisir que mes anciens camarades de combat et bourrinnage sont toujours là
ces derniers temps j'etais plutot sur enemy territory ... (bon petit jeu et en plus libre donc gratuit).

mais toujours pres pour un petit serious 2nd encounter

à bientot

il est lourd se lance flamme j'ai mal au dos...
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 20:13:44   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Salut à toi !

Moi aussi je joue beaucoup à Enemy Territory ! On a du se rencontrer plusieurs je pense sans le savoir... car on ne se connait pas lol !


--------------------
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 23:15:22   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

Tiens ce bon vieux Géant Vert !
On ne t'avais plus vu sur le forum depuis la disparition des dinosaures il me semble, ou alors un peu moins...


--------------------
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 12:42:22   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

Ouais, tu nous as manqué mon bon gros geant, j'espère que tu pourras venir + souvent ici. Et puis je suis prête pour un SE avec toi, y'a pas de prob


--------------------
geant
HAAaaaïïïïÏ
Bourrin Suprême
geant
500 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 11:52:37   Voir le profil de geant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geant   

seriousluc:
oui c'est possible je joue en generale sur le serveur des rop sous le meme pseudo qu'ici
etant fan de skinning et autre mapping j'aime bien tes interventions ds la rubrique edition va falloir que je regarde à çà.

sexmachine:
hé oui que veux tu les choses bougent par contre tu es toujours accro aux vaches ^^

samsi:
ok ben tu m'eclates les tripes qd tu veux tu as mon adresse msn

Message édité le 16-01-2005 à 11:56:30 par geant
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 10:02:37   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

nan je joue pas en frag, les coop c'est vachement plus marrant, et pis j'ai le FE maintenant


--------------------
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 22:38:16   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

Et bien... A grand retour grand depart... Moi aussi j'aurai bien aimé le revoir le père Geant...


--------------------

SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 13:01:05   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

mais qui était ce vraiment celui là ?


--------------------
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 00:17:45   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

Mais c'etait Geant ! On l'a connu tu étais encore dans les c******* de ton père....


--------------------

Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 20:11:35   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

Donc moi inclue je présume puisque je suis le poussin de ce forum


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 21:02:05   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

ah bon ta quel age ? 15 ? Y'a plus jeune désolé...


--------------------
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 10:56:19   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

ouais.... y a Luc qui a 8 ans !


--------------------

SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 11:42:36   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Ophélie qui a 14 ans et qui bourrine en FRAGMATCH comme une déesse


--------------------
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 18:22:35   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

j'ai 15 Luc s'il te plait!!!!!!!!!!!!!!!

oh que oui que je bourrine en fragmatch comme une déesse


--------------------
www.opheldu23.skyblog.com
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 19:18:32   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

Cool ! dans 12 ans on aura le même age...


--------------------

Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 19:48:12   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

ok donc tu as 27ans je suis la plus jeune ici?????????????


--------------------
www.opheldu23.skyblog.com
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 19:58:06   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

Nan mais quand je dis poussin, je me comprends (surtout en tant qu'admin ça le fait trop pas quoi mdr)


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 00:39:15   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

15 ans le six juillet Ophel, non ?


--------------------
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 08:10:06   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

ophelie a écrit :

ok donc tu as 27ans


bravo !


SamSi a écrit :

Nan mais quand je dis poussin, je me comprends (surtout en tant qu'admin ça le fait trop pas quoi mdr)


tu veux dire que tu as des plumes ?

--------------------

SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 10:45:43   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

tu es jaune avec des plumes ?


--------------------
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 13:14:01   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

oui Luc mais ça va vite arrivé alors..........


--------------------
www.opheldu23.skyblog.com
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 17:44:27   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

hmm, ce n'est pas impossible...


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 00:44:00   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Bon je te ramène du Goudron et des Plumes Eve.... c'est quand ton anniversaire ?


--------------------
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 04:09:15   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

le 32 juin


--------------------

Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 09:31:39   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

Merde je pourrai pas venir ce jour là, il n'est pas sur mon calendrier, 2005 est une année bisexuelle apparement.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café  salutNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum