Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Vos FPS préférés  :: FPS divers 

 Premier Match officiel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
smokeyoliv
let\'s live like a boo forever....
Maître Bourrin
smokeyoliv
466 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 09:37:34   Voir le profil de smokeyoliv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smokeyoliv   

Alors que nous jouions sur un serveur 'ricain, nous nous sommes fait contacter ce vendredi 16 avril pour faire "a scrim"!

C'est à dire faire un match de Team [boo] contre [EG].

Après avoir tchaté en ricain sur MSN et TS, on nous a convié sur un serveur privé pour se frotter à leur équipe.

6 contre 6 : puis 5 contre 5

[boo]jack
[boo]ghost
[boo]andres
[boo]xluto
[boo]smokey
[boo]Rhin (au début)
Jack ayant bien voulu abandonné le regardage de Stargate, Flex ne nous ayant pas laissé le temps de lui dire que Jack voulait mater la télé!!!

1- Danger Canyon : après avoir bien résisté pendant 15 minutes (belle défense, bonne charnière centrale!!), nous avons craqué par jeunesse, et pris 2 points en 5 minutes.
Score : 0 / 2

2- Timberland : Mauvaise organisation des [boo], on se prend 3/0 on 10 minutes
Score : 0 / 3

3- Infini : Là aussi, trop de jeunesse, on a cru les tenir, et en fait ils nous ont laissé faire les marioles pendant 10 minutes, où on ne voyait que les [boo], puis 2 vagues de Banshee.
Score : 0 / 2

4- Sidewinder : excellente organisation des [boo] bonne alternance de l'équipe pour défendre. Bon Snipe, bref on a été bon

Score : 1 / 0 (je crois)

5- je sais plus mais on a fait un match nul aussi.......
Merci de corriger, car je ne me souviens plus de tout.

Ce que nous avons appris en cours de jeu, c'est qu'il s'agissait, en face de nous d'une Team Internationale, faisant des compétitions!!!

Et on a été loin d'être ridicule. La grosse différence était dû à leur organisation en équipe, et à l'habitude qu'ils avaient à faire des VRAIS matchs. Alors que pour nous c'était la première fois que nous jouions vraiment tactique. En essayant de faire gagner le clan plutot que de ramener un score de Frag ou de flags... C'est d'ailleur bien plus adrénalisant!!!!!!!

Ghost en avait les larmes aux yeux de bonheur tellement il prenait son pied à affronter des bêtes de compétition. La fin de soirée sur un serveur banal a paru bien terne ensuite...

Le contact est pris, je ne sais pas s'il y aura d'autre rencontre contre eux, mais il faudra pour cela, acquérir de la synergie d'équipe car avec Jack et Ghost, nous avons déjà parmi les meilleurs-joueurs-du-monde!! Donc ne reste plus pour nous qu'a apprendre à se coordonner un peu mieux.

Vu les "exploits" d'hier on ne devrait plus perdre sur un serveur quelconque lorsque nous sommes au moins 5.

C'était marrant de voir le changement dans l'attitude de tous pour essayer de ramener la victoire; Ghost s'est mis plusieurs fois de son propre chef en défense, xluto et moi avons bien Timé ensemble (putain de ballade en whartog avec le Flag ;), etc...
Et franchement la sensation que l'on a quand on cours avec le drapeau et que tu as 2 gars sur toi qui te courrent aux fesses, et bien cette sensation là on l'avait durant TOUTE la partie !!

Bref,
UN BON TRIP !!


the legend is on...


Message édité le 17-04-2004 à 09:38:44 par smokeyoliv


--------------------
Il serait temps d'arrêter la Busherie !!
xluto
connard
Gros Bourrin
xluto
304 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 10:19:25   Voir le profil de xluto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xluto   

voila un tres jolis post!
en tout tu as tout dit je croi
et je tien a rajouter que pour moa
smoke a pour l'instant le meilleur pilote de wartog que j'ai rencontré...


--------------------
la peur engendre la colère
la colère engendre la haine
la haine enduit au pouvoir
le pouvoir mène a la victoire
laissez la COLERE vous ENVAHIRE !!!
smokeyoliv
let\'s live like a boo forever....
Maître Bourrin
smokeyoliv
466 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 10:21:41   Voir le profil de smokeyoliv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smokeyoliv   

oh putain merci xluto...

Ca va la clouer à sam et son sac-de-vomi-dans-les-whartogs-à-oliv' !!!!
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 11:31:56   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

Ce qui serait interessant c'est que les deux meilleurs joueurs du monde analysent tous leurs trucs et nous les expliquent afin qu'on deviennent la meilleure équipe du monde.


--------------------
privighost
Chasseur de tete
Gros Bourrin
privighost
414 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 11:33:51   Voir le profil de privighost (Offline)   Répondre à ce message   http://legeneralh.free.fr/   Envoyer un message privé à privighost   

la conduite de grand-pere, c'est normal


--------------------
Si tu me vois, c'est que tu es dejà mort
privighost
Chasseur de tete
Gros Bourrin
privighost
414 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 12:31:29   Voir le profil de privighost (Offline)   Répondre à ce message   http://legeneralh.free.fr/   Envoyer un message privé à privighost   

Un tit exemple de leur tactique de defense :

A un moment nous avions tous le drapeau de l'autre, ils ont recupérés le notre...
A ce moment là, je me trouve dans leurs base (Canyon des dangers)
avec le lance-roquette, je me dit je reste devant leur tunnel (personne ne me vois), et quand l'autre va pour mettre le drapeau, hop, un tit supo dans les fesses...
Et ben, non, le mec a patienté , il a envoyé deux gars , un dans le tunnel et l'autre pour verifier si y'a pas de warthogs qui arrivait...j'en ai tué 2, mais ils m'ont eu.

Nous, nous aurions eu le reflexe de courir déposer le drapeau...c'est a travailler


--------------------
Si tu me vois, c'est que tu es dejà mort
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 12:52:07   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

Il faudrait que tu fasses une sorte de dossier où tu notes tous les petites techniques que tu utilises, comme sauter pour éviter une explosion, comment attaquer une base, que faire du drapeau si l'autre équipe l'a aussi....


--------------------
smokeyoliv
let\'s live like a boo forever....
Maître Bourrin
smokeyoliv
466 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 14:36:15   Voir le profil de smokeyoliv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smokeyoliv   

Oui car c'est là aussi qu'ils étaient fort!!!
Dans Infini, on s'est tous dit, on va se récupérer tous les Banshees, et dès que c'est bon on attaque.

Tropd simpliste!!
Eux ils se sont dis que 2 Banshees suffirait. Une attaque pas trop précoce pour mener au score sufisamment Tard. Ils ont été Patient, et pendant que nous nous bricolions à "tenir" le milieu, au moment propice..........zou le flag.

Et l'importance de savoir ce que "l'autre" est en train de faire ou de préparer.
Dans Danger Canyon et Infini, ils avaient toujours quelqu'un sur les ponts au milieu avec une grande vue sur ce qu'il se passait...

Bref c'est un métier

Concernant les dossiers, on pouuraait ouvrir un post sur chaque Map, et voir quels sont les meilleurs technique à utiliser.

tiens je vais les mettres en place, si y'a rien je les virerai... plus tard


--------------------
Il serait temps d'arrêter la Busherie !!
privighost
Chasseur de tete
Gros Bourrin
privighost
414 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 16:10:28   Voir le profil de privighost (Offline)   Répondre à ce message   http://legeneralh.free.fr/   Envoyer un message privé à privighost   

good idea !


--------------------
Si tu me vois, c'est que tu es dejà mort
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 03:16:19   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

smokeyoliv a écrit :

oh putain merci xluto...

Ca va la clouer à sam et son sac-de-vomi-dans-les-whartogs-à-oliv' !!!!



tu as fait des progrés, j'ai de moins en moins envie de gerber...


C'est vrai que créer un guide en fonction de nos experiences serait le bienvenue


--------------------

smokeyoliv
let\'s live like a boo forever....
Maître Bourrin
smokeyoliv
466 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 09:44:30   Voir le profil de smokeyoliv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smokeyoliv   

Tu m'oblige Sam


--------------------
Il serait temps d'arrêter la Busherie !!
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 11:44:26   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

à propos de guide, voici un plan d'attaque pour la prochaine fois :






--------------------

Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 13:56:16   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   




--------------------
privighost
Chasseur de tete
Gros Bourrin
privighost
414 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 16:03:53   Voir le profil de privighost (Offline)   Répondre à ce message   http://legeneralh.free.fr/   Envoyer un message privé à privighost   

MDR
Au faite , les 2 meilleurs joueurs du monde, j'avais meme pas compris que tu parlais de Jack et moi, lol
Si c'etais vrai....(soupir)
Plus serieusement, avec de l'entrainement on peut passer du stade de team intermediaire a un niveau au dessus...
Sam et Smoke se sont bien amélioré, ces deux meme m'afirme que Sex apprends très vite , Xluto , peut de temps sur pc, mais l'experience de la bobox sera un bien...Flex y dit tout le temps qu'il est nul, mais c'est une vrai fouinne, Kasi au niveau defense c'est un des meilleurs...etc...etc
Comme je suis souvent sur gamespy, il m'arrive souvent que les gens me salut en disant "hi boo", mine de rein on commence a se faire connaitre


--------------------
Si tu me vois, c'est que tu es dejà mort
xluto
connard
Gros Bourrin
xluto
304 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 17:21:21   Voir le profil de xluto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xluto   

c'est ca la classe ^^


--------------------
la peur engendre la colère
la colère engendre la haine
la haine enduit au pouvoir
le pouvoir mène a la victoire
laissez la COLERE vous ENVAHIRE !!!
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 17:55:18   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

nous sommes des staaaaaaaaars....


--------------------

smokeyoliv
let\'s live like a boo forever....
Maître Bourrin
smokeyoliv
466 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 18:23:09   Voir le profil de smokeyoliv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smokeyoliv   

welcome to the [boo]-academy !!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Il serait temps d'arrêter la Busherie !!
xluto
connard
Gros Bourrin
xluto
304 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 21:44:41   Voir le profil de xluto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xluto   

enfermer sur l'anneau avec pour seul but de defoncer les autres....
qui va l'emporter???


--------------------
la peur engendre la colère
la colère engendre la haine
la haine enduit au pouvoir
le pouvoir mène a la victoire
laissez la COLERE vous ENVAHIRE !!!
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 10:30:58   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   




--------------------

SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 16:01:45   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

smokeyoliv a écrit :

car avec Jack et Ghost, nous avons déjà parmi les meilleurs-joueurs-du-monde!!



Tu avales Oliv ?


--------------------

smokeyoliv
let\'s live like a boo forever....
Maître Bourrin
smokeyoliv
466 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 16:38:02   Voir le profil de smokeyoliv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smokeyoliv   

Surement pas !!!

Surtout maintenant que Ghost à fait son coming out avec sa casquette en cuir......... !!


--------------------
Il serait temps d'arrêter la Busherie !!
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 16:42:44   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

ptdr


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Bourrins  Vos FPS préférés  :: FPS divers  Premier Match officielNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum