Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café 

 Saluons le seigneur....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
SeriousAir
suis une zinfernale
Maître Bourrin
SeriousAir
667 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 00:05:49   Voir le profil de SeriousAir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousAir   

même pas venu nous faire un bisous

Avis de recherche qui a kidnappé Tonton ?????????? au voleurrrrrrrrrrrrrrrrrrr rendez moi Tonton


--------------------
Suis pas qu'une blonde !
Fan
Maître Bourrin
Fan
667 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 01:30:46   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

mais arrète de brailler comme ça tu vas lui faire peur

bisous
SeriousAir
suis une zinfernale
Maître Bourrin
SeriousAir
667 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 06:35:06   Voir le profil de SeriousAir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousAir   

Je peux pas m'en empêcher ma Fan

Bisoussssss tristounets (t'as pas un kleenex ?)


--------------------
Suis pas qu'une blonde !
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 12:40:18   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

non mais une corde oui....


--------------------

SeriousAir
suis une zinfernale
Maître Bourrin
SeriousAir
667 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 13:47:44   Voir le profil de SeriousAir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousAir   

Je parle pas à toi mais à Fan qui elle me prendra dans ses grandes ailes pour me consoler


--------------------
Suis pas qu'une blonde !
Fan
Maître Bourrin
Fan
667 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 01:13:58   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

vi MA zair ne t'inquiète pas vais faire un stock pour ne pas manquer

bisous
SeriousAir
suis une zinfernale
Maître Bourrin
SeriousAir
667 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 07:25:28   Voir le profil de SeriousAir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousAir   

Merci Ma Fan scotché il est le Ti Sam

Bisoussssssss


--------------------
Suis pas qu'une blonde !
HidaZ0r
Uber BaliZat0r
Grand Maître Bourrin
HidaZ0r
1308 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 09:50:04   Voir le profil de HidaZ0r (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à HidaZ0r   

SeriousSamFr a écrit :

non mais une corde oui....


MDR


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café  Saluons le seigneur....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum