Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Serious Sam 

 Problème niveau perso

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
justgrey
nouveau
3 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 18:24:53   Voir le profil de justgrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à justgrey   

Bonjour!

J'ai créé un niveau su Serious Editor moi-même, je l'ai enregistré dans C:/Program Files/Croteam/Serious Sam Second Contact/Leels/Levels MP avec dnc le fichier .wld, le ficher .tbn et le fichier .vis ( avec le 1 dedans =P )

Et pourtant, mon niveau n'apparâît pas dans la liste des niveaux personnalisés.

Besoin d'aide svp ^^ !

Merci bcp

++
TryPtoPhane
Kawaii Chibi
Bourrin Suprême
TryPtoPhane
1421 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 11:23:39   Voir le profil de TryPtoPhane (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furaffinity.net/   Envoyer un message privé à TryPtoPhane   

Dans le Serious Editor, tu devrais avoir dans la barre d'outils du haut, une icône qui ressemble à une terre ( bleue et verte je crois ) . Clique dessus, et ca va t'ouvrir une fenêtre. La dedans, tu devras mettre un NOM pour ton niveau, celui qui apparaîtra dans la liste des niveaux sur Sam. Il faut également que tu coche des drapeaux de réapparitions.

Zut la je suis au lycée je m'en rappelle plus trop, mais il faut cocher un truc du genre S pour Solo, ainsi ENHX ( je crois ) pour tous les niveaux de difficulté possibles. Les chiffres tu t'en fou. Le truc C et D c'est pour Coop et DeathMatch.

A noter également que ton fichier VIS doit avoir exactement le même nom que ton fichier WLD ( à part l'extension bien entendu ).

Je t'invite à télécharger mon Tutorial Serious Editor pour plus d'informations sur le sujet.


--------------------
[ - Kawaii Chibisuke - ]
justgrey
nouveau
3 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 11:41:51   Voir le profil de justgrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à justgrey   

Salut!

Je possède déja ton tutoriel et j'ai suivi, je crois, ce que tu m'as dit (j'irais vérifier plus tard, je suis pressé).

D'ailleurs, merci beaucoup pour ce tutoriel, il est génial!!!

Bye
TryPtoPhane
Kawaii Chibi
Bourrin Suprême
TryPtoPhane
1421 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 16:31:34   Voir le profil de TryPtoPhane (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furaffinity.net/   Envoyer un message privé à TryPtoPhane   

justgrey a écrit :



D'ailleurs, merci beaucoup pour ce tutoriel, il est génial!!!

Bye


Ca c'est gentil Au plaisir!


--------------------
[ - Kawaii Chibisuke - ]
justgrey
nouveau
3 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 18:49:52   Voir le profil de justgrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à justgrey   

Reuh!

Pas de quoi
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Serious Sam  Problème niveau persoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum