Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café 

 recrutemen

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
liothekamikaze
+ c gro + sa fé mal
Apprenti Bourrin
25 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 19:15:20   Voir le profil de liothekamikaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liothekamikaze   

mais je repéte ds équipe on est que 2
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 21:29:35   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

Pfff...orage ce soir, très mauvaise connexion de mon côté du coup. Je verrais plus tard s'il part, mais j'ai l'impression que c'est mal barré.
C'est les inconvénients du milieu rural...


--------------------
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 09:48:29   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

moi liothekamikase je suis d'accord pour faire un match amical!


--------------------
www.opheldu23.skyblog.com
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 10:03:08   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

C koi un match amical et pas amical?


--------------------
liothekamikaze
+ c gro + sa fé mal
Apprenti Bourrin
25 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 10:08:40   Voir le profil de liothekamikaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liothekamikaze   

ok mais pour quel date?
(disons qu'un match amical c'est un match pour rire donc il n'y a rien en jeu)
Mais je rappelle que ds notre équipe nous ne sommes que deux pour l'instant.
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 10:30:04   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

ben quand tu veux moi n'importepeut etre pas cette aprem mais si je peux je repasse ta pa une adresse yahoo?????car je pourrais te prévenir facilement!


--------------------
www.opheldu23.skyblog.com
liothekamikaze
+ c gro + sa fé mal
Apprenti Bourrin
25 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 10:35:33   Voir le profil de liothekamikaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liothekamikaze   

non mais j'ai une adresse hotmail dsl c'est maeren@hotmail.fr
TryPtoPhane
Kawaii Chibi
Bourrin Suprême
TryPtoPhane
1421 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 10:52:41   Voir le profil de TryPtoPhane (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furaffinity.net/   Envoyer un message privé à TryPtoPhane   

Ophelie, si tu perd, je t'affiche sur le forum mdr.


--------------------
[ - Kawaii Chibisuke - ]
liothekamikaze
+ c gro + sa fé mal
Apprenti Bourrin
25 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 10:55:48   Voir le profil de liothekamikaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liothekamikaze   

Fasson je croi qu'elle ne risque pas de perdre,moi je suis pas très for.
Mais la il me fodrais une date
TryPtoPhane
Kawaii Chibi
Bourrin Suprême
TryPtoPhane
1421 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 11:00:32   Voir le profil de TryPtoPhane (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furaffinity.net/   Envoyer un message privé à TryPtoPhane   

Oué, de toute manière, on est tous passé par la!!! T'inquiette pas, c'est en perdant au début que l'on devient fort.
Et pour la date, je ne peut pas t'aider dsl..


--------------------
[ - Kawaii Chibisuke - ]
liothekamikaze
+ c gro + sa fé mal
Apprenti Bourrin
25 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 11:04:28   Voir le profil de liothekamikaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liothekamikaze   

ok,et merci car ds la communoter LeeT ou je suis on est obliger au debut de faire un match par mois. envoyer moi un e-mail pour la date
merci
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 13:20:05   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

ben si ej perds c'est pas grave c'est la vie!!!!! pour la date je pense que l'on verra demain car l'orage va venir!


--------------------
www.opheldu23.skyblog.com
liothekamikaze
+ c gro + sa fé mal
Apprenti Bourrin
25 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 13:40:05   Voir le profil de liothekamikaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liothekamikaze   

ok mais sa va etre un 1v1 ou 2v2
liothekamikaze
+ c gro + sa fé mal
Apprenti Bourrin
25 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 13:53:52   Voir le profil de liothekamikaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liothekamikaze   

?
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café  recrutemenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum