Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café 

 Quel héros de FPS êtes vous ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 13:04:13   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

Laisse le il est encore bourré...


--------------------

Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 13:06:21   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

"les escaliers peuvent parfois dé-saouler"...


--------------------
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 16:16:24   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

Luc pour ce que tu as mis après mon post à ta place je fermerais ma geule lol lol ptdr


--------------------
www.opheldu23.skyblog.com
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 19:41:29   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

hein ? je le suis pas du tout moi !


--------------------
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 20:41:49   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

non non!!!!!!!!!!!!!!lol ça me fait penser a un truc!!!ptdr


--------------------
www.opheldu23.skyblog.com
Zaraf
Apprenti Bourrin
Zaraf
5 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 09:14:00   Voir le profil de Zaraf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zaraf   

Vous ressemblez à Riddick.
Taciturne, peu bavard, vous préférez vivre la nuit, quand tous les chats sont gris. Vous ne savez jamais trop ce que vous foutez dans ce bas monde, mais vous êtes bien décidé à le savoir. Vous avez l'impression de faire un peu peur à tout le monde, peut-être à force de briser 3 phalanges des gens à qui vous serrez la main.

Votre devise "Même l'obscurité a peur de moi "


Bon, n'est pas Serious-sam qui veut....
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 07:07:12   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

Ophélie j'suis comme toua
Normal quand on sait que Duke est mon idole...

Vous ressemblez à Duke Nukem.

Sûr de vous à 200%, voire plus, et un peu obsédé, votre ego est à la mesure de votre… humilité. Vous rêvez que toutes les nymphomanes du monde soient à vos pieds après avoir débarrassé l'univers de tous les aliens, juste avec une petite cuillère et les mains attachées dans le dos, car sinon, c'est trop facile.

Votre devise : " Pourquoi être modeste quand on est le meilleur ? "


--------------------
I'm back baby !
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 08:04:36   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

Ah ah bein moa j'suis contente d'être comme Sam

Normal quand on sait que Sam est mon idole...


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 12:45:43   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

moi j'ai pas d'idoles..... Duke et Sam mais pas seulement....


--------------------
kenladenchirac
WHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!
Bourrin Suprême
kenladenchirac
1135 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 22:54:53   Voir le profil de kenladenchirac (Offline)   Répondre à ce message   http://fr.photos.groups.yahoo.com/group/deltaliste/vwp?.dir=/&.src=gr&.dnm=endworld.jpg&   Envoyer un message privé à kenladenchirac   

heu dsl mais moi je ressemble apparament aux marines de Doom3 (sa doit être pour sa que j'aime beaucoup Opposing force :s

test bidon moi je suis un vrai bourin : le play boy c un peu trop habillé je trouve.... se serai bien qu'il leur collent des M16 aux nanas ... mdr mais mdr ............ grand silence petit spitch à la con un peu comme le programeur du jeux de serious sam dans la discothèque pour ceux qui connaissent ........... /KC ouin


--------------------
Si tu as peur, cours et ne te retourne pas, ca fais mal...


SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 03:12:57   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

Le problème est qu'il faut apprendre aux nanas à se servir d'un M16...


--------------------

Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 10:23:07   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

Oh Hé ! ça va hein...


--------------------
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 10:44:01   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

Hihi pourquoi tu la ramène toua ? on sait que tu sais te servir d'une M1-A2 Thompson


--------------------
I'm back baby !
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 10:47:04   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

Bon dans ce cas je me retire, j'savais pas puisque vous parliez des meufs en général, alors logiquement...
M'enfin, j'suis contente de ressembler à Sam. Serious, mais bourrin et pas peur des gros méchants, et ouais : "t'es ptêt très grand, mais moi, j'suis très méchant."


--------------------
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 10:52:50   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

Bon, attendons maintenant la reaction d'Ophelie...


--------------------

cruso-des-iles
naaaaan jy crois po...
Apprenti Bourrin
cruso-des-iles
9 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 20:06:20   Voir le profil de cruso-des-iles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cruso-des-iles   

Vous ressemblez à Serious Sam.
Votre truc, c'est les voyages improvisés, le freestyle le plus total bref, il faut que ca bouge. Votre vie va à 100 à l'heure.

Votre devise : " "


trop trop fort
mdr
kenladenchirac
WHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!
Bourrin Suprême
kenladenchirac
1135 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 21:11:17   Voir le profil de kenladenchirac (Offline)   Répondre à ce message   http://fr.photos.groups.yahoo.com/group/deltaliste/vwp?.dir=/&.src=gr&.dnm=endworld.jpg&   Envoyer un message privé à kenladenchirac   

en réfléchissant bien g trouvé à qui je ressemble ... SI SI c'est vrai (un peu dificil certe!!!)

alors je pense que je ressemble le plus à un certain Solid Snake (pour ceux qui connaissent pas c'est le héro de MGS-1 un peu du 2 et pas dutout du 3)

réflécht avant de fraper quand il n'y a que 3 énemis au radar, fonce dans le tas quand il y en a plus de 10 aime bien les meuf qui sont dans le Play boy et qui savent utiliser le M-16, n'hésite pas à se faire un petit MI-24 de temps en temps, et aime bien taper son frangin (ici Liquid Snake...)


--------------------
Si tu as peur, cours et ne te retourne pas, ca fais mal...


Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café  Quel héros de FPS êtes vous ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum