Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café 

 la raclée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
philibert
Bourrin
philibert
93 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 15:13:55   Voir le profil de philibert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philibert   

et avec le père tu t'es pas pris une volée???????????????? hihihihihihihihhihihihih
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 15:17:24   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Tiens le retour du roi ! Comment vas ?


--------------------
TryPtoPhane
Kawaii Chibi
Bourrin Suprême
TryPtoPhane
1421 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 15:36:28   Voir le profil de TryPtoPhane (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furaffinity.net/   Envoyer un message privé à TryPtoPhane   

Slt


--------------------
[ - Kawaii Chibisuke - ]
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 15:37:14   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

ça va et toi? je fais partis du clan!


--------------------
www.opheldu23.skyblog.com
The White Lycanthrope
BOOM HEADCHIOTTE
Grand Maître Bourrin
790 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 00:31:30   Voir le profil de The White Lycanthrope (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/mysterbizar/   Envoyer un message privé à The White Lycanthrope   

ah vous savez de quoi il parle ?
de la raclée que j'ai loupé de lui mettre aujourd'hui ,
on a commencé pis du monde est venu , ensuite j'etait LARGEMENT avec plus de point que lui pis vers la fin de la parti j'obtien le message suivant ------> Deconnexion : Too Many Bad sync ...

je vous laisse devinner la suite , j'appelle pas ça une raclee moua , j'appelle ça du OWNAGE PURE pasque j'avais 27 frags avant le badsync et 17 apres donc 27 + 17 = J'ai encore gagné ,moi j'ai aucune preuve mais voila ... on se tait ...


--------------------

Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 10:08:31   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

le message était de mon père luc pas de moi mais il a répondu avec mon pseudo!


--------------------
www.opheldu23.skyblog.com
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 10:33:11   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

lol ok parfait et un de plus dans le clan


--------------------
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 10:34:09   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

oui et a ce que j'ai vu il c'est amélioré lol


--------------------
www.opheldu23.skyblog.com
TryPtoPhane
Kawaii Chibi
Bourrin Suprême
TryPtoPhane
1421 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 18:14:04   Voir le profil de TryPtoPhane (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furaffinity.net/   Envoyer un message privé à TryPtoPhane   

Yeah, bah tant mieux..


--------------------
[ - Kawaii Chibisuke - ]
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café  la racléeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum