Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café 

 Quelle aventure !

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Soldat Inconnu
Je mords !
Administrateur
Soldat Inconnu
1629 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 23:39:04   Voir le profil de Soldat Inconnu (Offline)   Envoyer un message privé à Soldat Inconnu   

Aujourd'hui j'ai roulé sans permis...
Je suis allé à un dïner avec mon grand père mais comme il était plein comme une barrique en fin de soirée, pas moyen de conduire, il ne tenait même plus sur ces jambes, je devais le tenir... (mmh vider 4 bouteilles de vin rouge avec son pote, c'est hard quand même...). Heureusement que moi j'étais sobre, j'ai donc pris le risque de prendre le volant pour retourner vu que je sais conduire (mon permis je le passe jeudi en fait).
Il y a des jours comme ça où on a pas vraiment le choix... Maintenant, précisons qu'il y avait 6 - 7 km et que c'était des routes simples (village à village) autrement je ne l'aurais pas fait.

--------------------
Bourrins ! Quelle est votre métier ? AHOU ! AHOU ! AHOU !
TryPtoPhane
Kawaii Chibi
Bourrin Suprême
TryPtoPhane
1421 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 23:45:21   Voir le profil de TryPtoPhane (Offline)   http://www.furaffinity.net/   Envoyer un message privé à TryPtoPhane   

C'est pas que je veux te faire la morale mais bon... au niveau des flics, c'est inconscient lol...


--------------------
[ - Kawaii Chibisuke - ]
kenladenchirac
WHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!
Bourrin Suprême
kenladenchirac
1135 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 00:53:07   Voir le profil de kenladenchirac (Offline)   http://fr.photos.groups.yahoo.com/group/deltaliste/vwp?.dir=/&.src=gr&.dnm=endworld.jpg&   Envoyer un message privé à kenladenchirac   

ata je sort mon carnet de contravention, un pv pour le papy qui est bouré sur la voie publique et un autre pour le gosse qui conduit

KLC.com

PS: il est hard comme mec 4 bouteilles de pinard ^^ je dit respect

Message édité le 31-10-2005 à 00:53:55 par kenladenchirac


--------------------
Si tu as peur, cours et ne te retourne pas, ca fais mal...


SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 09:06:25   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

Tu as tres bien fait soldat. C'est le genre de situation que les flics peuvent laisser couler...


--------------------

Soldat Inconnu
Je mords !
Administrateur
Soldat Inconnu
1629 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 09:18:11   Voir le profil de Soldat Inconnu (Offline)   Envoyer un message privé à Soldat Inconnu   

Au départ il disait même qu'il saurait conduire mais je voyais bien qu'il ne savait plus quoi alors...
Enfin, ça me fait une anecdote à raconter


--------------------
Bourrins ! Quelle est votre métier ? AHOU ! AHOU ! AHOU !
kenladenchirac
WHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!
Bourrin Suprême
kenladenchirac
1135 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 13:36:43   Voir le profil de kenladenchirac (Offline)   http://fr.photos.groups.yahoo.com/group/deltaliste/vwp?.dir=/&.src=gr&.dnm=endworld.jpg&   Envoyer un message privé à kenladenchirac   

tu as eut de la chance qu'il t'ai laissé conduire sinon on t'aurai sûrement retrouvé à l'hôpital !!!

KLC.com


--------------------
Si tu as peur, cours et ne te retourne pas, ca fais mal...


Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 20:12:00   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Envoyer un message privé à Ophelie   

putain ta eu du pot de pas croiser les flics!! SSF à mon avis ils n'auraient pas laisser couler ils sont tellement C....!!!


--------------------
www.opheldu23.skyblog.com
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 20:32:52   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Pardon ? J'ai pas bien compris... ça dépends de quels flics que tu parles Ophélie, ils sont peut être pas tous cons..... ta trois types, les cons et les normaux, les trop gentils... Les cons profitent et abusent de leur pouvoir, les neutres "la loi c'est la loi" et les trops gentils "vous pouvez passer".

Et franchement arretez de dire que les flics ils sont cons car c'est quand même eux qui sont là pour la sécurité, même si je l'accorde y'a des gros cons.

Un jour quand il t'arrivera une merde, ou quelque chose de très grave (agression....) et tu veux demander conseil, porter plainte... je suis sur que tu vas pas dire qu'ils sont cons et se seront les meilleurs du monde...

Imagine un monde sans flics, ce serait le chaos total. On les aimes pas, mais c'est quand même eux qui nous fixent une limite dans ce que nous faisont.

Enfin, vous pourrez dire "Nique les Keufs", c'est malin et bah je dis "euh...."

Dérogation spéciale pour les flics de Morlaix : ce sont des gros cons, la on peut le dire, il se bouge pas le cul.

Va à Paris voir ce qu'est la police, quand y'a un meurtre dans un appartement.... La ça se bouge...

PS : Je dis pas ça car mon grand-père était policier, et que mon père est policier et que mon frère est policier, non non non. J'en connais juste un peu plus sur eux, certains sont super sympas d'autres super cons. M'en souviens j'ai fais un stage en troisieme dans les bureau du commisseriat de Bondy (93), et je faisait du Diablo II en réseau avec le service informatique quand ils avaient des pauses ^^

lol mais nuancez quand même vos propos. Je sais pas pourquoi à la campagne, personne n'aime les flics, tandis qu'en ville, tout le monde les adores...

--------------------
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 20:39:44   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Envoyer un message privé à Ophelie   

c'est bon t'existe pas j'ai pas dit que c'était tous des cons alors....


--------------------
www.opheldu23.skyblog.com
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 20:41:20   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Ta interêt sinon...




--------------------
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 20:42:26   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Envoyer un message privé à Ophelie   

pfffffffffffff tu pete un cable déforme pas tt ce que je dis!!!!!!!!!


--------------------
www.opheldu23.skyblog.com
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 20:45:15   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

lol calmos fais comme Georges prends un Tic-Tac, tu aurais du détecter le second degré.




--------------------
TryPtoPhane
Kawaii Chibi
Bourrin Suprême
TryPtoPhane
1421 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 21:02:41   Voir le profil de TryPtoPhane (Offline)   http://www.furaffinity.net/   Envoyer un message privé à TryPtoPhane   

Ahh les femmes...


--------------------
[ - Kawaii Chibisuke - ]
kenladenchirac
WHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!
Bourrin Suprême
kenladenchirac
1135 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 00:01:06   Voir le profil de kenladenchirac (Offline)   http://fr.photos.groups.yahoo.com/group/deltaliste/vwp?.dir=/&.src=gr&.dnm=endworld.jpg&   Envoyer un message privé à kenladenchirac   

ha làlàlà comment veut tu que notre banane nationnale s'en trouve une avec sa mentalité, laisse tombé serious banana, les filles on toujours raisosn et elles s'appercoivent qu'elles on tord que quand c'est la catastrophe

...

KLC.com


--------------------
Si tu as peur, cours et ne te retourne pas, ca fais mal...


ducon
une balle, un imp
Bourrin Suprême
ducon
1358 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 07:22:02   Voir le profil de ducon (Offline)   http://ellisllk.lautre.net   Envoyer un message privé à ducon   

Maitre Kanter a écrit :


lol mais nuancez quand même vos propos. Je sais pas pourquoi à la campagne, personne n'aime les flics, tandis qu'en ville, tout le monde les adores...


Parce qu’en campagne on adore les gendarmes ?


--------------------
une balle, un imp
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 10:48:45   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Flics, gendarme, vous les aimez pareil je pense.


--------------------
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 11:40:21   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

Je suis deja tombé sur des flics cons, comme je suis deja tombé sur des sympa. Flics ou pas, il y a des gros cons partout. Perso je n'ai rien contre eux...


--------------------

Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 11:47:40   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Envoyer un message privé à Ophelie   

mais moi nn plus j'ai rien contre eux j'ai voulu dire pareil qu'ils y en avaient des cons et des sympas mais Luc déforme tout alors....


--------------------
www.opheldu23.skyblog.com
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 12:27:42   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

ophelie a écrit :

ils n'auraient pas laisser couler ils sont tellement C....!!!


- La phrase me semble claire : les policiers sont tellement cons.
- Je t'accuse pas du tout pour avoir dis ça au contraire.
- Un forum pour débattre dans le calme je trouve ça sympa.

et puis voila, bonne entente est compagnie c'est tout, et je n'ai rien déformé j'ai juste cité.


--------------------
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 12:56:45   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Envoyer un message privé à Ophelie   

oui ok mais c'était pour dire que certains étaient cons y'a la gendarmerie pas loin de chez moi et y'a des filics que je connait donc ils sont pas tous cons alors arrete...


--------------------
www.opheldu23.skyblog.com
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 13:01:30   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

Aller c'est bon, faite vous des bisous...


--------------------

Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 13:28:17   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Envoyer un message privé à Ophelie   

non non non


--------------------
www.opheldu23.skyblog.com
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 13:35:07   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Huhu

Message édité le 01-11-2005 à 13:35:20 par Maitre Kanter


--------------------
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 18:09:32   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Envoyer un message privé à Ophelie   

faut pas rêver t'en aura pus jamais!!


--------------------
www.opheldu23.skyblog.com
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 18:28:48   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

aaaaaaargh tu ne peux pas me faire ça !!!
Je ne pourrais survivre.

Bon sinon plus sérieusement le sujet est clos, après on s'arrange en message privé.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café  Quelle aventure !Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum