|
kenladenchirac | WHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! | Bourrin Suprême | ![kenladenchirac kenladenchirac](/image/paintit.free.fr/forums/img/avatars/89.jpg) | 1135 messages postés |
| Posté le 20-11-2006 à 18:39:56
| Tiend toi aussi ... ha ces parents !!! J'en fait de 5 à 20 minutes le soir en semaine et de 1 à 3 h le samedi et le dimanche et ils trouvent que c'est trop ! KLC.com
-------------------- Si tu as peur, cours et ne te retourne pas, ca fais mal...
|
|
Soldat Inconnu | Je mords ! | Administrateur | ![Soldat Inconnu Soldat Inconnu](/image/images.alloforum.com/avatars/435-23767.gif) | 1629 messages postés |
| Posté le 20-11-2006 à 18:55:05
| Il faut dire que les vieux on tendance à croire toutes les conneries qu'on leur raconte à la télé et surtout au JT, il y en a aussi qui aiment jouer les peroquets et répéter (et croire) tout ce qu'ils entendent sans se poser de question. Dans le peuple, il y a le troupeau de moutons, et puis il y a les autres...
-------------------- Bourrins ! Quelle est votre métier ? AHOU ! AHOU ! AHOU ! |
|
| Posté le 20-11-2006 à 18:55:54
| J'suis un autre -,- |
|
Sex Machine | The banisher | Administrateur | ![Sex Machine Sex Machine](/image/img112.imageshack.us/img112/3752/morningyq5.png) | 5138 messages postés |
| Posté le 20-11-2006 à 21:08:40
| Le gros problème des jeuxvidéo c'est qu'on est la première génération à y jouer vraiment, les autres générations sont complètement larguées par le phénomène. Ils n'ont pas été éduqué dans un environnement aussi technologique que nous. On fera un autre gueule quand nos marmots passeront des heures dans des caissons d'hypno-immersion à flinguer des monstres dans leur sommeil...
--------------------
|
|
| Posté le 20-11-2006 à 23:47:55
| J"avais jamais vu les choses comme çà mais putain t'as raison.. j'me suis surpris a dire en lisant ton post : ha il peut creuver pour que j'le laisse un jour faire çà, si çà existe, mon mome. C'est exactement comme çà que nos parents ont pu réagir pour les jeux videos d'aujourdui ^^ |
|
Cpt_SADO | Zombies killer | Gros Bourrin | ![Cpt_SADO Cpt_SADO](/image/images.alloforum.com/avatars/435-124140.gif) | 118 messages postés |
| Posté le 22-11-2006 à 12:55:34
| "des heures dans des caissons d'hypno-immersion à flinguer des monstres dans leur sommeil..." J'en veut un!!
-------------------- WEAPONS DON'T KILL,BUT I DO |
|
SeriousSamFr | Chef | Administrateur | ![SeriousSamFr SeriousSamFr](/image/serioussamfr.free.fr/kit/avat2.jpg) | 9805 messages postés |
| Posté le 22-11-2006 à 13:17:41
| Tiens, t'es pas mort toi ? On te croyait mort violé et enterré par des zombies mutants de l'espace.
--------------------
|
|
Cpt_SADO | Zombies killer | Gros Bourrin | ![Cpt_SADO Cpt_SADO](/image/images.alloforum.com/avatars/435-124140.gif) | 118 messages postés |
| Posté le 22-11-2006 à 15:00:14
| non ,i'm not dead pour l'instant....J'attends que les types de free se motivent à venir installer le wifi chez moi... quoique la theorie du viol est interressante (surtout par des aliens multiphallus)
-------------------- WEAPONS DON'T KILL,BUT I DO |
|
kenladenchirac | WHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! | Bourrin Suprême | ![kenladenchirac kenladenchirac](/image/paintit.free.fr/forums/img/avatars/89.jpg) | 1135 messages postés |
| Posté le 22-11-2006 à 21:41:52
| TOP J'ai trouvé plus obsédé que SeriousPhallus ... Heu SeriousLuke ! KLC.com
-------------------- Si tu as peur, cours et ne te retourne pas, ca fais mal...
|
|
Tonton_DACK | Death or Glory | Modéro Bourrin | ![Tonton_DACK Tonton_DACK](/image/images.alloforum.com/avatars/435-15563.jpg) | 3067 messages postés |
| Posté le 27-11-2006 à 11:15:44
| Tien je viens de lire dans un journal de la semaine derniere qu'en Allemagne un mec de 18 ans est allé tirer sur des gens de son ancien collége, comme quoi la censure n'empeche pas la violence, surtout que l'allemagne est un des pays les plus censeur au niveau violence...
-------------------- Seuls meurent ceux qui doutent... |
|
SeriousSamFr | Chef | Administrateur | ![SeriousSamFr SeriousSamFr](/image/serioussamfr.free.fr/kit/avat2.jpg) | 9805 messages postés |
| Posté le 27-11-2006 à 13:30:09
| Mais non voyons. C'est juste qu'il n'aimait pas les type de son ancien collège. Normal quoi...
--------------------
|
|
|