Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café 

 Mon prof (principal) de math et ses phrases cultes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 22:01:25   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

" On en repeint une couche... " (pour dire qu'on revoit quelque chose qu'on a déjà vu)

" Une fonction neutre, c'est quoi ? C'est une fonction qui appartient à l'ONU ! "

" ... Si on a un peu de mémoire.. Et vous devez en avoir beaucoup car, à votre âge, le disque dur est quasiment vide. "

" Non... c'est un acquis ! Un peu comme les acquis sociaux : faut éviter de les remettre en cause !"

" [...] apparait un point... un peu comme un bourgeon au printemps... "

"c'est pas la peine de presser le citron pour faire couler du jus "

"Et vous vous évertuez à utiliser un rouleau compresseur pour écraser une cacahuète... et vous y arrivez même pas !"

" Polaire... et ça vient pas de : fourrure polaire !"

" On en sait rien... ça dépend du vent !"

" Comment tu l'choisis ? Selon la fraicheur du poisson "

" Comment on trouve ça ? Avec la baguette magique du magicien !"

Elève : Et là on fait entrer le x.
Prof : On fait entrer le x ?
Et le prof ouvre la porte de la salle de classe... "pour faire entrer le x" !



Ce n'est qu'une petite portion de ce qu'il a dit depuis le début de l'année... On s'amuse bien en S nous !

--------------------
The White Lycanthrope
BOOM HEADCHIOTTE
Grand Maître Bourrin
790 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 22:10:41   Voir le profil de The White Lycanthrope (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/mysterbizar/   Envoyer un message privé à The White Lycanthrope   

ouai ben vaut mieux faire des maths avec un prof qui rigole un peu qu'avec un cheval morne (comme ma prof de math de cette année :D)


--------------------

SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 22:53:21   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

ça a l'air d'être un gros lourd...

Je me souviens qu'en 3èm (il y a 14 ans.. putain on rajeunis pas...) mon prof de math était un vrai clown qui nous faisait délirer. Je garde un tres bon souvenir de ce prof... Il peut se vanter d etre l un des seuls...


--------------------

ducon
une balle, un imp
Bourrin Suprême
ducon
1358 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 07:16:24   Voir le profil de ducon (Offline)   Répondre à ce message   http://ellisllk.lautre.net   Envoyer un message privé à ducon   

Qu’est-ce qu’un ours cartésien ?

Un ours polaire après changement de variables.


--------------------
une balle, un imp
kenladenchirac
WHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!
Bourrin Suprême
kenladenchirac
1135 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 10:19:20   Voir le profil de kenladenchirac (Offline)   Répondre à ce message   http://fr.photos.groups.yahoo.com/group/deltaliste/vwp?.dir=/&.src=gr&.dnm=endworld.jpg&   Envoyer un message privé à kenladenchirac   

............

A l'éductation nationnale
J'en profite car je vais faire prof d'histoire MOUHAHAHAHAHA (si je réussit mes études donc a voir dans 3 ans ...)

KLC.com


--------------------
Si tu as peur, cours et ne te retourne pas, ca fais mal...


geant
HAAaaaïïïïÏ
Bourrin Suprême
geant
500 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 16:02:23   Voir le profil de geant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geant   

d'un autre coté pour un prof sortir des vannes c'est un moyen de maintenir l'attention de ses eleves (ou de les garder un peu plus eveillés).

(c'est marrant çà, j'ai oublié qui etait mon prof de math en 1ere, au college , en seconde et terminale je me souviens mais en premiere... )


--------------------
jeu débile ici

SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 13:51:35   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

Je me souviens des plus cons et des sympas... Pour les insipides je les ai oublié...


--------------------

Tonton_DACK
Death or Glory
Modéro Bourrin
Tonton_DACK
3067 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 09:12:12   Voir le profil de Tonton_DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton_DACK   

me souviens surtout de ceux qui venait bourré ou raide defoncé en cours...


--------------------
Seuls meurent ceux qui doutent...
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 16:59:49   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

Aujourd'hui le prof a parlé de marguerites quand on faisait cours sur les angles orientés -_-


--------------------
geant
HAAaaaïïïïÏ
Bourrin Suprême
geant
500 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 17:15:37   Voir le profil de geant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geant   

oui mais t ute souviens de quoi parlait le cour


--------------------
jeu débile ici

Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 19:02:43   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

oui t'en fais pas ^^ pour une fois j'ai bien suivi

Non je ne suis pas dans le tas de filles qui passent leur temps à matter les gars du lycée ou les profs (surtout qu'il n'y a pas vraiment grand chose à voir)...


--------------------
kenladenchirac
WHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!
Bourrin Suprême
kenladenchirac
1135 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 20:32:17   Voir le profil de kenladenchirac (Offline)   Répondre à ce message   http://fr.photos.groups.yahoo.com/group/deltaliste/vwp?.dir=/&.src=gr&.dnm=endworld.jpg&   Envoyer un message privé à kenladenchirac   

Ben, si sa peut te rassurer moi non plus je ne passe pas mon temps à matter les gars du lycée ou les profs ....

hum hum

KLC.com


--------------------
Si tu as peur, cours et ne te retourne pas, ca fais mal...


geant
HAAaaaïïïïÏ
Bourrin Suprême
geant
500 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 22:17:36   Voir le profil de geant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geant   

moi non plus, j'allais toujours en cour avec un miroir et je me regardais moi


--------------------
jeu débile ici

Tonton_DACK
Death or Glory
Modéro Bourrin
Tonton_DACK
3067 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 08:20:48   Voir le profil de Tonton_DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton_DACK   

ce qu'il faudrai dans tonj lycée c'est un bellatre comme moi...


--------------------
Seuls meurent ceux qui doutent...
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 12:44:04   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

- Une fonction exponentielle et une fonction logarithme vont au restaurant.

Qui paye ?

- L'exponentielle car le logarithme ne paie rien. (logarithme népérien).

Avouez que c'est drôle.


--------------------
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 16:26:29   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

geant a écrit :

moi non plus, j'allais toujours en cour avec un miroir et je me regardais moi


Le gars archi pas narcissique


--------------------
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 16:27:49   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

Tonton_DACK a écrit :

ce qu'il faudrai dans tonj lycée c'est un bellatre comme moi...


Je ne demande que ça
Et puis j'ai toujours la photo de toi que tu m'as passé (oh là ça fait un bail lol) et elle me fait toujours tripper, hein BenJ ??


--------------------
geant
HAAaaaïïïïÏ
Bourrin Suprême
geant
500 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 18:07:51   Voir le profil de geant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geant   

Eve a écrit :

[citation=geant]moi non plus, j'allais toujours en cour avec un miroir et je me regardais moi


Le gars archi pas narcissique :D[/citation]

plus de l'egocentrisme je plaisante bien sur, au collège un de nos prof nous appellais mes potes et moi le groupe des 4, nous etions des terreurs, tout le temps pliés de rire au premier comme a udernier rang çà ne changeait rien et en plus on avait des bonnes notes


--------------------
jeu débile ici

Tonton_DACK
Death or Glory
Modéro Bourrin
Tonton_DACK
3067 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 08:41:37   Voir le profil de Tonton_DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton_DACK   

Eve a écrit :

Je ne demande que ça
Et puis j'ai toujours la photo de toi que tu m'as passé (oh là ça fait un bail lol) et elle me fait toujours tripper, hein BenJ ??




BenJ???
Gné pas tout capté là...

Donne moi l'adresse de ton lycée, j'y déposerai une candidature pour 2007...

--------------------
Seuls meurent ceux qui doutent...
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 17:11:49   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

Oui, j'ai mentionné BenJ car il l'a aussi la photo (Jango)

T'as qu'à faire une recherche dans Google en tapant "lycée marx dormoy" "champigny" ! ^^


--------------------
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 18:53:25   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

Ah tiens et aujourd'hui (toujours avec le même prof) on a parlé de la pollution, des "merdes de chien" (paroles au mot près du prof), et aussi des pets de vache comme quoi ça polluait les couches d'ozone.


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 20:05:19   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Cool ton prof


--------------------
Tonton_DACK
Death or Glory
Modéro Bourrin
Tonton_DACK
3067 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 08:33:31   Voir le profil de Tonton_DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton_DACK   

Eve a écrit :

Ah tiens et aujourd'hui (toujours avec le même prof) on a parlé de la pollution, des "merdes de chien" (paroles au mot près du prof), et aussi des pets de vache comme quoi ça polluait les couches d'ozone.



les vaches quand elles petent, relachent du méthane, toi qui es en S tu devrais savoir ce que cela fais...


--------------------
Seuls meurent ceux qui doutent...
geant
HAAaaaïïïïÏ
Bourrin Suprême
geant
500 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 13:54:55   Voir le profil de geant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geant   

le méthane çà brule et çà peut etre utilisé comme combustible, si on pouvait recuperer les pets de vache on pourrait chauffé l'etable gratuitement. vive la bioenergie

rien à voir mais hier au cour d'une excurssion sur ma vieille partition, j'ai trouvé ton nouveau msn

Message édité le 12-12-2005 à 14:23:06 par geant


--------------------
jeu débile ici

Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 16:35:20   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

Pour Geant : où ça ?? où t'as trouvé ma nouvelle adresse ?
C'est bien beau tout ça, mais si c'est pour ne pas me parler sur MSN, je vois pas l'utilité de m'avoir ajoutée... mais bon, après tout c'est toi qui vois...


Hé Tonton, ce n'est parce que je suis en S que je dois TOUT savoir sur ça ! Pour le moment on étudie pas ça alors hein ! Et puis, si on parlait de méthane, on ne parlerait pas forcément des pets de vaches (quelle subtilité dites-moi... ^^' )


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café  Mon prof (principal) de math et ses phrases cultesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum