Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Serious Sam 

 Rencontrer le fameux reptiloîde d'Alduran femelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Galaxion
Parasite
nouveau
Galaxion
402 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 22:31:01   Voir le profil de Galaxion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galaxion   

Eh oui je suis nouveau et j'aimerais vosfaire part de mes decouvertes
Maisavant de vous dire quoi que se soit j'ai besoin de reponses a ce topic qui manifestent que vous êtes lâ et queje parle pas dans le vent ALLEZ LES POTES VENEZ!!!! :) :) :) :lol:

Message édité le 15-03-2006 à 08:39:16 par Tonton_DACK


--------------------
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 23:44:39   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

Tu parles sans doute du village dans la neige.


--------------------

Galaxion
Parasite
nouveau
Galaxion
402 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 11:05:50   Voir le profil de Galaxion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galaxion   

Non je parle de la tour de babel car quand j'ai regardé pour la première fois ton super site je me suis rendu compte que l'image du fameux reptiloide d'Aludran n'etait pascomme les autres et pour te filer un coup de main j'aurai voulu te montrer comment le rencontrer.
PaSsOa_31
Grossier merle
Gros Bourrin
PaSsOa_31
115 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 11:26:41   Voir le profil de PaSsOa_31 (Offline)   Répondre à ce message   http://yannou3101.skyblog.com   Envoyer un message privé à PaSsOa_31   

Vas y ! dis comment on y botte le c**...
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 11:00:07   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

tu fait deux tours de la tour...


--------------------

Galaxion
Parasite
nouveau
Galaxion
402 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 20:38:04   Voir le profil de Galaxion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galaxion   

Exact.
Kaeron
nouveau
9 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 21:47:52   Voir le profil de Kaeron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaeron   

[Présentation d'un nouveau membre ON]

Bon déjà salut a tous je suis nouveau !
Et j'adore Serious sam mais j'ai le SE. Que le SE. Mais mon cousin les a tous
Mais au fond... vous vous en fichez ?
[Présentation d'un nouveau membre OFF]

Bon
Alors en fait on fait comment pour le rencontrer ce fameux reptiloïde ? Préscisément ?
parcque moi yé rien compris... Et yaimerais bien le rencontrer pour lui faire ca fête

"tu fait deux tours de la tour... "

Quelle tour ?
smain
fiercely dragon,fiercely fire.
Maître Bourrin
smain
938 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 21:53:13   Voir le profil de smain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smain   

salut a toi kaeron soit le bienvenue
c'est la tour de babel


--------------------

_______________________
(fiercely dragon(
)____________)
Galaxion
Parasite
nouveau
Galaxion
402 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 22:46:34   Voir le profil de Galaxion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galaxion   

Bienvenue parmis nous Kaeron !C'est la tour de babel. Quand tu as les trois tablettes de la sagesse au lieu d'entrer dans la tour tu repasse les portes qui t'ont permi d'entrer dans le jardins ou il y a la
première tablette. Au bout d'un moment une armure (+200),un coeur
de vie(+100) et un super pack de munitions apparaîtront et tu activera le secret (cour secrète 2).


--------------------
Black_Wolf
Un boulet, deux boulets, trois boulets...
Modéro Bourrin
Black_Wolf
1446 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 22:48:15   Voir le profil de Black_Wolf (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lgtel.org   Envoyer un message privé à Black_Wolf   

Salut...
En temp normal, avant d'entrer dans la tour de Babel pour botter le c...l au boss, il faut faire le tour des jardin (4) qui sont autour de ..la tour !
Si une fois que tu as fait ton petit tour tu as encore envie de t'ammuser avec des monstres en plus, tu te refait une nouvelle fois le chemin.


--------------------
Kaeron
nouveau
9 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 12:23:38   Voir le profil de Kaeron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaeron   

Ah oui, je vois, c'était la tour de babel, parcque je me suis quand même dit elle est un pe grosse pour faire plusieurs fois le tour...
Mais bon merci pour ces précisions !
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Serious Sam  Rencontrer le fameux reptiloîde d'Alduran femelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum