Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Painkiller 

 quelqu'un a un site de soluce???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jlouv2
p'ete trop vieux pour ça!
Apprenti Bourrin
14 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 23:48:01   Voir le profil de jlouv2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jlouv2   

ramasser les pieces j'veux bien, les tuer au pieu aussi, mais trouver tout les secrets??? et le premier monstre j'arrive pas en dessous de 2M50 et il faut 2M pour avoir la carte, et pour le bouquet je suis planté au monstre des marrais et c le cauchemard!
y aurrait il un site de souluce? g 37 ans p'ete qu'il faut que je raccroche? merci pour votre aide quelquele soit.


--------------------

SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 02:33:41   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

Salut,
guette ici de temps en temps :
http://www.jeuxvideopc.com/listedesjeux/consult.php3?idx=7441

Mais nous sommes en train de faire un guide des secrets. N'hésite pas à nous donner ceux que tu découvres.

Pour le moment je n'ai pas attaqué le mode solo, et rassure toi il n'y a pas d'âge pour bourriner !


--------------------

smokeyoliv
let\'s live like a boo forever....
Maître Bourrin
smokeyoliv
466 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 08:36:56   Voir le profil de smokeyoliv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smokeyoliv   

T'inquitè pas je suis que de 3 ans ton cadet !!! (34)

Pour le marais, il faut tirer dans les bulles à la surface de l'eau.
A un moment tu as allumé toute une série de bulle et le monstres essaye d' les écraser avec ses pieds.
Là tu lui a déjà fait perdre pas mal, mais en plus quand il eteint les flammes il est vulnérable et tu peux lui tirer directement dessus.

Pour le premier monstre, j'ai du faire pas loin de 4 minutes au lieu de 2.
Et pour celui - ci je frole les 6 minutes aulieu de 4!!!!

Hésites pas à poster ici, nous essaierons de t'aider.

J'en suis dans la campagne solo au niveau : zone militaire, vers la fin du chapitre 3.

J'ai fait une petite pause...


--------------------
Il serait temps d'arrêter la Busherie !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Painkiller  quelqu'un a un site de soluce???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum