Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café 

 Repliques de Duke

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 12:56:17   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

je savais pas bien si jdevais mettre ce post ici ou dans la catégorie FPS divers.. déplacez le si vous trouvez que c'est mieux la bas

j'ai repertorié ici la quasi-totalité des répliques de Duke, en VO, amusez vous a les traduire. Moi sa m'éclate lol.

(Les Repliques sont disponibles dans la sections 'goodies' du Cd de jeu Duke Nukem 3d)

'Héhéhé, what a mess !'
'bitch in..'
'It's time to kick ass and chew bubble gum.. and i'm all out of gum.
'Die you, son of a bitch !'
'i'm Duke Nukem and i'm comming to get the rest of you [...] Bastard !'
'Eat shit and die...'
'Your face, your ass, what's the difference ?'
'uuuh, let's got a heart..'
'You, guy, suck !
'Mon préféré : 'Hail to the king baby !'
'Damn, i'm good...'
'See you in hell'
'I'm gonna kick your ass bitch !'
'Let God saw the mess !'
Le trés connu : Let's rock !
'Nobody messes with my meat.'
'Nobody stills our cheeks... and lives.'
'Damn, (fucking) bastard, you'll pay for shooting my ride !' (Sa c'est ce qu'il dit quand les Alien lui ont transformé sa becane en vélo rose dans la version PS)
'Damn, this the second time you bastard, shut up my ride ! (Celle la veut pas dire grand chose je reconnais lol..)
'This's really pieces me of ?' LOL
'I'm affraid there's no quake...'
'Ready for action...'
'You're pissin' me off?'
'Damn that was annoying...'
'Holy cow !'
'Comon', ready for a new one..'
'Rockin' ! '
'I'm goin' tu put a smack on your ass..'
'Suck it down !'
'Get back to work, you Slacker !'
'Yeuarg, This sucks !'
'What do you wainting for, Xmas ?'
'Who want some ?'
'It's time to you and me, you wanna to freak ?'
'YipikaHEY, Mother Fucker !'
'Yohoho and a buttle of jack !'

Certaines phrases sont surement fausses ou ne veulent rien dire étant donné que j'lai fai uniquement a l'oreille

--------------------
I'm back baby !
ducon
une balle, un imp
Bourrin Suprême
ducon
1358 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 13:33:31   Voir le profil de ducon (Offline)   Répondre à ce message   http://ellisllk.lautre.net   Envoyer un message privé à ducon   

Pour info, j’en ai choisi une sélection, prêtes à l’emploi pour Quake 2.

Jango a écrit :

'uuuh, let's got a heart..'


Nan, “Hoo that’s gotta hurt!”

“Hail to the king baby!” piqué à Evil Dead 3.

Citation :

'Let God saw the mess!'


Nan, “Let God sort’em out!”

“Let's rock!” piqué à Aliens.

Citation :

“Nobody stills our cheeks... and lives.”


Nan, “Nobody steals our chicks, and lives.”

Citation :

“Damn, this the second time you bastard, shut up my ride!”


Nan, “Damn, this is the second time you bastard, shoot up my ride!”

Citation :

“This's really pieces me of!”


Nan, “This really pisses me off!”

Citation :

“I'm affraid there's no quake...”


Nan, “I'm afraid of no quake...”

“YipikaHEY, Mother Fucker!” piqué à Die Hard (Piège de cristal).

Et tu oublies celles de Duke Nukem Manhattan Project.

Message édité le 03-05-2005 à 13:34:27 par ducon

Message édité le 03-05-2005 à 13:35:18 par ducon


--------------------
une balle, un imp
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 17:13:26   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

YipikaHEY, Mother Fucker ! ^^


--------------------
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 18:03:43   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

Pour les citations j'en savais quelques unes , mon but la c'est de ressensser celles de Duke Nukem 3d, donc celles de Manathan project n'ont rien a faire ici -_-
Merci pour les corrections mais j'aurais bien aimé plus de hm 'sympathie' étant donné que j'me suis qd mm cassé le cul pour les ecrire et les retranscrire -_- un ptit merci aurait été apréciable.. Oo

Message édité le 03-05-2005 à 18:04:46 par Jango


--------------------
I'm back baby !
ducon
une balle, un imp
Bourrin Suprême
ducon
1358 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 18:33:16   Voir le profil de ducon (Offline)   Répondre à ce message   http://ellisllk.lautre.net   Envoyer un message privé à ducon   

Ben quoi, tu as commencé le boulot et j’ai corrigé ce qui me semblait à revoir. Où est le problème ?


--------------------
une balle, un imp
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 19:37:00   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Oui ou est le probleme ?


--------------------
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 19:37:30   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

Juste que ton post m'a semblé froid c'est tout ~~


--------------------
I'm back baby !
ducon
une balle, un imp
Bourrin Suprême
ducon
1358 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 20:19:25   Voir le profil de ducon (Offline)   Répondre à ce message   http://ellisllk.lautre.net   Envoyer un message privé à ducon   

Nan nan, juste factuel.


--------------------
une balle, un imp
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 22:10:18   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

Ducon semble toujours froid.... mais il est chou comme tout...


--------------------

ducon
une balle, un imp
Bourrin Suprême
ducon
1358 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 06:36:40   Voir le profil de ducon (Offline)   Répondre à ce message   http://ellisllk.lautre.net   Envoyer un message privé à ducon   

Ouais, à prendre au douzième degré sous la jambe gauche.


--------------------
une balle, un imp
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 07:06:55   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

on aurait du lui dire à Jango :

L'homme de l'année 2005 pour avoir posté ce magnifique post à 12:56:17.


--------------------
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 07:40:59   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   




--------------------

Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 08:17:58   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

Comment ? -_-

J'ai jamais demandé a etre elu homme de l'année, mais je trouve normal qu'un petit Merci soit prononcé pour pas avoir le sentiment de m'etre cassé le cul pour rien.
Me prend pas pour un narcissique Luc, tu m'connais bien mal. et si ton post était censé etre 'pour deconner' excuse moi, j'ai pas d'humour.


--------------------
I'm back baby !
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 11:28:53   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

Je n'ai rien à ajouter -_-


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 11:40:43   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

-_-


--------------------
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 11:47:22   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

Vous savez pas où on peut trouver des gifs de Brice de Nice ? XD


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 11:49:41   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

héhé c'est hors-sujet mais tu vas sur google et tu tapes Brice de nice gifs et tu trouveras :




--------------------
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 11:51:59   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

m'en fou du hors sujet on est dans le serious café comme le dit très bien Guigui ^_^



Message édité le 04-05-2005 à 11:57:06 par SamSi


--------------------
ducon
une balle, un imp
Bourrin Suprême
ducon
1358 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 12:21:20   Voir le profil de ducon (Offline)   Répondre à ce message   http://ellisllk.lautre.net   Envoyer un message privé à ducon   

Jango a écrit :


J'ai jamais demandé a etre elu homme de l'année, mais je trouve normal qu'un petit Merci soit prononcé pour pas avoir le sentiment de m'etre cassé le cul pour rien.


Ben j’avais déjà fait ce boulot.
Braïce de Naïce : c’est qui ce guignol ?


--------------------
une balle, un imp
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 12:40:07   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

Toi ouais sa se voit que t'a dja potassé le sujet


--------------------
I'm back baby !
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 17:33:18   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

bravo benjy je te félicite car je crois que tu as bien cassé l'autre et j'en suis fière


--------------------
www.opheldu23.skyblog.com
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 17:50:34   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

ne soyons pas rancuniers, partageons une bonne cooperative beer et oublions tout ce qu'il s'est passé de mal :



Pour une bonne ambiance, adulte et solidaire, stop les soucis on est une petite communauté de bourrins alors arretons les engueulades, les hommes en tort se corrigeront une bonne fois pour toute et il faut qu'il y ait une bonne ambiance, pas remuer le couteau dans la plaie avec des vengeances ! Réconcilions nous un peu quand même !


--------------------
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 17:56:28   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

Ah j'm'en souviens de cette image lol


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 17:58:33   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

c'était les bons souvenirs ou tout le monde était heureux. .

Tu te souviens aussi cella avec Serious Sam qui s'appretait à bouffer une tete de clown dans un restau ? Et le groupe de Metal ? Et Ophél guitariste !

La belle époque...


--------------------
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 18:00:43   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

Ah ah ouais j'm'en souviens lol j'étais la gueuleuse du groupe ^^'

Tu l'as encore la photo ?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café  Repliques de DukeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum