|
Sex Machine | The banisher | Administrateur | | 5138 messages postés |
| Posté le 16-09-2006 à 22:56:57
| Que pensez-vous de pouvoir rejouer aux deux premiers épisodes sur le moteur de SS2 ?
-------------------- |
|
TryPtoPhane | Kawaii Chibi | Bourrin Suprême | | 1421 messages postés |
| Posté le 16-09-2006 à 23:01:29
| Ce serait dément!!! Sincèrement, j'adorerais
-------------------- [ - Kawaii Chibisuke - ] |
|
smain | fiercely dragon,fiercely fire. | Maître Bourrin | | 938 messages postés |
| Posté le 17-09-2006 à 01:31:03
| alors la je laisse pas cette chance passer.
-------------------- _______________________ (fiercely dragon( )____________) |
|
SeriousSamFr | Chef | Administrateur | | 9805 messages postés |
| Posté le 17-09-2006 à 04:05:59
| Qu'est ce que tu as encore trouvé ?
-------------------- |
|
Sex Machine | The banisher | Administrateur | | 5138 messages postés |
| Posté le 17-09-2006 à 09:43:10
| On a des tas des membres qui savent utiliser le Serious Editor, pourquoi ne pas démarrer un projet du style Classic Doom ?
-------------------- |
|
SeriousSamFr | Chef | Administrateur | | 9805 messages postés |
| Posté le 17-09-2006 à 11:32:41
| La on parle carrément d'un mod.
-------------------- |
|
SeriousLuke | Fan de SSF | Bourrin Suprême | | 3376 messages postés |
| Posté le 17-09-2006 à 11:33:31
| Euh si c'est juste de l'importation des maps : SS:SE vers SS2, facile à faire mais y'aura que des textures qui changent et les models de monstres, donc ça va te faire comme HL:Source... Pour que ce soit interessant faudrait refaire l'architecture que peut accepter le Serious Engine 2 : adieu les temples carrés mais super bien architecturés mais ça demanderait un boulot de fou. Et puis faut travailler en équipe aussi, et donc avoir le temps.
-------------------- |
|
The White Lycanthrope | BOOM HEADCHIOTTE | Grand Maître Bourrin | 790 messages postés |
| Posté le 17-09-2006 à 22:33:55
| je doute que l'adaptation SS1 -> SS2 sois possible car d'après ce que j'ai vu le système de mapping est complètement différent. Sur le Serious Engine 1 y'avait des entitées et des blocs carrés etc , sur le SE2 presque tout est une entitée meme les décors d'après ce que j'ai compris. après j'ai peut être tout faux
Message édité le 17-09-2006 à 22:34:21 par The White Lycanthrope
-------------------- |
|
SeriousLuke | Fan de SSF | Bourrin Suprême | | 3376 messages postés |
| Posté le 18-09-2006 à 08:33:01
| Roooh ça m'étonnerait. Tu imaginerais un monde monobloc ?
-------------------- |
|
smain | fiercely dragon,fiercely fire. | Maître Bourrin | | 938 messages postés |
| Posté le 18-09-2006 à 12:31:52
| leggo!
-------------------- _______________________ (fiercely dragon( )____________) |
|
SeriousLuke | Fan de SSF | Bourrin Suprême | | 3376 messages postés |
| Posté le 19-09-2006 à 10:30:47
| Hors sujet, les Legos sont un assemblage de blocs. Tu sors, et maintenant, allez !
-------------------- |
|
smain | fiercely dragon,fiercely fire. | Maître Bourrin | | 938 messages postés |
| Posté le 19-09-2006 à 12:32:35
| et sors en vitesse.
-------------------- _______________________ (fiercely dragon( )____________) |
|
SeriousSamFr | Chef | Administrateur | | 9805 messages postés |
| Posté le 20-09-2006 à 14:23:39
| ça va les gars ? On vous derange pas ?
-------------------- |
|
Black_Wolf | Un boulet, deux boulets, trois boulets... | Modéro Bourrin | | 1446 messages postés |
| Posté le 22-09-2006 à 18:36:47
| J'ai voulu tenter de faire un truc sur mon PC portable, ben après avoir installé le jeu, le patch, lu rapidos le tuto de WL, ben je me rend compte que l'éditeur veut pas fonctionner chez moi. Menus illisibles fenêtres blanches, rien à faire ! Désolé.
-------------------- |
|
|