Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Serious Sam 

 Question Urgente

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Krys3000
Modérateur Jeuxvideo.com
Apprenti Bourrin
29 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 13:54:12   Voir le profil de Krys3000 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krys3000   

Bonjour a tous je suis nouveau et j'ai quelque questions !

J'ai fini Serious Sam FE et SE et j'ai appris la sorti de Serious Sam Next Encounter sur Gamecube

Est-ce-que Serious Sam NE est la suite de SE ?
Est-ce-que Serious Sam NE est le meme que Serious Sam II ?
Quand sort Serious Sam II ?

J'ai besoin de le savoir pour savoir si je vais acheter NE ou pas

Merci de repondre vite
@+
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 14:13:43   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

Salut,

NE est la version developpée pour console. Elle n'est pas faite par croteam et c'est horrible à crever..... En gros NE est bien la suite de la version deja sorti sur console. Rien a voir avec la version PC qui ELLE sera developpée par Croteam et ne sortira pas sur console.

SS II devrait sortir cet été...


--------------------

HidaZ0r
Uber BaliZat0r
Grand Maître Bourrin
HidaZ0r
1308 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 14:56:15   Voir le profil de HidaZ0r (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à HidaZ0r   

Ca va roxer :]


--------------------
Krys3000
Modérateur Jeuxvideo.com
Apprenti Bourrin
29 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 15:43:50   Voir le profil de Krys3000 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krys3000   

je comprend pas bien

NE n'est pas la suite de Second Encounter ?
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 17:43:19   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

Non, c'est la suite du Serious Sam sorti sur console qui rassemblait le Premier Contact et le Second dans un même coffret.


--------------------
Krys3000
Modérateur Jeuxvideo.com
Apprenti Bourrin
29 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 18:30:56   Voir le profil de Krys3000 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krys3000   

ah ok mais si celui sur console reunissait first et second contact, et que next encounter c'est la suite, c'est aussi la suite de second encounter non ? Parceque second contact et second encounter, c pas le meme jeu ? je comprend plus la
SERIOUS_Blam
Born to pète ta gueule ©
Maître Bourrin
SERIOUS_Blam
470 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 18:57:22   Voir le profil de SERIOUS_Blam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERIOUS_Blam   

looool
second contact c l'expression francaise pour second encounter

-NE n'étant pas dev par Croteam ( cf 5 post plus haut,) je pense pas k'il ai koi ke ce soit a voir avec FE et SE, NE ne sortant d'ailleurs ke sur PS2 et game cube ( et GBA mouaaaaaaaaaarf)

-Serious Sam 1 sur Xboite est l'equivalent de SE + FE (eux sorti sur PC), et serious sam 2 sera la suite de serious sam (pour la Xboite) et de SE (pour PC)

y a donc d'un coté PS2 et Game Cube avec un seul episode,
et de l'autre Xboite et pc, possedant respectivement 1+1 episodes,
et 2+1 épisodes (le +1 designant serious sam 2 ki va sortir en été)



............... c'est un coup à se pendre ce truc


--------------------
Krys3000
Modérateur Jeuxvideo.com
Apprenti Bourrin
29 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 19:46:57   Voir le profil de Krys3000 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krys3000   

Ok merci pour l'info
Enfin bref, Serious Sam NE n'est qu'une aventure a part de Serious Sam.
Serious Sam II c'est la suite de SE et de Serious Sam Xbox et Serious Sam NE, alors, c'est une aventure nouvelle, qui n'a rien avoir avec celle sur XBOX et PC
Mais donc en fait Serious Sam NE c'est pas la suite de Serious Sam Xbox
Parceque sinon j'y comprend plus rien
SERIOUS_Blam
Born to pète ta gueule ©
Maître Bourrin
SERIOUS_Blam
470 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 21:49:49   Voir le profil de SERIOUS_Blam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERIOUS_Blam   

t'as tout compris


--------------------
Krys3000
Modérateur Jeuxvideo.com
Apprenti Bourrin
29 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 17:44:56   Voir le profil de Krys3000 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krys3000   

ok merci !
blackshadow
C'est moi Sam! Si!
Gros Bourrin
blackshadow
340 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 21:26:54   Voir le profil de blackshadow (Offline)   Répondre à ce message   http://action.pc.free.fr   Envoyer un message privé à blackshadow   

et pour compliqué ,
moi g creer serious sam NFE: new first contact
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 11:26:06   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

NFE : new first contact ?


--------------------

Krys3000
Modérateur Jeuxvideo.com
Apprenti Bourrin
29 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 20:02:08   Voir le profil de Krys3000 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krys3000   

Et oui maintenant Contact s'écrit avec un E

Tu ne le savais pas SeriousSamFr


--------------------
Metal Team Evil Clan en force
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 09:10:36   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

Non, je l'ignorais... honte sur moi.


--------------------

Krys3000
Modérateur Jeuxvideo.com
Apprenti Bourrin
29 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 15:39:01   Voir le profil de Krys3000 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krys3000   

et bien maintenant tu le sait
YURIX
Apprenti Bourrin
1 message posté
   Posté le 15-10-2004 à 01:07:53   Voir le profil de YURIX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à YURIX   

Vu que tu as fini le jeu, pourrait tu me dires comment est-ce qu'on tue le boss dans la soucoupe volante !!!! ???? J'y ai passé une heure sans succès... J'ai bah le bombardé avec toutes les armes, il n'y a rien à faire sa barre de vie diminue certe mais elle rest bloqué dans le rouge. Une aide please !!!!!
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 06:58:25   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

Prise de tete les mecs lol... En tout cas g vu le jeu sur Console bin sa promet... Heuresement que c'est pas Croteam qui la developé j'aurais pris peur pour SS2 (ou SS3 si on veut faire comme Jvc non jarrete plus personne va comprendre aprés lol..)


--------------------
I'm back baby !
ducon
une balle, un imp
Bourrin Suprême
ducon
1358 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 07:10:09   Voir le profil de ducon (Offline)   Répondre à ce message   http://ellisllk.lautre.net   Envoyer un message privé à ducon   

YURIX a écrit :

Vu que tu as fini le jeu, pourrait tu me dires comment est-ce qu'on tue le boss dans la soucoupe volante !!!! ???? J'y ai passé une heure sans succès... J'ai bah le bombardé avec toutes les armes, il n'y a rien à faire sa barre de vie diminue certe mais elle rest bloqué dans le rouge. Une aide please !!!!!

Il faut lui faire sa fête une fois que tu as sauté à travers quatre cerceaux, puis il faut vite l’amener au milieu du rayon et là tu l’arroses au canon.


--------------------
une balle, un imp
HidaZ0r
Uber BaliZat0r
Grand Maître Bourrin
HidaZ0r
1308 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 08:26:11   Voir le profil de HidaZ0r (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à HidaZ0r   

C'est comme dans le film independance day.
Tu prend les bumpers pour allumer les 4 "cotés" de la pyramide (espéces de triangles).


Une fois ceci fais tu as quelques secondes pour ammener le gros Ugh Zan au mileu se faire défoncer la face


Pour cela je te conseille d'en allumer 3 et d'allumer le 4e que quand il est déjà au milieu


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Serious Sam  Question UrgenteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum